AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 promised, you are going to have fun with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
promised, you are going to have fun with me. Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

promised, you are going to have fun with me. Vide
MessageSujet: promised, you are going to have fun with me.   promised, you are going to have fun with me. Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:08

    tenue~

    Manoir Song 19 heures tapante, la résidence était bondée jusque sur le parking où s'entassaient fumeurs et refoulés à l'entrée de l'établissement duquel émanait, en sourdine, une musique d'ambiance apparemment propice à l'excitation des sens. Le monde de la nuit : ivresse et décadence, alcool, fumée nicotidienne, demoiselles aux robes aussi courtes que la vie d'un damné, superficialité, paillettes, poudre... Je me fis la réflexion que je n'avais jamais été de ceux qui comme bon nombre de personnes autour de moi chercheraient volontairement à perdre le contrôle au cours de la soirée. Boire à l'excès, se droguer, danser jusqu'à l'épuisement, n'importe comment, avec n'importe qui, je n'avais pas besoin de ça pour m'amuser. Dix-neuf ans, mince et gracieuse. La gaité reflétée sur mon doux visage au teint rosi. Mes yeux flamboyants se posèrent sur ma bouche entrouverte tandis que ma main glissait dans la petite poche de mon sac pour en extraire un gloss qui glissait lentement sur mes lèvres. Debout près de l'entrée j'attendais sagement Tan, qui pour cette soirée m'avait gentiment proposé d'être sa cavalière, une invitation qui m'avait vraiment surprise, mais je ne pouvais refuser, c'était tout de même une chance de détrôner la place à la princesse Sae Ri et à la ténébreuse Jade. Oui, j'étais contente d'être la cavalière de Tan, même si j'avais des doutes sur le but de cette invitation, mais passons qu'il ne se serve pas de moi sinon je lui ferais manger ses orteils !

    Détaillant silencieusement les étudiants qui vagabondaient de ci de là je slalomais devant le manoir à la recherche de mon cavalier, à vrai dire je me demandais même s'il allait finir par venir. Mes doutes seraient-ils véridiques ? Laissant échapper un long soupire je m'adossais contre un mûr abaissant le regard, j'attendrais encore quelques minutes puis si Tan ne serait toujours pas là je retournerais en colère à la planque où je lui ferais connaître la colère de super Kayla mieux que quiconque. Je fis un tour sur moi-même, puis mon regard se stoppa sur la silhouette d'un jeune homme qui ne me semblait pas inconnu, je plissais les yeux le voyant sortir de l'ombre, un large sourire s'afficha sur mes lèvres en voyant Tan se rapprocher de l'endroit où je me trouvais. « Tan tes en retard ! Imagine que je me fasse kidnapper parce que tu étais pas là, t'aurais fait quoi hein ? Je te pardonne seulement parce que tu es à croquer dans cette tenue. » Juste un moyen de dire que je le trouvais mignon.
Revenir en haut Aller en bas
 

promised, you are going to have fun with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: Headlights' party-