AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 # 110 Nothing to say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Shim Jae Kyung
Shim Jae Kyung


AVATAR : Pyo Jihoon (P.O) _ Block B
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
# 110 Nothing to say  Mkdkhz

Liens _ Topics _ Points
Fiche

# 110 Nothing to say  Vide
MessageSujet: # 110 Nothing to say    # 110 Nothing to say  Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:55

Nothing to say
Seth & Jae Kyung

# 110 Nothing to say  Dong_w10# 110 Nothing to say  P_o_1610



Imaginez que vous avez tout juste 18 ans. Vous sortez du lycée après avoir étudié comme un malade dans l'espoir d'avoir une place dans une bonne université. Vous avez fait l'impasse sur les sorties pendant deux années consécutives parce que vous saviez que vous n'aviez pas le niveau et que la seule chose qui vous restait à faire c'était se confronter aux désirs de notre société : le travail. Je faisais partie de ces personnes qui c'étaient rendues compte qu'il ne suffisait pas de lancer des morceaux de gommes sur leurs professeurs et espérer que le bon Dieu leur viendrait en aide lorsqu'ils se retrouveraient tout seul. Oui, j'avais bossé comme un malade pour entrer à Yonsei University. Oui, j'avais vendu ma liberté aux études. Imaginez un peu comme j'étais content en apprenant que j'avais été accepté à l'université ! Le bonheur de pouvoir sortir comme bon me semble et de voir qui je veux, où je veux ! Vous me direz "c'est trop beau pour être vrai". Vous avez tout juste. Deux mois après mon acceptation ma mère me donne en mariage pour payer sa dette à une famille de riche. Je lui en veux tellement ! Comment peut-elle me voir comme un objet ?! Moi, son fils, son propre fils ... ! Je la déteste. Elle et ce gars à qui elle m'a vendu. Yong Seth.

Le poing fermé suspendu à quelques centimètres de la porte portant le numéro 110, j'attendais. Pour la troisième fois depuis 5 minutes, je vérifiai le nom écrit à l'intérieur de la couverture : Yong Seth, 1ère année section scientifique. Aish ! Pourquoi avait-il fallu que je tombe sur SON livre ?!? Bon, ok, je l'avoue : je voulais discuter avec lui. Je voulais qu'on mette cette histoire au clair. Et ce bouquin me semblait une bonne idée pour m’incruster dans sa chambre universitaire sans vraiment faire tâche. Mais, d'un autre côté je voulais retarder la confrontation. Je déglutis difficilement, inspirai profondément et frappait trois coup sur la porte en prenant un air dédaigneux. Sans demander mon reste, je poussais le battant et passais ma tête dans l'encadrement. "Seth ?", demandais-je plus par habitude que pour me rassurer de ne pas m'être trompé de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 

# 110 Nothing to say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment C-