AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 park hyun soo (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Park Hyun Soo
Park Hyun Soo


AVATAR : g.o. (mblaq)
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:41



Park Hyun Soo
feat jung byung hee; g.o (MBLAQ)

Sexe - masculin.
Né(e) le - 30 juillet 1988.
Âge - 23 ans.
Origine - coréenne.
Orientation sexuelle - hétérosexuel.
Section - scientifique.
Année - 5e année
Clan - //
winterbell/woody

Votre Age - 17 ans.
Votre Fréquence de rp - un maximum de 5 jours sur 7, vu que j'ai pas vraiment accès à l'ordinateur le reste du temps =/
Comment avez-vous connu le forum ? chuu, woopie et ma soeur 'o'
Autres - donc, par soucis techniques et par logique je partage le même ip que ma soeur: kwon amy.



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Hyun Soo est le genre de personne qu’on aime fréquenter, même quand on ne le connait pas beaucoup. Extrêmement sociable, un peu marrant, plaisantin à fond, disons qu’il met facilement l’ambiance et que c’est généralement plutôt apprécié. Par contre, monsieur est plutôt paresseux, se forcer ? Très peu pour lui. Et ça s’applique autant pour les études que pour les gens, s’il n’aime pas quelqu’un, il ne manquera pas de lui faire savoir et ne fera assurément aucun effort pour apprécier la dite personne ou pour faire semblant de ne pas la détester. C’est le genre de personne qui se fit à sa première impression, telle qu’elle soit. Bien sur, il y a toujours des exceptions à cette manière de penser, mais très sincèrement, elles sont plutôt rares. Autrement, Hyun Soo a des attitudes de mec macho et il s’assume. Il ne supportera donc pas un type qui fait du mal à une fille ou une fille qui ne se comporte pas comme elle devrait, soit comme une fille. Ça peut le rendre déplaisant par moment, mais ça rentre un peu dans son éducation donc ce n’est pas totalement de sa faute. Si dans la même ligne de pensées, il adore faire du sport, sa véritable passion reste le dessin. Il aime bien les arts en général, mais gribouiller sur une feuille de papier reste ce qu’il préfère et de loin. Ce n’est donc pas rare de le voir dessiner les gens ou les paysages comme ça, ça le détend en quelque sorte. Après c’est à se demander ce qu’il fait en section scientifique, nous blâmerons ici ses parents, mais nous en reparlerons.
  • avec ses amis - Avec des amis, Hyun Soo ne change pas particulièrement, il est toujours le plaisantin qu’on apprécie généralement. Il n’est pas particulièrement plus sérieux en apparence, mais il l’est. Un peu plus attentionné, mais ne vous attendez pas à ce qu’il vous traite aux petits oignons non plus, non son côté romantique et totalement attentionné, il est caché très très loin. Même qu’il y a des bonnes chances que ses amis aient l’impression qu’il se fiche complètement d’eux, mais c’est bien loin d’être le cas. C’est un bon ami, seulement il ne comprend que très rarement l’ampleur des situations ce qui fait qu’il a tendance à dire n’importe quoi sans capter qu’il peut blesser quelqu’un en disant ce qu’il dit. Cela dit, il reste généralement celui qui met l’ambiance dans la joie et l’allégresse. Le joyeux luron en somme, mais avouons-le, il préfère de loin être le bouffon à qui personne ne confie rien plutôt que d’avoir des responsabilités, parce qu’il craint de ne pas se montrer à la hauteur en quelque sorte. Quoi qu’il en soit, il fera toujours les efforts nécessaires, sans le montrer -il faut bien qu’il reste le joyeux luron stupide après tout !
  • avec ses conquêtes - Ses conquêtes... plutôt nombreuses avouons-le. Sous de belles apparences de playboy, respectueux quand même, Hyun Soo recherche en fait la perle rare, c’est pas mignon n’est-ce pas ? Bon s’il ressemble plutôt à un dragueur en série comme ça, ce n’est pas vraiment parce qu’il l’est, quoi que logiquement il l’est un peu, mais bien qu’il cherche activement. Ce n’est peut-être pas crédible, mais que voulez-vous. Il se présente donc comme un mec attirant dans la force de l’âge avec les demoiselles et ça se termine 90% du temps sous les draps, mais le jour où il trouvera celle qui fait battre son coeur, il se montrera clairement comme une facette de lui qu’il cache pour l’instant. Oui parce que monsieur est un grand romantique dans l’âme, le genre qui pleure devant un film triste oui et qui le cachera tout de suite après, du coup celle qui attirera suffisamment le jeune homme sera clairement choyée !


