AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 and the fashion war begins. ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
and the fashion war begins. ♚  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

and the fashion war begins. ♚  Vide
MessageSujet: and the fashion war begins. ♚    and the fashion war begins. ♚  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:21

▬ there is no one like me.

Octobre, l’automne, les feuilles mortes, ces teintes orangées. Charmante saison. Il ne fait pas encore trop froid, on peut sortir les beaux jeans et pantalons, les belles vestes. Gabriel apprécie cette période, vraiment. Bien plus que l’été en tout cas, il ne supporte pas d’être en short ou ce genre de choses, trop peu élégant à son goût et surtout, c’est loin de le mettre en valeur mais quand il fait chaud, il fait chaud hein. Alors que là, par ce temps ensoleillé et cet air néanmoins frais, il se sent parfaitement bien. Puis les tendances de cette année étaient particulièrement classes.

Malgré les cours de la journée particulièrement épuisants, et son terrible mal de tête dû au trop grand nombres d’informations qu’il avait emmagasiné, Gabriel se baladait dans les rues de la ville dans le but de se détendre grâce à une bonne virée shopping. Il préférait faire les magasins seul, parce qu’ainsi, il n’y avait personne pour le déranger ou le critiquer. Parce que si il avait bien une chose dont il avait horreur, c’était les critiques. Alors, oui, il ne disait pas un mot, répondait toujours avec une répartie incroyable, mais ça l’agaçait d’avoir à ouvrir la bouche pour des gens qui n’avaient en général pas la même connaissance que lui de la mode. Après tout, on ne critique pas le fils d’un célèbre créateur haute couture voyons. Ou alors, c’est qu’on veut mourir.

Puis, il avait une bonne raison de dépenser de l’argent pour une fois. La fête des Headlights à laquelle il avait été invité comme beaucoup d’autres élèves. Bien qu’il ressemble beaucoup aux personnes de ce clan, il ne voyait tout de même pas l’intérêt de ces divers groupes de l’université. Un de ces amis, Kyu, avait même récemment rejoint les Peekers selon les bruits qui couraient. Une chose était sure, la prochaine fois qu’il le verrait, il ne se gênera pas pour lui faire une remarque. Enfin, Gabriel ne ratait jamais une occasion de faire la fête. Pénétrant dans une boutique d’une célèbre marque, il analysa les lieux d’un bref coup d’œil avant de s’avancer. Il regardait les vêtements de loin, grimaçant légèrement. Ce n’était pas terrible, que se passait-il ici ? C’est alors que son regard se posa sur une silhouette qui ne lui était pas inconnu et qui visiblement hésitait entre deux blazers noirs de coupe différente. Gabriel eut un léger rictus, et immédiatement s’approcha de lui. Kang Hyun Min, il ne l’appréciait pas trop car ce dernier ne le fréquentait qu’à cause de la notoriété de son beau-père mais il feignait d’être son ami parce qu’il trouvait cela terriblement drôle. « Ni l’un ni l’autre. » Lâcha Gabriel alors qu’il était derrière lui. Il fit quelques mètres sur le côté, et attrapa un blazer gris un peu plus haut avant de tendre le vêtement à l’étudiant en mode. « Si tu veux ce genre de coupe, celui-ci te mettra bien plus en valeur. » Il pencha légèrement la tête sur le côté, imaginant Hyun Min avec, avant d’hocher la tête d’un signe approbatif pour ses propres paroles. Il tourna les talons, faisant deux pas, et fouillant entre les vêtements. « Headlights party ? » Demanda-t-il, histoire de savoir si ils magasinaient dans le même but.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
and the fashion war begins. ♚  Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

and the fashion war begins. ♚  Vide
MessageSujet: Re: and the fashion war begins. ♚    and the fashion war begins. ♚  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:34

