AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 It's such a cliché darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
It's such a cliché darling  Vide
MessageSujet: It's such a cliché darling    It's such a cliché darling  Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:10

    Tenue

    Hwoarang était agacé,encore une fois son chat, Minyoung s'était fait un plaisir de mâchouiller ses paires de bottes préférées et le pire dans tout ça c'était que Min Woo avait protégé la demoiselle en accusant son frère ainé de laisser traîner partout ses godasses.Bon sang des Doc martens c'est pas donné pour un accro' à l'argent qu'il était ! Le jeune homme avait juste pris la peine de mettre la tenue que son jumeau lui avait concoctée (chemise blanche,jeans délavés,cravate bleue avec de fines raies noires,une veste en jean et des baskets blancs) avant de partir en trombe avec son sac sous le bras.

    L'aîné des enfants Kim se mit alors en route vers le bâtiment où il avait cours.C'était fou a quel point les gens dans cette université étaient aussi groupés.Il y avait les populaires qui recrutaient que niveau beauté et encore s'était pas donné pour y renter dans ce clan,il y avait les troublemakers qui eux mijotaient tout le temps des choses pas très nettes et qui étaient payés pour ça et il y avait les colporteurs alias les toutous a monsieur Kim Hyo Sun et Hyo Sun lui même qui se faisaient un plaisir a décortiquer l'aspect physique ainsi que relationnel des autres.Ce qui faisait Hwoarang bien rire car pour lui,les Peekers étaient juste des No-life qui se basaient sur la crasse de la vie des autres pour avoir une once de popularité.

    À son arrivée le jeune homme alla vers son casiers jusqu'à ce qu'il sente une masse méconnue lui rentrer dedans.Lorsqu'il se rendit compte une fille était à ses pieds avec des livres éparpillés un peu près partout.➽ Oh,désolé.Est-ce que je t'ai fait mal ?Il se mit a genoux devant la magnifique jeune femme qui lui avait foncé dessus.Elle avait de longs cheveux noirs accompagnés de quelques mèches rouges,celle-ci possédait de splendides lèvres pulpeuses et de profonds yeux noirs dans lequels on pouvait s'y perdre.Hwoarang la trouvait ravissante,d'une beauté peu commune si on en jugeait par les filles filiformes dont il était entouré.Après s'être tiré de sa contemplation,il se permit de rassembler tous les livres que la jeune femme avait fait tomber en se cognant à lui.


Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
It's such a cliché darling  Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

It's such a cliché darling  Vide
MessageSujet: Re: It's such a cliché darling    It's such a cliché darling  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:57

    Parce qu'on a la classe où on ne l'a pas 8D (changement de tenue car petite erreur ><)

    Ses temps-ci Ciel se sentait vraiment perdu dans ce qu’elle ressentait… D’un côté elle ne savait pas vraiment comment réagir avec Jin Su après ce qu’ils avaient fait, elle n’était pas certaine de vouloir être en couple mais elle était surtout convaincue que lui, ne le désirait pas de toute façon… De l’autre elle se réveillait tous les matins en se sentant différente… Ne plus être vierge change peut-être davantage la vie qu’on ne le disait ? Ou alors la belle était simplement passer de petite-fille à femme et elle le ressentait bien… Ce matin-là c’est avec cette énergie étrange que la Troublemakers c’était levé, bondissant de son lit pour regarder sa nouvelle coupe dans le miroir, car oui, non seulement elle était redevenue brune mais en plus elle s’était fait poser des implants capillaires… Juste pour voir ce que ça donnait en monde long cheveux et ma fois le résultat était plutôt sympa. La journée s’annonçait donc plutôt bien, c’est d’ailleurs avec un certains sourire qu’elle se rendit à l’université, saluant les membres de son clan, évitant les ennuies et essayant de ne pas se prendre une porte ou trébucher avec ses escarpins à haut talons comme elle en avait l’habitude…

    Malheureusement, bien vite son assurance disparut lorsqu’un groupe de petite blonde peroxydés, dont elle était en général la cible favorite, lui tomba sur le coin de la tronche alors qu’elle se rendait à son casier. Quelques petites remarques acerbes plus tard Ciel se retrouva avec une mine moins joyeuse, marchant dans les couloirs, les livres dans ses mains, sans vraiment regarder où elle se dirigeait. Résultats des courses ? La coréenne rentra violemment dans un pauvre jeune homme, tombant à terre et laissant ses bouquins en faire autant. La bonne journée prédit s’annonçait tout d’un coup moins génial. « Non non ça va … Je m’excuse, je ne regardais pas où j’allais… Désolé…. » C’est comme toujours avec gêne qu’elle avait prononcé ses mots. Elle afficha tout de même un petit sourire embarrassé tout en aidant le bel inconnu, car admettons-le, il est canon, à rassembler ses livres au sol. « T’embête pas, t’embête pas… Je vais les ramasser… Je suis vraiment désolé pour tout ça… » Elle osait à peine le regarder, comme à chaque fois dans ses cas là.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
It's such a cliché darling  Vide
MessageSujet: Re: It's such a cliché darling    It's such a cliché darling  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:44