Parcours personnel
  • global - Hyun Soo a toujours été la plus grande déception de ses parents. Fils ainé d’un riche propriétaire d’une compagnie pharmaceutique, il était un enfant intenable au plus grand désespoir de ses parents. Après tout, il voulait toujours bouger ou dessiner, ce n’était pas le genre de gamin qu’on pouvait vraiment amener dans des soirées chics ou quoi que ce soit du genre. Certes, ça s’est calmé avec l’âge, mais le problème, c’est qu’il ne grandit pas non plus comme ses parents l’auraient voulu. Pas assez logique ou appliqué à leur goût, il préférait de loin dessiner sur une feuille de papier ou quelque chose du genre si bien qu’il ne se montra jamais intéressé par ce que ses parents lui montraient ou encore pour l’entreprise de son père. Il s’en fichait complètement, tout ce qu’il voulait c’était jouer avec ses jouets et gribouiller un peu partout. Lorsqu’il eut quatre ans, sa mère tomba de nouveau enceinte et quelques mois plus tard, il eut un petit frère. Le petit frère modèle en quelque sorte, le fils que ses parents voulaient. Si on pourrait penser que cette nouvelle pression motiverait le gamin qu’il était à l’époque, eh bien non ce fut même le contraire ! Enfin, ce n’était pas vraiment l’état de penser de Hyun Soo à cette époque, non il voyait plutôt la naissance de son petit frère comme une nouvelle personne avec qui jouer.

    C’est en grandissant qu’il se laissa aller de ce côté-là. Puisque son petit frère était si parfait, il n’avait clairement pas besoin de se montrer responsable et à la hauteur des attentes de ses parents. C’était aussi simple que ça. D’autant plus que pour ce qui était de l’école, la chose la plus importantes aux yeux de ses géniteurs, il n’avait jamais eu besoin de faire d’effort. Chouchou de ses professeurs grâce à son énergie, même le travail fait à la dernière minute semblait être un chef d’oeuvre. Sauf qu’il fallut que cette manière d’agir le rattrape au lycée, contrairement à son frère qui continuait de performer, certes il était plus jeune et le tout était plus facile, mais le fait qu’il performe alors que son ainé faisait de moins en moins bien, disons que ça rendait leurs parents très fiers de leur cadet ! Rien pour effriter le jeune homme qui prit un malin plaisir à se laisser aller, ils avaient leur petit ange non ? Alors ils n’avaient pas forcément besoin qu’il se force. Hyun Soo commença donc à faire ce qui lui plaisait; sorties, bars, cesser de se forcer. Il aurait bien continué d’appliquer cette manière de pensée à l’université, mais ses parents le forcèrent à prendre la section scientifique, il restait leur fils ainé malgré le fait qu’il agissait comme un irresponsable.
  • scolaire - Depuis son plus jeune âge, Hyun Soo fréquente des écoles privées extrêmement dispendieuses pour faire plaisir à ses parents. Plutôt doué à l’école, il n’a jamais du mettre un quelconque effort si bien qu’il est devenu plutôt paresseux à ce niveau là et naturellement ça le rattrape un peu à la fin de lycée, si bien que ses notes d’entrée à l’université aurait pu être meilleure, mais bon avec un peu de motivation, il n’aura aucune difficulté à redresser ses notes. En cours, sans être trop dérangeant, Hyun Soo peut un peu trop chercher à se faire remarquer, surtout considérant le fait qu’il s’amuse à faire des blagues par moment, mais encore une fois avec un peu de motivation il pourrait se concentrer plus sur ses études.


