AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saori VIP List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Saori VIP List Sans_t12
Saori VIP List Vide
MessageSujet: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:46





go ara
open rp
Kim Saori
23 ans - coréano-japonaise - hétérosexuelle - Littérature - 6° année - The Headlights
née avec une cuillère en or dans la bouche, apprendre à se comporter comme la haute société l'exigeait a obligé Saori à s'endurcir avec le temps. Froide, snob, mature et indépendante, elle est de ceux qui vous fascinent sans vous adresser un mot. Céleste? C'est exactement ça. Bien que charismatique et ambitieuse, la jeune femme arrive à cacher cette once de possessivité qui est en elle. Hypocrite sur les bords, son milieu social l'oblige à avoir une longue liste d'amis parmi lesquels elle n'en apprécie qu'une dizaine. Reine de l'illusion donc, il est difficile de ne pas être captivé de par sa beauté et par cet aura de "parfait" qu'elle dégage; intelligente, elle n'hésite pas à jouer du sarcasme lorsque l'envie lui prend sans que cela ne soit pour autant identifié.


the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
Saori VIP List 029Saori VIP List 024Saori VIP List 042Saori VIP List 012



Dernière édition par Kim Saori le Lun 26 Sep - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Saori VIP List Sans_t12
Saori VIP List Vide
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:32


; deal with this boys !


kang andrew;
feat. kim hyun joong
Yonsei m'a apporté son lot de bonnes connaissances et tu en fais partie intégrante. Notre rencontre date un peu maintenant et avec le temps j'ai pu apprendre à te connaître bien que ce ne fut pas chose aisée mais nous sommes tellement compatibles qu'une forte amitié en était évidente. Regardes toi, tu es tellement beau; comment ne pas craquer? Nous sommes tellement identiques qu'une alchimie était évidente cependant l'un comme l'autre nous savons que rien possible hormis cette forte amitié. Ah Drew... quand te décideras-tu à trouver cette moitié qui te fera perdre ton innocence?
song jin ki;
feat. kyuhyun
nos familles étant amies de générations en générations, nos destins étaient ainsi liés. je me souviens de ces après-midi que l'ont passait ensembles sans se lasser l'un de l'autre. je l'avoue, j'aime que tu me traites comme une princesse, je me sens privilégiée; j'ai l'impression d'être la seule avec qui tu te comportes de cette manière. à n'en pas douter je ne pourrais me passer de toi; avec Andrew vous me complétez.



jeon hye bin;
feat. kim hyun joong
//////////
kim hwoa rang;
feat. Lee Jun Ho
pouvons-nous nous considérer comme des amis proches? hm... je pense que oui. entre nous il y a cette alchimie qu'on trouve rarement. bien sûr tout ça ne serait qu'une excellente amitié si nous n'avions pas ce petit plus qui nous différencie des autres... ou pas tant que ça puisque personne n'est au courant de notre petit secret. ainsi j serais donc l'une des rares filles à avoir dépassé le seuil des 5? m'en voilà ravie, faites que ça continue, c'est amusant.

kang maxence;
feat. min ho
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
bae jae min;
feat. Lee Joon
ton caractère est un peu trop expressif à mon goût alors forcément les personnes qui sortent des normes comme toi je les vois d'un mauvais œil. j'ai été froide et cassante avec toi, bien que tu sois l'un de mes Headlight chéri. cependant ces derniers temps ta présence rafraichissante et ta joie de vivre me boostent; je n'ai jamais réellement connu de personnes dans ton genre, pour moi tu es un peu un ovni mais au final... tu m'as l'air plutôt sympathique comme type.



Dernière édition par Kim Saori le Lun 17 Oct - 16:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Saori VIP List Sans_t12
Saori VIP List Vide
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:32


; play with this ladies !


song prune;
feat. choi seo hee
amies d'enfance, ces deux espiègles s'étaient bien trouvées; puis il fallait bien s'occuper lors de ces réceptions ennuyeuses. seulement le temps passe et lors des retrouvailles... les choses furent bien différentes. Prune inchangée et Saori beaucoup plus calme. à partir de là, ce fût la guerre. désormais voisines de palier, la jeune Kim ne supporte plus la cousine de son meilleur ami qui lui tape sur les nerfs avec ses gamineries incessantes. bien sûr elles pourraient tout simplement s'ignorer, ça éviterai une guerre froide à chacune de leur rencontre; seulement lorsqu'on est voisines de pallier il est difficile de s'esquiver aussi facilement.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




Dernière édition par Kim Saori le Ven 14 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
Saori VIP List Vide
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:09

Un lien s'impose... Non ? Non ! Bon ... *Partsecacher*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Saori VIP List Sans_t12
Saori VIP List Vide
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:55

Allez reviens... Je t'offre un lien <3
Tu es venu avec une idée ou pas du tout, jeune Kang?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
Saori VIP List Vide
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:53

Ce n'est pas que je veuille embêter ma très chère leader adorée ♥... Mais je n'ai aucune idée =D !
Enfin j'en trouverais surement une rapidement, tu me lances sur une piste et ça part tout seul... oupas

Déjà, que nous sommes dans le même clan et ta place hiérarchique y fait qu'inévitablement nous avons un lien & puis comme tu es une amie de Drew, ils auraient même pu se connaitre avant que le clan soit crée ou qu'elle devienne la leader. Après avec ton sous-fifre tu veux quoi ? Positif ou négatif ?

Et je me demande, Maxence assume totalement son homosexualité, Soari verrait ça d'un mauvais ou bon œil ??
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Saori VIP List Sans_t12
Saori VIP List Vide
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:59

Je t’envoie un MP, ce sera bien plus pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Choi Mi Ae
Choi Mi Ae


AVATAR : Jeong Su Yeon - Jessica (SNSD)
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Saori VIP List Tumblr_ls8vlmFq3D1qj2ww9o3_250
Saori VIP List Vide
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:58

Go Ara *__*
Il me faut un lien ♥ -en plus c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Saori VIP List Sans_t12
Saori VIP List Vide
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:25

Évidemment!
A vrai dire si je n'étais pas venue c’est que vraiment je n'avais aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Choi Mi Ae
Choi Mi Ae


AVATAR : Jeong Su Yeon - Jessica (SNSD)
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Saori VIP List Tumblr_ls8vlmFq3D1qj2ww9o3_250
Saori VIP List Vide
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:46

Aha... Évidement !
On en parle via MP ? *__* (jvais regarder ta fiche de plus près)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Saori VIP List Sans_t12
Saori VIP List Vide
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:06

Faisons via MP ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Saori VIP List Vide
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saori VIP List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saori RP list
» Kim Saori.
» Kim Saori
» « The last day » ft Saori, Ha Neul et Prune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-