AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jang Jin Min [10%] || ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:48



JANG Jin Min
feat Lee Jong Seok

Sexe - Masculin
Né(e) le - 18 Juin
Âge - 20 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Bisexuel
Section - Science
Année - 2ème année
Clan - Élève
Pseudo du joueur

Votre Age - 21 ans
Votre Fréquence de rp - Régulière
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connaissais de renom, du moins, l'ancien.
Autres -



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Qui considérez-vous réellement comme les autres ? Pour moi, tout le monde sont mes amis, et personne à la fois. On ne peut vraiment compter que sur soi-même. Mais vivre des moments seuls, ça n'a rien de drôle vous savez. J'apprécie vraiment pas rester plonger dans ma solitude. Aller au contact des gens ne me dérangent pas. Même si je préfère qu'on vienne vers moi. Mais on ne pourra jamais vraiment être ami avec tout le monde, cela : je le conçois bien. C'est pour cela qu'avec ceux que je ne connais pas, je suis toujours agréable et souriant. On dirait presque même que je suis heureux de vivre, d'apprécier chaque personnalité même les plus détestables. Je profite de tout et de tout le monde, tant qu'ils ne sont pas proches de moi, je suis très agréable. Même un peu trop. On dit de moi que mon sourire à tout l'air de celui d'un gamin de deux ans. Innocent, bercé par les bras d'une divine fée. J'ai presque tout pour plaire, de loin.
  • avec ses amis - C'est là que ça commence vraiment à se compliquer. Les mots qui sortent de ma bouche sont bien souvent des aberrations. C'est bien pour cela qu'en vous approchant, vous comprendrez que mes mots ne sont jamais en adéquation avec les traits de mon visage. Tsss. Allez, il va falloir que je vous explique concrètement, pour éviter que vous perdiez le fil. Ça m'énerve de vous dire tout ça, parce que c'est vous dire une grosse partie de ma personnalité. Ma divine personnalité. Maléfique plutôt ? Rien de cela voyons.
  • avec ses conquêtes -


Parcours personnel
  • global - l'histoire de votre personnage
  • scolaire - Certains disent de moi que je suis un parfait imbécile en cours, ils n'ont pas tord sur de nombreux points. Malheureusement, je n'ai jamais aimé passer des heures dans les livres et mes cours. Vous savez pas à quel point c'la peut me donner des migraines... Je suis comme un gosse, je ne peux pas rester concentrer sur un truc pendant plus d'une demi-heure. C'est infaisable. Je ne suis pourtant pas hyperactif, j'ai chaque fois besoin de profiter de choses nouvelles. Si il était autorisé de changer de classe pour un autre cours lorsqu'on était rassasié, je le ferais sans problème et avec grand intérêt. Mes années scolaires ont donc, vous l'avez compris, étaient plus que catastrophique. Les professeurs ne m'ont jamais aimé, car j'étais considéré comme un de ces éléments perturbateurs. Je leur donnerais bien de ces excuses qu'ils attendent, mais ce n'est plus de mon fait, je ne me considère pas comme responsable. Malgré ces notes très basses, je n'ai jamais sauté aucune classe. J'ai même pris une année sabbatique pour faire le tour de l'Europe avec mon paternel. Vu les liasses de billet qui traînent de sa poche, vous comprendrez bien assez que je n'ai pas besoin de bosser beaucoup pour avoir mon année. Un peu suffit amplement. Merci à mon père.


Détails physiques
  • apparence générale -
  • style vestimentaire -
  • signes particuliers -

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui/Non
Si oui, au(x)quel(s) ? Les Troublemakers ne recrutent plus
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ?


Dernière édition par Jang Jin Min le Mer 2 Nov - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Re: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:49

Exemple de Rp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Jang Jin Min [10%] || ~  Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Re: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:20

Je me disais pourquoi l'exemple dans un autre post? Et puis, j'ai cliqué dessus... xD
Welcoooomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
Jang Jin Min [10%] || ~  346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
Jang Jin Min [10%] || ~  31350eq

Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Re: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:25

ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Son Tae Woo
Son Tae Woo


AVATAR : yang seung ho (mblaq)
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Re: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:26

bienvenu, & fighting pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Re: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:39

Merci à vous trois pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Re: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:53

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Re: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:42

Bienvenu parmis nous Nyyya :3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Hwang Su Yun
Hwang Su Yun


AVATAR : Heo Yun Min [Race Girl]
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Points ▬ Links ▬ RP's
Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Re: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:57

Nyaaaaaaaaaaaaah *______________*

Ma chériiiiiiiiiiiie èé J't'ai trouvé ! Heureusement que tu m'as dit "le gif que j'ai c'est un mec qui sourit bêtement !"

Finis ta fiche rapidement et j'veux un lien èé D'ailleurs j'ai peut-être une idée =D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Chae Soo Mee
Chae Soo Mee


AVATAR : Kim Ah Young - Yoora
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Jang Jin Min [10%] || ~  32323210

Ϟ FICHE DE PRESENTATION Ϟ
ϞCARNET DE RELATIONSϞ
Ϟ CARNET DE BORDϞ
◘ ◘ Célibataire
◘ ◘ Première année de droit
◘ ◘ Ulzzang reconnue / Cyberstar
◘ ◘ Club de dessin/peinture
◘ ◘ Club de photographie
◘ ◘ Club de danse
◘ ◘ Club de chant
◘ ◘ Club de natation
Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Re: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:08

어서 오세요! Eoseo oseyo Jang Jin Min!

Allez, fighting pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Xin
Lee Xin


AVATAR : U-kwon (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

FICHE - RELATION - POINTS

******
Hey, Bro' ! Do you like me ? Do you love me ? Hey, Bro' ! Do you want to tell me your secrets ?
Jang Jin Min [10%] || ~  724175tanxin

Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Re: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaah !
Jong *o* JONG *o* J-O-N-G
Iltuesaracedesamèreenminijupe *o*
Bienvenue, courage & surtout, viens vite t'amuser avec nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jang Jin Min [10%] || ~  Vide
MessageSujet: Re: Jang Jin Min [10%] || ~    Jang Jin Min [10%] || ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Jin Min [10%] || ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jang Gabriel
» Jang Serenity
» {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel
» {i'm an angel with a shotgun ▬ jang♚gabriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: the END-