AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Gwak Ah Cheon
Gwak Ah Cheon


AVATAR : Song Seung Hyun
AGE : 18 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV] Zk51zs
Fiche - Liens - RPs - Points

Attention, très cher, je suis un menteur.

Spécialité : Dormir n'importe où, même debout.
Instruments : Une vieille guitare sèche, un guitare électrique et une basse.
Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV] Vide
MessageSujet: Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV]   Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:15

    Encore une journée comme les autres pour Ah Cheon. Mensonges, manipulations et compagnie, c’est presque monotone à force. Heureusement, cette journée allait bientôt se terminer, comme toutes les autres. Vous l’aurez compris, Cheon n’était pas au mieux de son état. Son humeur commençait doucement mais sérieusement à baisser. Pourquoi fallait-il qu’il soit si lunatique ? Il se le demandait lui-même. Par bonheur, depuis quelques temps, il avait une sorte de remède à cela, un proche : Xiao Chris. D’ailleurs, c’était vers sa chambre qu’il se dirigeait à pas rapides.

    Le peu de gens qu’il croisait lui lançaient des regards étranges. Quoi, c’était écrit sur son visage qu’il allait pas super bien ?! Non, impossible. Après tout, il était le Roi du Mensonge. Une jolie fille lui fit un clin d’œil. Il se rappela l’avoir dragué il y a quelques jours… sans aller plus loin, bien sûre. Ce n’était pas son genre. Il passa à côté d’elle avec juste un petit sourire sur les lèvres. Il n’avait pas envie de s’attarder avec elle. Il préférait rejoindre Xiao Chris. Il continua donc son chemin sans faire mine de s’arrêter.

    Il pouvait enfin apercevoir la porte de la chambre de son pote. Pourquoi fallait-il qu’ils habitent autant loin l’un de l’autre, hein ?! Euh… sûrement parce que ce dernier habitait dans le bâtiment B et lui dans le bâtiment C… Ouais, sûrement. Mais tout cela n’avait que peu d’importance au final… Car après tout, il y avait bel et bien un énorme point commun qui les reliait tous les deux : la loyauté. Bien que cela ne se soit jamais dit à haute voix, jamais ils ne trahiront l’autre. C’est dans leur nature, comme on dit. Néanmoins, est-ce que cela est vraiment une bonne chose ? Car une fois de plus, Ah Cheon était en train de sombrer… dans la folie de ses mensonges… et peut-être que cette fois ce sera la dernière, peut-être que cette fois, il embarquera Xiao Chris avec lui dans l’ivresse grisante des illusions… Avouez que ces charmantes illusions qu’Ah Cheon vous offre sont tellement plus délicieuses que la vérité crue et définitive…

Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV] Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV] Vide
MessageSujet: Re: Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV]   Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:08

Les rayons de soleil dérangent, enfin. Ce n'est plus le soleil du petit matin qui dérange. Ça fait des heures que Chris est dans son lit. Il est rentré à l'aube. La tête totalement explosée. Explosée par cet ecstasy qu'il a à nouveau consommé. Rentré et douché. Plus pathétique encore, il s'est endormi dans sa douche. Et ça l'a fait rire. Oui, quand il s'est couché dans son lit ça l'a fait rire. Tout l'a fait rire de toute façon, même voir son tatouage dans le reflet de la glace l'a fait rire. C'est désolant, mais c'est ainsi qu'il vit.

Les rayons de soleil dérangent, le dérangent. Il est sobre à nouveau, il est conscient, et il n'a aucune envie de sortir de son lit. Il y est bien, il y est au chaud, alors que dehors il doit faire à peine quelques degrés. On dirait qu'il est dans un cocon. Il a séché tous ses cours de la journée, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si ça allait le pénaliser. Même s'il y était allé, il n'aurait pas écouté, alors, il n'a rien perdu. Au contraire, il a gagné un peu de sommeil. Que faire ce soir du coup? Remettre ça? Se bourrer la gueule? Chercher les ennuis auprès des Troublemakers? Ou bosser un peu chez les Peekers? Xiao ne sait que faire. Il est bien dans sa couette, au chaud, les joues très certainement rouges.

On toque. Qui ça peut-être? C'est rare qu'on vienne le faire chier. Chris sort de son lit, sans prendre le temps d'enfiler quoi que ce soit, restant habillé de son boxer, les cheveux en bataille. Passant à nouveau devant sa glace, il pouvait remarquer comment son tatouage marquait son dos. Il adorait ce dessin. Le jeune bâtard ouvre sa porte, et un léger sourire se dessine en voyant le visage de Cheon face à lui. Il l'invite à entrer. "Tu vas... bien mec?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre #304 Sombrons ensemble dans cette folie si douce [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chambre 205 ✿ & faites l'amour pas la guerre voyons ; ♥ [FINITO]
» Chambre 206 # Être sur de son choix. |Pv|
» END ; Min Ki ; adj fem. synonyme de ; violence, égocentrisme, folie.
» Chambre 201 # Je dérange ? Oh ! Vraiment ? |Attention|
» Min Ki ; adj fem. synonyme de ; violence, égocentrisme, folie. | RELATION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: the DORMITORIES :: Bâtiment B-