AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I'll nibble you to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : I'll nibble you to death The_pe10
I'll nibble you to death Vide
MessageSujet: I'll nibble you to death   I'll nibble you to death Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:47

" Veuillez vous présenter au Manoir Song pour 19heures tapantes. Aucun retard ne sera toléré. La soirée prendra officiellement fin à minuit. Tout le monde comprendra ce que cela signifie. L'adresse se trouve au dos de cette carte.

Au plaisir de vous voir,

Les Headlights "



I'll nibble you to death Vampir11


Ce carton d'invitation, c'est la promesse d'une excellente soirée. Des buffets venant des quatre coins de la planète, une décoration soignée, le groupe FT Island ... Non sérieusement, si les Headlights réussissent leur coup, ce sera LA fête de l'année, voir de la décennie. L'ambiance festive des soirées étudiantes n'est pas faite pour moi, généralement, je reste à l'écart de ce genre d'évènement, mais là, je ne peux pas y déroger. Les élèves les plus importants seront là, sans compter qu'on en sera certainement plus sur ce fameux nouveau clan, les Headlights. Ces temps ci ils font beaucoup parler d'eux, et ils feront une excellente première page pour le prochain " Peek Into ". Naturellement, cette nuit, tous les Peekers se doivent de répondre présents, on risque d'avoir le droit à de gros scoops, entre couples qui se font et se défont, bagarres et autres surprises que nous réservent les Headlights, il y aura de quoi remplir le prochain numéro.

En tout logique, c'est avec une fille du clan que j'avais décidé de passer la porte et Soo Ah m'avait paru être la cavalière idéale. Tout d'abord, physiquement on s'accordait plutôt bien mais surtout elle avait une certaine popularité, pas comme les petites nouvelles qui venaient de rejoindre le clan.

Dix neuf heures tapantes, nous nous sommes donné rendez vous devant la demeure de Jin Ki, dehors une véritable file d'attente digne des plus grandes boîtes de nuit. Je me range comme tout le monde, même si je peste intérieurement : ils auraient pu quand même prévoir de faire rentrer les chefs de clan par ailleurs, tant pis. C'est cinq minutes plus tard que je vois ma belle arriver, elle a choisi une robe plutôt mignonne, mais courte quand même, de quoi mettre ses jolies jambes en valeur. Je la dévisage de haut en bas, mais n'allez pas croire que je m'extasie devant elle - j'ai connu mieux - je veux juste vérifier que rien ne cloche, style papier toilette collé sous les talons.

" T'es mignonne. "

Qu'elle en profite, ce sera le seul compliment de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Soo Ah
Kim Soo Ah


AVATAR : Kyung Su
AGE : 21ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : I'll nibble you to death The_pe10
I'll nibble you to death Vide
MessageSujet: Re: I'll nibble you to death   I'll nibble you to death Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:29

tenue

Oui, moi Kim Soo Ah adorait les fêtes mondaines. J’étais comme ça, j’aimais me montrer, faire la belle, j’avais dû me priver pendant tant d’années de ces plaisirs typiquement féminins qu’à présent j’en profitais pleinement. C’était la raison pour laquelle j’avais accepté l’invitation des Headlights, cette fête promettait d’être parfaite, et je m’en voudrais énormément de la rater. De plus, la soirée se déroulait chez ce cher Jin Ki … Et le revoir ne serait certainement pas la pire chose qui pourrait m’arriver ce soir ! En réalité, la seule ombre au tableau était mon cavalier. Cette espèce de petit enfoiré de Hyo Sun. Oh, bien sûr, d’habitude je ne m’embarrassais pas de personnes détestables à ce point, mais dans le cas présent, je n’avais pas réellement le choix, puisqu’il m’avait invité, et que c’était une parfaite aubaine pour moi de trouver quelque chose du style secret ennuyeux qui nous mettrait à égalité … et qui me rassurerait grandement. Ce soir, l’hypocrisie serait au programme ! Et Dieu sait que je déteste ça. Seulement, c’était pour ma bonne cause, alors je ferai avec.

Pour cette soirée, j’avais opté pour une robe de style Gothic Lolita, de la marque Alice and The Pirates, marque ô combien connue, et qui – malgré que je ne sois pas une adepte du style – me plaisait énormément ! Le tissu était d’une qualité bien supérieure à la moyenne des robes, et les prints révèlent un peu plus de leurs détails à chaque fois qu’on les voit ! J’avais donc revêtis la Twilight Circus en noir, qui se trouvait être parfaitement adaptée au genre de soirée. J’avais néanmoins brisé les codes lolita et avait laissé mes jambes nues et avais préféré des escarpins noirs plutôt que les habituelles plateformes affectionnées par les lolitas. Ainsi, j’étais prête à y aller. Enfilant un trench noir et attrapant mon sac au passage, je filai pour la résidence de Jin Ki sans perdre une minute.

