AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's A Conspiracy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
It's A Conspiracy! 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

It's A Conspiracy! Vide
MessageSujet: It's A Conspiracy!   It's A Conspiracy! Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:16


LEE SEUNG JO
& HWANG HARUMI

;tenue

Il y pensait sans cesse à la manière dont il recollerait les bouts cassés sans avoir à se tailler les doigts… Sur ce coup là, la jolie Harumi devait le trouver ridicule ! Il avait essayé d’expliquer les faits à tous ses proches. Aussi barge que cela pouvait être, tout le monde avait gobé à sa bêtise alors que personne ne voulait le croire lorsqu’il avouait que tout avait été du pipeau !! Aussi désespéré qu’il était en ce jour même, l’irrécupérable Seung Jo avait laissé retomber sa lourde et soucieuse tête sur son bureau d’étude. Frustré depuis une bonne heure au moins, et enfermé dans sa chambre dans le noir le plus profond, le coréen était obnubilé par les nombreux flash-back que lui renvoyait son subconscient… A présent que son estomac avait été purgé, la raison lui était revenue… et les souvenirs avec ! « C’est pas possible ! Je suis vraiment trop con… Qu’on m’achève… tout de suite… ». A croire qu’un Dieu l’avait écouté, puisqu’à cet instant précis, le téléphone de ce dernier se mit à vibrer, lui envoyant un vif éclat lumineux en pleine tronche qui eut pour effet de lui étirer une drôle de mimique de ses lèvres ! Un peu las sur l’instant, il s’était finalement redressé dans un soupir en attrapant son précieux iphone, les yeux encore plissés par la luminosité.

Citation :
• expéditeur : Papy Sushi
• date/heure : 2 novembre 2011 16h13

Yo! Ramène ton cul espèce de loque ! On est devant le cinoch et on a embarqué ta jolie copine avec nous! Tu vas pas me faire croire que tu t‘en fous et que tu vas la laisser seule… avec les barges qu‘on est :D Mwahaha! ;)

Consterné par ce qu’il venait de lire, c’est suite à quelques secondes d’intense réflexions qu’il se décida enfin à réagir. Trop pressé sur le coup, il avait fait tomber son siège à la renverse et s’était saisi de la première veste en main avant de se ruer au rez-de-chaussée ! Dans le salon, ses parents le virent passer en coup de vent sans comprendre, et c’est en jetant un dernier coup d’œil à sa montre, un pied sur deux de chaussé, qu’il annonça d’une voix essoufflée : « Je sors ! Et je reviens ! ». Ou comment ne pas être plus clair… C’est que ses meilleurs potes n’étaient pas de Yonsei, et donc, Harumi ne devait pas s‘attendre à ça…
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : It's A Conspiracy! Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
It's A Conspiracy! Vide
MessageSujet: Re: It's A Conspiracy!   It's A Conspiracy! Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:53

Une masse qui se love hors du lit. Une main lui appartenant attrape un comprimé qu’elle avale cul sec. Son autre main ébouriffe sa belle et longue tignasse brune, quasiment noire. De petits yeux clignotent sur un visage à moitié endormi. Elle se heurte au miroir, les yeux encore collés de cette sécrétion produite par l’effet d’un sommeil trop court. Elle passe encore une de ses belles et fines mains sur son front pour écarter une de ses mèches qui n’avaient rien à faire devant ses yeux. Elle émerge peu à peu et découvre une silhouette dessinée dans une belle petite culotte rose et blanche et un t-shirt blanc lui arrivant au début des cuisses. Elle se retourne vers son lit et s’y rassoit. Elle n’a pas vraiment bu d’alcool mais la situation de la veille l’avait vraiment mise dans de beaux draps. Je vous explique : Harumi n’est pas trop à l’aise dans les soirées. Elle a un mode de vie sain mais comme toutes les demoiselles, elle a envie de sortir de temps en temps et elle voulait se faire des connaissances ici. Elle est donc arrivée dans une discothèque. Un jeune homme souriant mais complètement bourré lui a sauté dessus. Il n’a pas été choquant mais il a fait croire à ses amis qu’il sortait avec elle. La pauvrette avait beau nier, rien n’y faisait. Elle a donc bu un peu afin de s’en sortir. Mais rien n’y faisait. Heureusement, elle n’avait pas la gueule de bois en se réveillant. Mais à présent, elle boit un verre d’eau au citron au cas où. La jeune femme se glisse sous la douche, et sa grosse fatigue s’atténue.