Un habitué du shopping se fout d'être accompagné ou non pour aller faire un tour dans les nombreux magasins qu'offrait le coin où il habitait. C'était le cas de Hyunmin, entre autre. Dans un certain sens, il avait toujours préféré faire sa virée boutiques tout seul. Parce que comme ça, il n'y avait personne qui le faisait chier à râler que c'était long, ou quoi que ce soit dans le genre. La paix à l'état pur. C'était donc tout à fait normal de le voir en train de fouiller dans les rangées. La raison de sa présence? Un truc difficile à trouver par un inconnu. « Ni l’un ni l’autre. » La diva sursauta et se retourna sèchement vers le propriétaire de cette voix. Ce type, qui n'était pas un inconnu, aurait fini sa journée six pieds sous terre s'il ne serait pas le fils d'un créateur haute couture. « Joue encore les ninjas comme ça, et je te jure que ta vie sera très courte. » Une menace en l'air qui avait l'air plutôt sérieuse aux premiers abords. Mais tout le monde sait que quand Hyunie déteste vraiment une personne, il est beaucoup plus explicite que ça et surtout, beaucoup plus sec. « Si tu veux ce genre de coupe, celui-ci te mettra bien plus en valeur. » Quoi ? De quoi il se mêlait hein? Hyunmin fit un effort considérable pour ne pas l'envoyer bouler. Gabriel était le fils d'une personne importante aux yeux de la diva, alors autant être.. sympathique ? Oui bon, ça ne paraissait pas beaucoup, mais il faisait réellement un effort pour être aimable avec le jeune Jang.

« Headlights party ? » Pas du tout. « Family party. » Le truc bien chiant quoi. L'anniversaire de sa grand-mère approchait et il devait commencer à trouver la base de ce qu'il allait porter pour ce souper. Parce que sa famille s'habille toujours très bien. Et oui, base, car il allait retoucher le vêtement, c'est sûr et certain. La diva retourna à ses recherches, prenant quand même la proposition du petit entre ses mains par pur respect puisque de toute façon, lui il voulait un truc noir comme base. « Qu'est-ce qui t'emmène ici ? » Simple et rapide comme question, on peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
and the fashion war begins. ♚  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

and the fashion war begins. ♚  Vide
MessageSujet: Re: and the fashion war begins. ♚    and the fashion war begins. ♚  Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:22

« Joue encore les ninjas comme ça, et je te jure que ta vie sera très courte. » Gabriel leva les mains, en signe de prise de distance mais aussi d’innocence. Il n’avait pas fait exprès de l’effrayer. Bon d’accord, son premier but était de le surprendre, mais peut être pas à ce point là. Lui-même n’appréciait pas qu’on le dérange durant ses virées shopping, alors plus que quiconque, il comprenait la réaction de Hyun Min. Après quoi, Gabriel eut la réponse à sa deuxième question, à savoir que cherchait-il et pour quelle occasion. Une fête de famille, bah tiens. Le jeune homme eut un léger rire, voilà longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé en famille. Il les voyait tous à part, parce que depuis que la vérité avait éclaté une sorte de tension subsistait.

Malheureusement pour le jeune élève en science, rien ne lui tapait dans l’œil. Pourtant, il allait bien falloir qu’il trouve de quoi se vêtir pour la fête des Headlights. En y réfléchissant ensuite, une autre question vint à son esprit, et comme il était sans gêne, n’hésita pas à la poser. « Tu ne comptes pas y aller ? » Il parlait là, bien évidemment, du bal. En y réfléchissant, Gabriel se demandait bien pourquoi lui y allait. Ah, parce qu’on ne rate pas une fête c’est vrai. Puis aussi pour garder un œil sur Sun Young. « Qu'est-ce qui t'emmène ici ? » Le rouquin releva la tête vers son pseudo ami. N’avait-il pas encore compris ? Eh bien, drôlement lent on dirait ou alors peu de connexions logiques. « Je cherche de quoi m’habiller pour le bal, même si je crois que je ferais mieux de demander à mon père de me fournir. » Fit-il l’air de rien avant de soupirer faussement agacé. Gabriel avait parfaitement compris que Hyun Min ne s’intéressait à lui que pour cela. « Au fait, CAC ? » Il marqua une pause, avant de sourire visiblement amusée. « J’ai du mal à saisir le concept, peut être qu’un membre pourrait plus clairement m’éclairer sur le sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
and the fashion war begins. ♚  Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

and the fashion war begins. ♚  Vide
MessageSujet: Re: and the fashion war begins. ♚    and the fashion war begins. ♚  Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:39

