AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◭ ADENA ; she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Kwon Adena
Kwon Adena


AVATAR : jo hyeon yeong (rainbow)
AGE : 18 soon
SECTION : Scientifique
HERE I AM : ◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. 4NgVl
u.c
◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Vide
MessageSujet: ◭ ADENA ; she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart.   ◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:07



Kwon Adena
feat jo hyeon yeong

Sexe - féminin
Né(e) le - 25 décembre 1993
Âge - 17 y.o
Origine - américano-coréenne
Orientation sexuelle - toutes expérience est bonne à prendre.
Section - sciences
Année - 2° année
Clan - The Headlights
near./ freeze

Votre Age - 16 y.o
Votre Fréquence de rp - vu mon temps libre je dirais que je peux rp tous les jours sauf si y a un soucis irl.. en général je préviens quand mes rp doivent être en pause ♥.
Comment avez-vous connu le forum ? de la même façon que mon DC –go SERENITY-
Autres - je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour..♥, oh et puis si j'ai pas droit à mon DC, je vous autorise à me fouetter, abuser de moi et même me punir par sodomie #SHBAFF#



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres

    Par moment, elle peut être hautaine et très peste envers les autres. Elle n’a pas de limites envers les gens qui ne font pas partie de son entourage. De plus, si c’est personne n’ont pas à peu prêt le même compte en banque qu’elle, je ne vous dis pas ce qui peut ce passé. Elle est d’une fierté immense et cède difficilement à des personnes qui ne font pas partie de son entourage. Pour elle, ils ne sont que des pions qu’elle prend plaisir à utilisé quand elle en a envie. Elle a beau avoir l’allure et le visage d’un ange, elle ne l’est pas pour autant. Elle adore même martyrisé certains d’entre eux juste pour le plaisir de les voir rampé à ces côtés et la supplier.

  • avec ses amis

    « les amis sont fait pour être utilisés » telle est sa vision de l’amitié. Après tous, dans ce monde de luxe et paillettes, on ne trouve plus aucunes personnes honnêtes. Tous le monde possède ce fameux double jeu ou cette personnalité que l’on cache désespérément sous un masque, c’est comme vous voulez. Quoi qu’il en soit, il y aura de rare occasion, seulement les personnes étant ‘amis’ avec elle depuis le bac à sable aura droit à sa personnalité douce et chaleureuse.. quand aux nouveaux amis, ils ne seront ni plus ni moins que des passe temps.

  • avec ses conquêtes -

    Que dire ?... Elle n’en a pas tant que ça. Elle préfère jouer avec elle eux. Les charmés, envoutés mais rien de plus. Ne parlez jamais d’amour devant elle, elle vous répondra que ce n’est qu’une énorme erreur dans la vie d’un humain. Son premier amour aura été la seule personne à qui elle aura donné corp et âme pour prouver son amour, résultat, ce dernier s’en est allé avec l’un de ces meilleures amies. Oui, depuis, elle ne pense qu’à jouer et parfois couché avec eux par pure vengeance. Se refusant tous sentiment affectif et amoureux envers autrui. Elle est une personne brisée de l’intérieur et elle le fait comprendre par ces propres moyens.


Parcours personnel
  • global - l'histoire de votre personnage
  • scolaire -

    Depuis le primaire, elle n’a jamais redoublé une seule fois et a toujours eu des notes supérieures à la moyenne. Impliquée et très attentive, elle a toujours été une élève concentré et dévoué à son travail, quelques soit la matière qu’elle exploité. Il lui arriver même de prendre de l’avance sur les autres en étudiant des leçons faites pour les niveaux supérieur. Rare sont les fois où elle fait des erreurs. Ces parents lui ont toujours offerts la meilleure éducation et cela, depuis sa naissance. Aujourd’hui, elle bosse énormément pour avoir son diplôme et partir en suite dans le meilleur hôpital de la ville y continué ces études pour y devenir un neurochirurgien et de plus, la meilleure de sa génération. Oui, elle est ambitieuse et pense énormément à son avenir, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’investi autant dans son travail


Détails physiques
  • apparence générale

    Mince et d’une assez petite taille, cheveux mi long, brunette aux yeux clairs. Oui, elle est jeune, petite avec énormément de charme, un regard persan et charmeur comme on en voit de moins en moins. Des cheveux d’une sombre couleur, une coupe parfaite avec un lissage parfait, aucune erreur dedans. Un maquillage soigné sur une peau parfaitement lisse et d’un teint laiteux. Telle une poupée anglaise, elle est souvent angélique et relâche un charme dingue partout où elle passe, laissant penser qu’elle n’est qu’une princesse de compte de fée sous enveloppe humaine. Des formes parfaitement dessinées avec un sourire aussi angélique que malicieux, voir même fourbes selon les situations. Bref, un physique des plus parfait qu’il ne puisse exister sur terre.

  • style vestimentaire

    Robes de haute couture, veste et chaussure venant de la collection prochaine et sans compter son sac parfaitement à la mode du moment. Et oui, quand on a une mère créatrice/styliste qui est connu dans le monde entier, on a souvent tous ces petits vêtements en avant première, contrairement aux autres qui doivent attendre le prochain défilé de mode pour pouvoir gagner le nouveau sac channel aux enchères par exemple. Abordant un style classe et luxueux, on peut dire qu’elle ne lésine pas sur les moyens la petite, elle a de l’argent et elle le prouve en portant des vêtements dessiné par les plus grands créateurs et hors de prix sur le marché. Oui, elle fait énormément attention à avoir les dernières nouveautés sorties, de plus, elle n’en reste pas moin une personne au physique et style irréprochable aux yeux de tous.

  • signes particuliers

    Elle est souvent surnomé ‘Jasmine’ dû à sa forte ressemblance au niveau caractère avec le personnage du dessin animé. Une princesse capricieuse mais qui sait ce qu’elle veut et qui fait tous pour arriver à ces fins…
    Elle a aussi un piercing à l’oreille ainsi qu’un au nombril.


Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? The Headlights
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? CAC

Exemple de Rp

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. 31350eq

◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Vide
MessageSujet: Re: ◭ ADENA ; she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart.   ◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:23

la grande freeze. *o*
ouelcome again & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Vide
MessageSujet: Re: ◭ ADENA ; she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart.   ◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:51

OH COMMENT JE T'AIME, TRUC DE FOU. J'aimerais tellement avoir Woori, tu sais pas comment. ;_; Et là tu te ramènes avec ma deuxième chouchoute des Rainbow, tu veux que j'te dise quoi ? èoé ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : ◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Sans_t12
◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Vide
MessageSujet: Re: ◭ ADENA ; she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart.   ◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:48

Une Rainbow, mais que demander de plus ? *-*
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Mi Kyung
Yang Mi Kyung


AVATAR : Jun Hyo Sung
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Vide
MessageSujet: Re: ◭ ADENA ; she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart.   ◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:43

Bienvenue à toi =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Vide
MessageSujet: Re: ◭ ADENA ; she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart.   ◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:29

bienvenue parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Vide
MessageSujet: Re: ◭ ADENA ; she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart.   ◭ ADENA ;  she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ ADENA ; she’s a kleptomaniac, she’ll steal your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥ Chae Soo Mee ೂ why did you steal my heart?
» kwon amy ★ and i can’t get you out of my heart.
» Chae Soo Mee ൌ to the beat of my heart ♪♫
» Im Jae Won ♕ You can't break a broken heart
» kayla ▬ I am ready to open you my heart♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: the END-