tenue

Je vous laisse imaginer le tableau : il lui manquait du lait, simplement du lait. Voyez-vous, la petite aime beaucoup le café au lait. Vous allez me dire qu’elle s’habille bien pour une jeune femme qui devait simplement se rendre à l’épicerie. Mais dans la culture nippone, il est primordial de bien s’habiller pour les autres, c’est une marque de respect. Et soi-dit en passant, la belle demoiselle aime bien se pomponner. Et elle n’était pas contre un petit film… ! Elle n’aurait pas pu rêver mieux que de se faire enlever par une bande de lourdingues. Bon, « enlever » n’était peut-être pas le mot juste pour définir cela mais, toujours est-il qu’une bande de mecs lui a barré la route et l’ont entraînée jusqu’au cinéma. Elle ne comprenait rien et criait. Pour arrêter ses cris, l’un d’eux dit d’une manière qui le faisait davantage ressembler à un babacool qu’à quelqu’un d’autre :

« Ne t’en fais pas, nous t’emmenons simplement voir ton petit ami. »

« Eh ? »

« Elle continue à nier, Seung Jo aussi ! Mais ils seront heureux de se revoir ces deux cocos ! »

« Nous faisons vraiment une bonne action ! Heureusement qu’elle est sortie du campus quand même ! » ce Seung Jo ! N’était-ce pas celui qui avait prétendu sortir avec elle ? La jeune demoiselle en a le tournis. Elle n’a pas le temps de se rendre compte que Seung Jo débarque déjà. Elle remarque ses traits fins, ses yeux adorables, sa petite bouille et son large sourire… ! Dans sa tête, elle se dit qu’il doit plaire à toutes les filles, pourquoi l’avoir choisie ? Bon, il était bourré… ! Elle s’élance vers lui :

« S’il te plait, tu pourrais leur dire qu’ils font fausse route ? Ils croient que nous sortons ensemble. » peut-être qu’il ne se souvenait plus de l’incident de la veille… !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Lee Seung Jo
Lee Seung Jo


AVATAR : Jung Jin Young (B1A4)
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
It's A Conspiracy! 01-2e56bc0

Presa ♦️ Relationship ♦️ RP's Box ♦️
Points

It's A Conspiracy! Vide
MessageSujet: Re: It's A Conspiracy!   It's A Conspiracy! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:50

Pas de voiture. Pas de permis. Et encore moins de bus à cette heure précise, à ce moment précis ! La poisse totale... Alors que tout semblait jouer en sa défaveur, le coréen s'était désespérément agrippé la tignasse avec l'aide de ses deux mains. Puis par miracle... un taxi s'arrêta tout juste à sa hauteur ! Abasourdi sur le coup, le rond de ses yeux laissa bien assez vite place à un sourire soulagé. Loué des cieux par les anges probablement, le jeune homme entra dans la célèbre voiture jaune en claquant la porte à son passage. « Mr Taxi, à partir de maintenant je croirais en Dieu ! ». Ne saisissant pas où il voulait en venir, le vieil homme à la barbichette prononcée le toisa d'une étrange façon. « HEÎN? ». Trop joyeux sur le moment pour se rendre compte de la bizarrerie nouvelle dont il fit preuve, son doigt se pointa en avant, signe au conducteur qu'il devait mettre plein les gaz ! « Au cinéma s'il-vous-plait ! Mettez la gomme. Grillez les feux rouge s'il le faut, y'a pas de soucis ! ». Encore une nouvelle fois regardé étrangement, le chauffeur avait fini par tourner les clés de contact lorsque ce dernier boucla naturellement sa ceinture. Peu importe combien cela lui couter. L'argent n'était pas un problème. Pas lorsque l'on était le fils aîné d'un PDG ! Une chance, parce que le modeste trajet lui aurait valu la peau du popotin pour le peu qu'ils auraient traversé...