« Tu ne comptes pas y aller ? » Lui ? La diva de cet établissement ? Il était obligé d'y aller, sinon de quoi aurait-il l'air ? Puis de toute façon, il avait déjà commencé à faire son habit à sa propre personne ainsi que celui de son accompagnatrice, c'est à dire : sa meilleure amie. « Bien sûr que j'y vais, quelle question. J'ai même déjà ma cavalière pour y aller. J'espère que t'es conscient que si tu veux t'y pointer, il t'en faudra une aussi ? » Puis, il faut l'avouer, Hyunmin ne songeant pas une seule seconde que le bal des headlights pouvait être la raison de la présence de Gabriel en ces lieux. Il avait l'air d'avoir que ça à faire, prévoir la raison des gens dans le coin ? Non. Nul besoin de répéter que la diva accordait de l'importance à son unique petite personne – à quelques exceptions –. « Tu devrais. C'est pas tout le monde qui a ta chance. » Et le blond continua son shopping quelques pas plus loin, se fichant plus ou moins d'être toujours accompagné ou non, bien qu'il n'irait jamais jusqu'à chasser le jeune Jang ouvertement. De toute façon, ce dernier possédait de la famille bien trop importante aux yeux de l'étudiant.

« Au fait, CAC ? » Hyunie haussa un sourcil, intéressé et se retourna vers le petit près de lui, l'écoutant reprendre la parole. Omo. Il demandait vraiment ça à lui ? Kang Hyun Min, le membre qui collait le moins avec l'image du clan ? Parce que oui, il fallait l'avouer, la diva n'avait rien de correspondant avec le profil des membres. Il râlait quand on lui demandait son aide et si la personne dans le besoin avait de la chance, il finirait par l'aider.. mais en se lamentant, évidemment. En fait, sa présence dans ce groupe était principalement dû au statut de chef de sa meilleure amie. « Pour plus d'informations, tu devrais aller voir May-Lee. Après tout, c'est elle la big boss. » Ou comment éviter de s'étendre longuement sur un sujet. « Si tu veux, je te la présente au bal. » Bien sûr, il disait surtout ça pour le garder de son côté. Le créateur haute haute couture, on n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
and the fashion war begins. ♚  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

and the fashion war begins. ♚  Vide
MessageSujet: Re: and the fashion war begins. ♚    and the fashion war begins. ♚  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:29

« Bien sûr que j'y vais, quelle question. J'ai même déjà ma cavalière pour y aller. J'espère que t'es conscient que si tu veux t'y pointer, il t'en faudra une aussi ? » Gabriel leva un sourcil devant la réponse de son pseudo ami. Hé oh, tranquille, la vie est belle, et tout, pourquoi s’affoler autant ? Puis pour qui le prenait-il en plus ? Evidemment qu’il avait déjà une cavalière. Bon d’accord, il aurait peut être préférée y aller avec une fille avec laquelle il aurait pu s’éclater et pour finir par l’emmener dans son lit mais plus il y pensait, plus il était sur d’avoir pris la meilleure décision. Enfin, c’était ce que son petit cœur lui disait en tout cas. « Bien sur. Et elle est magnifique. » Etrangement, la fin de sa phrase n’était ponctuée d’aucune ironie. C’était tellement sincère qu’il en sourit très légèrement, se dépêchant de cacher tout ça. Il ne voulait pas avoir l’air du mec sensible, même si Sun Young le transformait en véritable chamallow au cœur tendre.

Justement, si i lui demandait, ce n’était pas pour rien. De ce qu’il avait entendu, ce groupe était un groupe de gentilles personnes prêtes à aider les autres, or, allez savoir pourquoi, il voyait vraiment très mal Hyun Min faire ça. Sans réellement le connaître, il le connaissait assez pour conclure que ce n’était pas réellement son genre. Ecoutant sa réponse, il ajouta sans relever la tête. « Inutile donc. » Oui, comme les autres groupes, Gabriel trouvait cela inutile, celui-ci encore plus que les autres peut être. Ou alors, c’était juste parce que Hyun Min en faisait partie. « Elle est mignonne ? » Parce que bon, si ce n’est pas le cas, Gabriel ne voyait vraiment pas l’intérêt de faire sa connaissance. Puis en plus, si c’était une amie de Hyun Min, il avait un peu du mal à imaginer le genre de personne qu’elle était. Enfin, de toute façon, il ne pourra pas draguer à ce fameux bal, parce que sinon, nul doute que son cher ami Kyu lui couperait la tête. Par contre, une chose était sure, Hyun Min n’était pas hétéro comme pour un sous, cela se voyait comme si c’était écrit sur son front. Puis Gabriel était tout autant attiré par les hommes (voir plus) que par les femmes, il était plutôt bien placé pour s’en rendre compte. « Quoique je ne suis pas sur de pouvoir compter sur ton avis. » Une petite pique, suivis d’un rire, un rire terriblement faux mais qu’il fallait bien ajouter pour que cela ne semble pas trop méchant. Car bon, il n’avait aucun intérêt à critiquer un homosexuel quand lui adorait avoir des relations avec des hommes.