Hyo Sun ne mit pas longtemps à me sauter aux yeux. Qui d’autre pourrait s’habiller en arlequin pour une soirée vampire ? Personne. Je réprimai une furieuse envie de rire, pitié que je ne sois pas obligé de me le coltiner toute la soirée ! Je m’avançai vers lui en arborant mon plus joli sourire, me balançant sur les hauts-talons. J’étais mignonne ? Je le savais, merci.

« Merci »

J’aurais pu lui retourner le compliment, bien sûr. Mais je risquais de me trahir en pouffant pendant que je prononcerais ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : I'll nibble you to death The_pe10
I'll nibble you to death Vide
MessageSujet: Re: I'll nibble you to death   I'll nibble you to death Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:49

Mignonne, oui c'était le mot ... Moi qui m'étais imaginé une Soo Ah en sexy vampire ... Tant pis, ce n'est pas pour ce soir. Je la regarde un moment, elle croit que j'ai pas remarquer sa façon de me dévisager ? Tout porte à croire que ma tenue ne lui plait pas, mais bon, vu sa façon de s'habiller c'est certainement pas à son sens de la mode que je vais me fier. Les minutes passent, silencieuses si ce n'est l'échange de quelques banalités, elle est moi, on a jamais été potes et le prétexte de la soirée ne suffira pas à nous forcer à faire du copinage. Peut être qu'avec l'alcool ...

Dix minutes plus tard, nous voilà à l'entrée et l'intérieur et tout aussi luxueux que ce qu'avait laissé présagé le dehors " Bah putain ... " Ils avaient du en mettre du temps pour créer tout ce décor, on pouvait saluer la performance, même si quand on a les sous, tout devient plus facile. Comme un gosse, je jubile, mes yeux se posant partout, découvrant sans cesse des petits détails qui me font aimer encore plus cette endroit, les Headlights ont géré, y'a pas à dire.

" J'sens qu'on va avoir des choses à dire dans le prochain numéro ! " Et oui, le boulot et toujours le boulot, que voulez vous ~ on s'avance un peu plus, ma cavalière restant près de moi, je salue quelques personnes, en fait notre entrée est plutôt remarqué, je ne suis pas n'importe qui après tout et fatalement, les yeux se posent aussi sur celle qui m'accompagne.

" C'est la classe quand même, ils assurent " Je me tourne vers Soo Ah, la fixe et remet en place une de ses mèches de cheveux, machinalement. " J'me demande c'qu'ils ont prévu, la fête finit à minuit, c'est bizarre, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Soo Ah
Kim Soo Ah


AVATAR : Kyung Su
AGE : 21ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : I'll nibble you to death The_pe10
I'll nibble you to death Vide
MessageSujet: Re: I'll nibble you to death   I'll nibble you to death Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:55

J’avais du mal à cacher mon amusement, mais que voulez-vous ?! J’avais toujours préféré la sobriété au m’as-tu-vu, or Hyo Sun était présentement les deux pieds dans la seconde catégorie. Moi qui aurais tant apprécié un cavalier viril, mature, sombre … Au moins, Hyo Sun et moi n’étions pas tenus de rentrer ensemble. A vrai dire, nous n’étions même pas tenus de passer la soirée ensemble, et encore heureux, je ne suis pas sûre que je serais venu sinon.

Arrivée à l’intérieur, je me permis d’esquisser un sourire enchanté. Je ne n’attendais pas moins de Jin Ki, ni même des Headlights en général. Ils avaient mis le paquet, et ça marchait. Je me retrouvais telle une petite fille dans une confiserie. Voilà ! Ce soir, j’étais Violette Beauregard chez Willie Wonka. J’étais dans mon élément, suffisamment pour pouvoir apprécier de la soirée. Un petit « Bah putain … » de Hyo Sun, nous aurions au moins eu une pensée commune sur la soirée.

Le prochain numéro ? Oh là … minute papillon ! Je n’allais certainement pas passer ma soirée à la recherche de potins, j’allais surtout profiter à fond de la fête. « Hum. Tu m’excuseras, mais ce soir, le Peek Into passe en second plan ». C’était sorti tout seul, et je ne cherchai même pas à me reprendre. Les politesses de circonstances, les salutations qui vont avez, un sourire ici, un signe de main là, la popularité a ses bons et ses mauvais côtés. L’hypocrisie permanente fait partie des mauvais côtés. Le pire était que Hyo Sun n’était pas des moins populaires. Ils connaissaient plus de monde que moi, et comme j’en connaissais déjà pas mal …

Mon cavalier se tourne vers moi, quelques mots, mais mon attention est captée par une main qui remet une mèche de mes cheveux en place. Je savais qu’il était perfectionniste, mais à ce point ? Enfin, d’un autre côté, j’étais sa cavalière, tout de suite ça devenait plus évident. « Je ne sais pas … Mais j’espère que ça ne finira pas bêtement sur un ‘’au revoir, à la prochaine’’, ça me décevrait énormément de leur part … »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'll nibble you to death Vide
MessageSujet: Re: I'll nibble you to death   I'll nibble you to death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll nibble you to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» There's no death bell fo us tonight ▬ Ciel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: Headlights' party-