Arrêté tout juste au bon endroit, au bon moment, Seung Jo n'oublia pas d'offrir un billet généreux au chauffeur avant de ressortir de l'automobile. Au loin, il n'eut aucun mal à reconnaître ses copains délurés, bel et bien en compagnie de cette pauvre Harumi, victime de sa bêtise de la veille... Un soupir consterné s'échappa de ses lèvres, embêté malgré lui. Dans sa tête, sa petite conscience lui rappela de garder le sourire en toute circonstance et de positiver. Fidèle à lui-même, il s'approcha à pas décontracté jusqu'à sa bande de potes, les mains dans les poches et l'allure allant avec. Inconsciemment, son sourire s'était fait plus large au fur et à mesure qu'il s'était approché de la belle, si joliment vêtue. Un comble ! Elle était vraiment trop élégante pour lui... De quoi avaient-ils bien l'air lui et ses potes avec leurs looks débraillés et multicolores !! Finalement, ce fut la brune qui s'élança d'elle-même vers lui, le tout poursuivi par les sifflements abusifs de ses idiots de copains... Il ne voulut pas détourner son attention lorsqu'elle prit la parole, mais en les voyant agir en parfait crétins derrière son dos, Jo' ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux à plusieurs reprises. « Hein ? Que.. quoi ? Nous ensemble ? Mais c'est qui l'idiot qui a lancé cette idée débile ?! ». Toi crétin... C'est ce que lui rappela sa conscience sur le champs. En s'en rappelant, la grimace qui s'extirpa soudain de ses lèvres fut pour le moins comique à voir, et à cet instant il aurait donné n'importe quoi pour être une souris et se cacher dans un trou ! « Ahh... Exact... C'était de ma faute.... Excuse-moi je sais pas ce qui m'a pris hier soir... J'étais pas dans mon état normal... ». Il était bien parti pour s'excuser platement, sauf que l'un de ses meilleurs amis arriva à sa hauteur, une main posée à son épaule, lui faisant comprendre qu'il était temps de rentrer. « Faudrait p'tete se grouiller si on veut se décider pour le film ! Très chère Harumi, on accepte tout sauf les daubes à l'eau de rose ! » déclara t-il en dernier lieu pour la jeune femme, un rictus aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Hwang Harumi
Hwang Harumi


AVATAR : Choi Soo Young[So Nyeo Shi Dae]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : It's A Conspiracy! Tumblr_lpd13940WE1qf2ofa
It's A Conspiracy! Vide
MessageSujet: Re: It's A Conspiracy!   It's A Conspiracy! Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:15

La jeune femme est plutôt soulagée. Disons les choses comme elles sont. Le jeune homme qui se trouve devant elle a l’air d’être très gentil en plus de sa bouille d’ange qui donnerait même envie de lui pincer les joues. Mais ce n’est pas une raison pour qu’elle sorte avec un parfait inconnu alors que celui-ci ne l’aime pas. La belle Harumi s’était précipitée vers Seung Jo qui avait répondu du tac au tac en demandant qui avait lancé cette idée débile. Harumi, qui rit souvent pour un rien, s’était retenue d’éclater de rire même si elle savait que ce n’était pas une plaisanterie. Le jeune homme a dû tout simplement oublier. Elle lui adresse un gentil sourire :

« Ce n’est pas grave. Il est vrai qu’hier, tu avais l’air d’avoir sacrément bien picolé ! Bon bah alors, considérons cela comme une histoire anc… » elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’un des amis de Seung Jo l’entoure de son bras en dessinant un large sourire sur ses lèvres :

« Faudrait p'tete se grouiller si on veut se décider pour le film ! Très chère Harumi, on accepte tout sauf les daubes à l'eau de rose ! »
C’est pas vrai ! Sur qui est-elle tombée ? En même temps, elle les trouve tous sympathique et cela aurait pu être drôle de faire partie de leur bande, ne serait-ce que l’espace d’une après-midi. Harumi ne sait pas pourquoi ils ont l’air de l’accepter ainsi… ! Ils aiment tant que cela l’idée qu’elle sort avec Seung Jo ? D’ailleurs, c’est bien cela qui la dérange. La belle brune se retourne avec un sourire malicieux, vers celui qui venait de parler :

« Et moi j’accepte tout sauf les films d’horreur qui sont juste bons pour me rendre ridicule. » oui, la demoiselle est dotée d’un sens de l’autodérision quasiment infaillible. Elle humecte ses lèvres tellement douces et poursuit :

« Par contre, je précise une chose : je ne sors pas avec ce jeune homme. Je ne sais même pas comment il s’appelle… ! Je suis tout à fait honnête. Assez pour vous dire que : je ne sors avec personne en ce moment. »

« Ouais, et tu vas nous faire gober ça ? Une fille avec un minois et un corps comme le tien ? »
corps comme le sien ? De toute évidence, soit elle était tombée sur des insouciants, soit sur des pervers.

« Allez allez, inutile de nier ! » prise de panique, Harumi s’élance à nouveau sur le bel inconnu avec qui elle est sensée sortir, elle lui agrippe le bras et le retourne :

« Comment faire ? Si je prétends sortir avec quelqu’un d’autres, ça se passera mal pour moi. Mais l’inverse est peut-être tout aussi vrai même si tu es leur ami… ! On fait quoi ? J’en peux plus de me justifier sur quelque chose qui ne s’est même pas passé ! »



hj: Désolée du temps de réponse, je n'ai pas eu le temps de l'écrire avant.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's A Conspiracy! Vide
MessageSujet: Re: It's A Conspiracy!   It's A Conspiracy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's A Conspiracy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: have FUN-