un peu nul, je le reconnais ;w;
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
and the fashion war begins. ♚  Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

and the fashion war begins. ♚  Vide
MessageSujet: Re: and the fashion war begins. ♚    and the fashion war begins. ♚  Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:58

« Bien sur. Et elle est magnifique. » Sûrement pas autant que sa chère May-Lee. Parce que oui, malgré leur langue de vipère à tous les deux, la diva et sa princesse s'entendaient à merveille, ce n'était pas pour rien que c'était elle précisément qui avait l'immense honneur de l'accompagner au bal. En prime, May avait droit à une robe faite par ses propres mains – même si elle l'avait aidé, mais chut –. Or, ce n'était pas le sujet principal de la situation. Suite à cette affirmation de la part de l'anorexique près de lui, Hyunmin n'eut aucune réaction particulière. De toute façon, son opinion à lui était déjà forgée dans le béton et il n'était pas prêt d'en démordre.

Évidemment que c'était inutile de demander des explications à Kang. Vous croyez vraiment qu'il est le parfait membre pour se lancer dans un long discours pour mettre en vedette son clan ? Il pourrait le faire, certes, mais uniquement si May, Yunie ou Chunie le lui demandait personnellement. Ils étaient principalement les trois seules personnes à qui il pouvait obéir, dans un contexte particulier bien sûr. « J'imagine que, toi aussi, tu te demandes ce qu'une personne comme moi peut bien foutre dans un tel clan ? » Parce que oui, ça étonnait beaucoup de personnes. Hyunie était une diva, une grosse diva qui se fout de tout le monde sauf de sa petite personne et de son cercle d'amis très – très, très – proches. Mais c'est connu, il faut toujours une personne dont on ignore la raison de la présence dans un groupe, bien que plusieurs expliquaient se phénomène par le fait que sa princesse était la chef.. « Elle est mignonne ? » Quelle question idiote. Kang ne s'entoure que de gens à l'apparence physique flatteuse. Il a un gros côté superficiel l'étudiant. « Bien sûr qu'elle est belle, tu parles d'une question étrange. » La réplique de Gabriel qui suivit lui mérita un regard sans émotion, quoique plutôt froid de la part de Minie. « Je sais reconnaître la beauté lorsque je la vois, même si je suis gay. » Il n'était pas irrité, non, il faisait simplement mettre les choses au claire.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
and the fashion war begins. ♚  Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

and the fashion war begins. ♚  Vide
MessageSujet: Re: and the fashion war begins. ♚    and the fashion war begins. ♚  Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:05

Évidemment qu’il se demandait ce qu’il pouvait bien faire dans un pareil clan. Cela ne collait pas du tout à son caractère, ou tout du moins à ce qu’il laissait paraître de lui à Gabriel. Ce côté hautain, superficiel, et sur de lui. Ils se ressemblaient un peu à ce niveau là. Mais il était sur d’une chose, si un mec crevait de faim et qu’il était mal habillé, Hyun Min ne prendrait sans doute pas la peine de l’aider. Alors il imaginait que c’était la même chose lorsqu’il s’agissait d’aider des élèves. Franchement, vous le voyez aider un gros boudin habillé comme un sac poubelle ? En tout cas, Gabriel lui n’y arrivait pas. C’était tout simplement impossible d’après lui. Alors que diable faisait-il dans ce groupe de bons samaritains ? Il avait ouï qu’il y était parce que sa meilleure en était le chef. Cette fameuse May-Lee, sa cavalière pour le bal si il suivait bien. « Faut dire que t’as pas franchement l’attitude du gentil et mignon petit tuteur. » Même si mignon, il l’était. Gabriel n’aimait pas reconnaître ce genre de choses au sujet des gens qu’il n’aimait pas, mais là, c’était obligé. Hyun Min était un bel homme, un magnifique homme même. Mais pas tellement son genre. Dans d’autres circonstances, si ils s’étaient rencontrés en boîte, tout deux ivres, peut être qu’il l’aurait emballé, peut être qu’ils auraient couché ensemble. Enfin, il n’en était même pas sur, il en aurait sans doute trouvé un autre plus à son goût.