Détails physiques
  • apparence générale - Hyun Soo se démarque des autres coréens par plusieurs choses, notamment par sa pilosité faciale. Oui bon, dis comme ça, ça sonne peut-être un peu bizarre, mais monsieur est un moustachu dans l’âme ! Certes, ce n’est pas nécessairement ce qui attire le plus les filles alors il la rase souvent pour se rendre plus attirant. Autrement, il est plutôt grand, donc il dépasse la plupart des autres mecs à son plus grand déplaisir. Pas qu’il aime forcément se fondre dans la foule, mais disons que se faire considérant comme le plus grand et se faire identifié automatiquement n’est pas ce qu’il lui fait le plus plaisir non plus. Plutôt bien bâti, il est plutôt évident qu’il fait attention à son apparence, donc il passe assez de temps dans une salle de musculation.
  • style vestimentaire - Conformément à ce que ses parents veulent, bien qu’il y a une partie de lui qui est d’accord, Hyun Soo est plutôt du genre à s’habiller avec des marques ou au minimum des trucs très classes. Hors de question d’aller dans le bas de gamme sinon ses parents seraient encore plus outrés de l’avoir comme fils. On le voit donc plus souvent qu’autrement avec une chemise et des vêtements propres même si, avouons-le monsieur aime également les t-shirts et les jeans sales. Il a seulement moins l’occasion d’en porter.
  • signes particuliers - Il n’en a pas vraiment si ce n’est que sa pilosité. Il voudrait un tatouage aussi, mais n’ayant pas d’inspiration pour en faire un, ça attendra.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? pas pour le moment!
Si oui, au(x)quel(s) ? //
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? //

Exemple de Rp
c'est un vieux rp, mais ça fait 6 mois que j'ai pas rp environ alors e.e
Spoiler:


Dernière édition par Park Hyun Soo le Mer 12 Oct - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Amy
Kwon Amy


AVATAR : jung nicole (kara) by chuu. <3
AGE : vingt ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
park hyun soo (done) Tumblr_lrn107Xzyw1qdcel5o2_500
liens ★ points ★ fiche ★ rps

park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:44

broooooo(...)ooooooooo <333333
huhu contente que tu aies cédé!
puis bienvenue et fight pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon May-Lee
Kwon May-Lee


AVATAR : im yoona (snsd).
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : liens☆points☆présentation
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:46

coooowbooooooy ~
heureuse de te revoir parmi nouus.
j'ai hâte de pouvoir te donner des ordres /enclume/
bref, bonne chanceee~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Nanba Natsumi
Nanba Natsumi


AVATAR : yui aragaki.
AGE : 22 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche - liens - points
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:50

woodygeeeeeeek. ♥
comme je suis contente de te revoir dans le monde du rp, tu n'imagines pas. (a)
bienvenue donc. *O* et courage pour ta fiche! <3
et un lien s'ensuivra hein. c'est logique. ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:51

oh ? que vois-je ! Un lapin ?! *O* ça faisait un bail qu'on en avait pas vu dans le coin (a)
faible garçon, à peine revenu, déjà sur les forums :p
enfin bienvenue parmi mon cher, et bon courage pour ta fiche <3
en tant qu'homme je te mènerais la vie dure ! promis :D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Rhee Haru
Rhee Haru


AVATAR : eriko nakao.
AGE : 22 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : FICHE - POINTS - LIENS
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:24

MONDIEUMONDIEU. g.o ♥
*orgasme*
bienvenue *o*
épouse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Cheong Ciel
Cheong Ciel


