AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kakuzo Mikan ~For you, for me...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Kakuzo Mikan ~For you, for me...? Vide
MessageSujet: Kakuzo Mikan ~For you, for me...?   Kakuzo Mikan ~For you, for me...? Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:21





Kuroki Meisa

open rp/close rp
Kakuzo Mikan
22 ans - Japonaise - Hétéro - Littératures - 5ème
Son histoire ? Rien de très extraordinaire. Juste une fille d'un directeur d'un magasine à la mode chez les jeunes japonais, elle a grandit dans les affaires. Malgré son jeune âge, c'est une femme d'affaire hors pair et parfois même manipulatrice. Elle obéit aux ordres de son père, c'est d'ailleurs bien aux seuls, comme une petite fille modèle. C'est du au fait que sa mère a perdu la vie en la mettant au monde. Elle croit que c'est sa faute et fait tout pour se faire pardonner auprés de son père. C'est un côté de son caractére. L'autre est tout le contraire : Bagarreuse, impulsive, méfiante... Le jour et la nuit. Mais elle essaye de se tempérer pour garder le nouveau poste que son père lui a fait cadeau : redactrice en chef. Certes, elle adore sortir le soir pour se defouler sur les pistes de danse, mais l'écriture compte beaucoup plus pour elle.

***

Quelques petits trucs utiles à savoir sur Mikan : *N’aime pas les ordres, mais obéit seulement à ceux de son père* Elle est manipulatrice pour le travail de son père* Flirt pour avoir des infos* A peu d’amis* Est du genre solitaire, impulsive, méfiante* Sort la nuit, derrière le dos de son père pour aller trainer avec une bande de jeunes qu’elle a rencontre dans la rue* Aime beaucoup danser et écrire (tout ce qui lui passe par la tête)* Ne tient pas l’alcool* N’aime pas la fumée de cigarette* sait se battre, même parfois un peu trop* Parle couramment le Japonais, le Coréen et le français, mais a quelques difficultés en Anglais*



the funny wish list
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
une liste d'icones ici.



Dernière édition par Kakuzo Mikan le Lun 19 Sep - 15:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Kakuzo Mikan ~For you, for me...? Vide
MessageSujet: Re: Kakuzo Mikan ~For you, for me...?   Kakuzo Mikan ~For you, for me...? Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:22


; deal with this boys !


')">
Yosuke Ren;
feat. Miura Haruma
A l’époque, je considérais Ren comme un de ces mecs « fils à papa », du genre bien friqués. C’était juste un gars parmi t’en d’autres auquel je devais soutirer des infos sur l’entreprise de leur famille pour mon propre père. Je me souviens que c’était un peu après mon arrivée en Corée. Il était le premier jeune de mon âge que je rencontrais dans ce pays. Je me rappellerais toujours notre première rencontre. J’étais partie pour le draguer, mais aucun de mes charmes n’avaient marchés sur lui. Il a été le premier et le seul à ne pas se laisser prendre à mon jeu. Depuis, les choses ont bien changées. Il est devenu un vrai pot de colle, m’appelant « noona » à tout va. Malgré ce que l’on pourrait penser, je me suis attachée à ce Ren. J’ai découvert un Ren qui a besoin d’affection, qui n’aime pas la solitude. En sa compagnie, je peux rire sincèrement. J’espère juste que jamais qu’il ne découvrira les vraies raisons pour lesquelles j’ai voulu le séduire la première fois, car il pourrait m’en vouloir à vie… Parce qu’après tout, c’est pas mon pot de colle à moi pour rien.
Sôba Shin;
feat. Akanishi Jin
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





Dernière édition par Kakuzo Mikan le Jeu 20 Oct - 17:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Kakuzo Mikan ~For you, for me...? Vide
MessageSujet: Re: Kakuzo Mikan ~For you, for me...?   Kakuzo Mikan ~For you, for me...? Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:24

3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kakuzo Mikan ~For you, for me...? Vide
MessageSujet: Re: Kakuzo Mikan ~For you, for me...?   Kakuzo Mikan ~For you, for me...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kakuzo Mikan ~For you, for me...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kakuzo Mikan
» Kakuzo Mikan ~ 'L'oiseau de la nuit'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-