    La jeune inconnue ne semblait pas de très bonne humeur,Hwoarang pouvait voir un éclat de frustration briller dans ses yeux qu'elle cacha bien assez vite en baissant sa tête,laissant juste transparaître un sourire géné. ➽ Non non ça va … Je m’excuse, je ne regardais pas où j’allais… Désolé…. La voix de la jeune femme tremblotait ce qui lui donnait du charme,il était rare de voir une troublemaker de ce genre.La plupart sont des filles qui ne sont pas timides et qui vous grognent dessus dès que vous les bousculez un peu.Hwoarang l'avait déjà vue quelque part sans doute en train de se promener avec Tan,leur chef de clan.➽C'est pas grave et puis tant qu'il n'y a pas de blessés tout va bien non ? C'était touchant de la voir aussi perturbée par sa présence,tellement touchant que ça l'amusait presque.Et puisqu'il allait déjà arriver en retard a son cours alors autant en rajouter une couche.➽ T’embête pas, t’embête pas… Je vais les ramasser… Je suis vraiment désolé pour tout ça… Pendant qu'ils ramassaient les livres,Hwoarang se permit de faire un geste qui relevait du pure cliché mais attention,il le fit avec la classe des Headlights.N'est pas classe qui le veut,soit on est né avec soit on l'a pas.

    Le jeune homme fit semblant de vouloir attrapper le livre que la belle demoiselle avait pris en main de manière a ce que leurs mains se touchent.L'ainé des Kim savait sa peau froide et il connaissait très bien la sensation de froideur sur une peau chaude comme celle de Ciel.La voyant frissonner et rougir de la manière dont elle le faisait,lui donnait encore plus envie d'en rajouter une couche mais il savait que s'il le faisait,la troublemaker risquerait d'être mécontente alors il en arrêta les frais en enlevant sa main de celle de la belle en prenant un malin plaisir de la glisser sur le livre tout en lui jettant un regard qui se voulait sexy et neutre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
It's such a cliché darling  Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

It's such a cliché darling  Vide
MessageSujet: Re: It's such a cliché darling    It's such a cliché darling  Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:33

    Tant qu’il n’y a pas de blessés tout va bien ? Mes fesses ouais ! Ciel aurait préféré tomber au sol, se cogner la tête et mourir… ou en tout cas s'évanouir ! Au moins elle serait à l’hôpital à l’heure qu’il est, pas ici, devant un Heads’ en train d'affronter une humiliation pour la énième fois… Déjà que les membres de ce groupe l’effrayait, alors si en plus elle se prenait des Headlight dans la gueule tout les jours, ça allait clairement pas le faire. Totalement intimidée et gênée par tout ça, la belle essaya de ne pas fixer le bel âtre, malheureusement il se produisit une chose à laquelle elle ne s’attendait pas… Un contacte physique des plus clichés et pour cause, l’inconnu frôla sa main en essayant d’attraper le même livre qu’elle. Autant vous dire qu’elle retira bien vite son bras, rougissant et n’osant pas davantage le regarder. Naïve, elle l’était… Mais franchement, une fille aussi logique et statistique qu’elle ne pouvait pas croire une seule seconde que ce geste était involontaire… Mathématiquement parlant il n’y avait aucune chance pour que cet inconnu n’ait pas vus le livre qu’elle s’apprêtait à prendre, c’était donc volontaire… Ce qui la gênait encore plus.

    Prise d’un courage incroyable, ou plutôt par réflexe humain, la jeune femme leva les yeux vers son camarade, ce dernier lui lançait un regard des plus intimidant, ce qui la fit dévier une nouvelle fois, essayant de ne penser qu’à ses livres. Elle les ramassa donc avant de se lever, toujours embarrassé. « Encore désolé… pour ça… » C’est à ce moment-là que le groupe de blondes peroxydés de tout à l’heure fit son apparition, fière et hautaine, leur leader lança à cette pauvre petite Troublemakers. « Toujours là la joufflus… Tu pollue mon air… Dégage… » Mature hein ? Malgré tout, par réflexe, Ciel essaya de dissimuler ses joues derrière ses cheveux, ne répondant rien, baissant la tête et s’apprêtant tout simplement à partir, offrant un sourire à la fois mélancolique et polis à l'inconnu qu'elle avait heurté, après tout, mieux valait les laisser ensemble, il avait surement plus à dire avec ses filles qu'avec elle.…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's such a cliché darling  Vide
MessageSujet: Re: It's such a cliché darling    It's such a cliché darling  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's such a cliché darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inoue Ayumi - Don't be so shy, darling!
» Un nouveau cliché pour Soo Mee ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: YONSEI UNIVERSITY :: YONSEI indoor-