Histoire de lui rentrer un peu dedans, Gabriel lui demanda si May-Lee était mignonne. Puis il doutait un peu du jugement de ce dernier. Il devait être un peu altéré par le fait qu’il soit gay et ce soit une personne qu’il apprécie. Néanmoins, il n’avait à aucun moment remis réellement en question sa capacité à reconnaître la beauté lorsqu’elle se présentait à ses yeux. Le regard plutôt froid que lui lança Hyun Min le fit très légèrement sourire. Bah voyons, il en fallait peu pour qu’il perde son sourire. « Sans doute. » Alors il haussa les épaules, deux petits mots pour répondre à deux phrases. Après quoi, s’éloignant un peu, jetant un coup d’œil par-ci par-là. Il continua après quelque secondes « May-Lee alors, c’est ça ? Je retiens. » Un peu comme si il la mettait de côté, comme si il allait essayer de la connaître, alors qu’il n’en avait nullement l’intention. Côtoyer Hyun Min était déjà assez irritant, quoique cela pouvait être terriblement amusant de le voir se maîtriser de la sorte pour ne pas être méchant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min


AVATAR : kim kibum - key
AGE : 19 y.o.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
fiche ▬ relations ▬ points ▬ rps
and the fashion war begins. ♚  Jongkey_gif_by_tokinhafujos-1

and the fashion war begins. ♚  Vide
MessageSujet: Re: and the fashion war begins. ♚    and the fashion war begins. ♚  Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:33

« Faut dire que t’as pas franchement l’attitude du gentil et mignon petit tuteur. » On dit souvent que les apparences sont trompeuses, mais dans ce cas-ci : pas tant que ça. Hyunmin n'a effectivement pas du tout l'air du genre de type qui s'arrêtera pour vous aider en pleine rue si vous vous faites mal et.. c'est le cas. Kang est plutôt dans la philosophie du « chacun pour soit », mais il lui arrive de faire exception. L'exception la plus récente était ce jeune Jaekwang. Un véritable parasite qui était devenu son.. protéger ? Un phénomène bizarre, mais qui prouve qu'un miracle est toujours possible. « Il faut bien des tuteurs tyranniques » se contenta de répondre le blond en haussant les épaules, continuant ses recherches parmi les vêtements. Il n'avait pas tord. Il en faut des plus froids pour apprécier les plus gentils. De toute façon, peu de gens osaient aller de leur propre gré vers Hyunmin pour lui réclamer une aide quelconque, bien que quand il s'agissait de mode, ça lui faisait un réel plaisir de s'amuser – autant que l'autre ne soit pas trop dans ses pattes –.

Personne ne remet en doute une capacité de la diva. Pas même le fils d'un quelconque designer et encore moins une personne qu'il ne porte pas du tout dans son cœur. « May-Lee alors, c’est ça ? Je retiens. » En même temps, qu'il ne retienne pas trop. Même si Hyunie se doutait fortement que Gabriel n'irait très sûrement jamais voir la belle May pour lui poser la moindre question. Ignorant désormais sa présence, en quelque sorte, l'étudiant poursuivit son chemin, fouillant vêtement l'un après l'autre dans l'espoir de trouver celui qui aura la chance d'être retouché par ses doigts magiques. « T'as pas autre chose à faire que de respirer mon air ? » Il s'était largement forcé pour garder un ton plus neutre que froid, sauf que c'est difficile quand on ne supporte pas son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


and the fashion war begins. ♚  Vide
MessageSujet: Re: and the fashion war begins. ♚    and the fashion war begins. ♚  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

and the fashion war begins. ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Im Yu Ri - The Fashion Queen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: have FUN-