AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu - Look at my video ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Jeu - Look at my video ~ The_pe10
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:52

Chaque membre poste une vidéo et doit mettre un commentaire sur la vidéo d'avant ~


Ce que je pense de la video d'avant :

Y'en a pas o/

Ma vidéo

Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bak Yu Jin
Bak Yu Jin


AVATAR : Ga Yoon {4 MINUTE}
AGE : 18 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu - Look at my video ~ The_pe10
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:53

Je dirais :: Blocccccccckkkk BBBBB. et je dirais ça me fait penser à celui qui chanter "lady mélodie" ou je sais plus trop quoi ^^.



Dernière édition par Bak Yu Jin le Dim 18 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:14

Perso, je m'excuse d'avance mais je n'aime pas du tout. Faisant dans la danse, je trouve qu'ici il n'y a aucunes techniques, enfin très peu en tout cas et le tout manque clairement de dynamisme et il y a beaucoup de temps morts ce qui fait que je n'ai même pas eu le courage de regarder la vidéo jusqu'au bout. Mais je félicite tout de même le courage d'avoir osé se filmer et se mettre sur youtube (chose que je ne pourrais pas faire).






EDIT: Version du MV sans les scènes coupées, personnellement je préfère ;)



Dernière édition par Im Ji Hyuk le Lun 19 Sep - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bak Yu Jin
Bak Yu Jin


AVATAR : Ga Yoon {4 MINUTE}
AGE : 18 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu - Look at my video ~ The_pe10
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:26

Ahh x). Toi je sens que je vais bien t'aimer. Je dirais merci pour le commentaire =D.
en tout cas ta vidéo génial Oo j'adore la musique x). (ça me fait penser un peu a du keen'v)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:37

Ah merci beaucoup! :D Je les ai découvert hier en regardant le dernier épisode de Music Core, leur live est génial aussi ^^ limite mieux que le clip!
Aaaaaah Nerverland des U-Kiss ~ Sa m'aurait étonné que quelqu'un ne l'a mette pas tient! Bon je vais encore passée pour la chieuse de service mais je n'aime pas les U-Kiss et j'ai trouvé que cette musique faisait très Super Junior. Peut être à cause du côté TROP éléctro dont son accro les Sujus depuis maintenant 2 abums (dommage T-T). Mais par contre, c'est la musique des U-Kiss que je préfère et j'aime beaucoup leur chorégraphie :). Mais c'est clair que j'irais pas acheter l'album, vu que j'aime que le côté visuel.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Jeu - Look at my video ~ The_pe10
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:33

Waaaw ! <3333333 J'LE KIFFE !!!! Et OMG les Jeremy Scott aux pieds *A*
Il a d'la technique et plein d'entrain, j'adore ~ ♥


Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu - Look at my video ~ Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:55

OMG ces deux-là hahahaaaa. Quand ils sont ensemble c'est inévitable qu'on finisse tous morts de rire devant notre écran XDDD



Je vous conseille de regarder toutes les mini videos CCTV, elles sont toutes hilarantes! :D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:08

xD, je ne les connais pas vraiment, mais rien qu'avec cette vidéo, ils sont déjà excellent !


J'aime pas trop la chanson en japonais, mais le teaser il est....
Jeu - Look at my video ~ 1089794106
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:12

Pareil, je suis pas une grande fan (voir même pas du tout) de la langue japonaise. Mais ... JONGHYUUUUUN *0*


Tadaaaa Voici le Teaser du Comeback de mes Infinite<3
Vivement le 26 Septembre!

Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Jeu - Look at my video ~ 2d6rzmu
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:30

J'ai hâte *_* !!!



Une tite musique toute douce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:13

Bon elle est surement connue par pas mal de personne, mais je peux pas m'en empêcher. J'aime trop leur version ♥ XD

Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Jeu - Look at my video ~ The_pe10
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:22

Jae Min, oublie pas de commenter la video d'avant è_é

Dirty Eyed Girls, un classique XD ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:09

Oups ! Petit oubli oo pas taper ><
En tout cas, magnifique voix bien que du matin ca me déprime, surtout quand il fait un temps de merdouille dehors et que je vais devoir aller en cours ! XD Mais j'aime bienn ♥

Donc pour me remettre de bonne humeur j'ai ma technique ♥ Je les aimes Y__Y Bon par contre ... Joon sa coupe de cheveux. J'ai envie de l’étrangler ...
En tout cas, Mir toujours parfait ♥

Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu - Look at my video ~ Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:57

Tout ce que j'ai retenu de ce vidéo c'est: LES CHEVEUX DE JOON OMG WTH WAS THAT XDDD
et G.O et son sex-appeal habituel *_____*. Ce mec il me rend hystérique j'vous jure, il a juste à se tenir debout sur une scène et je pourrais mourir d'hyperventilation XD

Pour du clash, s'en ai un et ça casse ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu - Look at my video ~ Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:10

CYPRIEEEEEEN!!!
Oui j'suis Québécoise, et alors? Je l'adore j'suis fan sur Facebook et je vais souvent sur son site *O*
Il a tellement bien répondu, j'ai trop aimé XDDD

Ils sont trop magnifique... *sautedanstouslessens & fondsurplace*
Vivement qu'ils viennent au music banc !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu - Look at my video ~ Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:06

JE LES VOIS DANS MOINS D'UN MOIS OHMYGAWWWWWWWWWWWWWWWWWD!
Comment peuvent-ils être aussi parfaits, sérieux, ils m'énervent >JONGHYUN. Ce mec va me tuer un jour. J'suis sérieuse. Il est... je ne dirai pas les mots qui me passent par la tête mais bon. Je m'auto-censure (aa).
KEY EST FIERCE. MINHO EST TALL&SEXY. ONEW IS ONEW <3. TAEMIN A UN... chapeau sur la tête.

Je déteste au plus haut point la version. Leurs voix sonnent bizarres à cause du Japonais et c'est juste vraiment horrible. Mais après quinze écoutes je me suis habituée (aa). MAIS LE VIDÉO. LE VIDÉO. Au pire je mettrai l'audio originale pendant que je regarde ce MV là XD.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Jeu - Look at my video ~ Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Jeu - Look at my video ~ The_pe10

Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:52

Mais looool XDD Franchement, on se demande ce qu'ils mettent dans leurs boissons oo ou leur air. Ou alors bercés trop près du mur X) Mais ils gèrent trop j'avoue *o*



*______* Ils me remettent toujours de bonne humeur ces ptits chous là <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Jeu - Look at my video ~ 2d6rzmu
Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:27

Tu m'étonnes la bonne humeur ! En plus ca fait une bonne paille que je l'ai pas vu ! Merci <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:05

OMG ! HEECHUUUUUULLLLL ♥___♥ Etant fanatique de ce mec je suis toujours aussi morte de rire devant ses conneries. Ahhh ! Il me manque T___T En tout cas j'adore ♥

Bon allez, ca "parle" pas assez des MBLAQ ici ! XD Moi j'adore sa bouille, adorable Thunder ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jeu - Look at my video ~ Vide
MessageSujet: Re: Jeu - Look at my video ~   Jeu - Look at my video ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu - Look at my video ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: PEOPLE talks-