AVATAR : Gong Min Ji - Minzy (2ne1)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
RELATION - PRESENTATION - POINTS
park hyun soo (done) Aafzp5
EN MODE BLACK HAIR



ava by mady just for me 8D

park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:06

J'arrive en retard, moi qui voulait être la preums ;_;
Bienvenue et OHMYGOD , G.O *w*
marry me èé
*tire la langue à haru èpé*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:58

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:39

OWIIIIII ! ♥ G.O Quoi ♥ ♥
Je t'aime d'avance toi ! Et j'exige un lien ! Huhu !
Bonne continuation pour ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:20

Beinvenue a toi :3
et bon courage pour ta fuche :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Hyun Ji
Park Hyun Ji


AVATAR : Yun Doo Jun
AGE : 22 piges
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Fiche | Liens | Topics | Points
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:53

Welcome G.I GO !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Im Soo Yeon
Im Soo Yeon


AVATAR : Park Bom [2NE1]
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:24

Bienvenue (un GO **) et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
park hyun soo (done) M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

park hyun soo (done) 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:07

Bienvenue & fight ! <3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Park Hyun Soo
Park Hyun Soo


AVATAR : g.o. (mblaq)
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:13

amy siiiiiiiiiiiiiis <33
comme si j'avais vraiment eu le choix e.e

may-lee myreiil <3
content de te revoir aussi !
et je me doute bien que tu n'attends que ça è.é *sors*

natsumi chuuuuuuuu
je suis content d'être de retour dans le monde du rpg <3
merci bien. puis oui on aura un lien, c'est écrit dans le ciel qu'il nous en faut un. surtoutqu'onestmariésurlacb

keisuke m'appelles pas lapin e.e
puis dans le genre, tu fais partie de ceux qui voulaient que je sois faible alors tu peux pas parler hein.
merci, mais c'est pas nécessaire è.é

haru quel accueil dis-donc o.o
je peux pas me marier à tout le monde par contre, mais je ne dirai pas non à un lien !

ciel encore un bel accueil huhu *O*
mais même chose que haru, je suis un peu jeune pour me marier et je suis pas polygame hein, mais on se fera un super lien o/

jaemin bien sur qu'il nous faudra un lien, entre mblaq quoi !
merci bien <3

tan, mikan, hyunji, sooyeon & jinsu merci beaucoup !

et je crois avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Baek Scotty
Baek Scotty


AVATAR : Jeong Yong Hwa
AGE : 22 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
park hyun soo (done) Tumblr_lqwwx0vqzg1qcpgsao6_250
Links ~ Présenation ~ Points

You said me why you live so boring
It maybe so right, didn't denial
I wanna make a time to seek me alone
Just I wanna keeping you on my step
You come up in front of me I wonder in my eyes
I know that how wonder brilliant things are in my life

It makes me changed it all because I have a dream that is a song for U
I can sing a song till to the end

park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:04

woody . .ça me fait penser à un Disney mais je sais plus du tout lequel !
en tout cas BIENVENUE à toi & HAVE FUN ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
park hyun soo (done) 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
park hyun soo (done) 31350eq

park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:05

OMO j'suis choquée. xD je pensais pu te revoir sur un forum toi. x)
so, contente de te revoir et ici en plus. merci ddaychou & woopiebby. ♥
ouelcome & have fun. (: o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Soo Ah
Kim Soo Ah


AVATAR : Kyung Su
AGE : 21ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : park hyun soo (done) The_pe10
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:17

Bienvenue ici jeune Padawan !
'Mumuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:36

Ok, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:38

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


park hyun soo (done) Vide
MessageSujet: Re: park hyun soo (done)   park hyun soo (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

park hyun soo (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Ji
» Park Hyun Soo
» Park Soo Hyun
» Park Yun Ho
» Park Min Rin[E.C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: the ADMISSIONS :: welcome !-