AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i guess the world is full of perverts. (haneul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Nanba Natsumi
Nanba Natsumi


AVATAR : yui aragaki.
AGE : 22 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : fiche - liens - points
i guess the world is full of perverts. (haneul) Vide
MessageSujet: i guess the world is full of perverts. (haneul)   i guess the world is full of perverts. (haneul) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:35

Sept heures trente du matin. La journée commençait à peine et Natsumi attendait debout, dans la station de métro près de la maison de Min Ah. Cette Min Ah, c’était la petite fille dont elle s’occupait tous les jours, avant et après les cours. Elle avait appris en arrivant que la mère avait exceptionnellement amené sa fille à la crèche et qu’elle pouvait donc rentrer chez elle ; Natsumi ne se plaignit pas d’être ainsi libérée, bien qu’elle aurait préféré être avertie à l’avance. Checkant son téléphone portable, elle remarqua alors que sa patronne lui avait bel et bien envoyé un message, mais la Japonaise n’avait pu entendre la sonnerie puisque le téléphone était sous silencieux.
Une voix annonça que le métro entrait en gare. La station était étrangement déserte pour une heure comme celle-là et Natsumi en était étonnée. Le métro s’arrêta et elle entra à l’intérieur. Il n’y avait plus une seule place assise de libre, mais il n’était pas trop plein. S’arrêtant devant les sièges, elle agrippa l’une des poignées libres restantes et observa les gens qui se trouvaient autour. La plupart avaient le nez collé sur leur téléphone portable, à regarder dramas et films ou à textoter leurs amis et collègues. Une vraie génération de drogués de l’écran ! Natsumi, elle, avait eu son premier portable en arrivant en Corée ; elle ne l’avait acheté que par nécessité au final et elle ne comprenait pas tous ces gens qui passaient leur temps dessus. Ca servait pour les appels, les messages et point barre.

Après quelques arrêts aux stations suivantes, le métro était plein. Natsumi se retrouvait ballottée au milieu d’une vague humaine, s’éloignant malgré elle à chaque fois un peu plus de son point d’ancrage. Elle craignait devoir bientôt lâcher la poignée, son seul repère. Alors qu’elle peinait à rester en place, elle remarqua un homme au regard déshabillant et salivant. Elle finit par voir qu’il approchait ses mains du derrière d’une jeune femme rousse qui lui tournait le dos. Elle lâcha sa poignée, prise d’un élan justicier, et attrapa la main de l’homme, avant de s’écrier : « Si vous n’arrêtez pas tout de suite, je vous fais arrêter et condamner pour harcèlement sexuel. Je vous préviens, vous n’en réchapperez pas ! » Les regards se braquèrent sur elle et un cercle vide se forma naturellement autour d’eux. Natsumi ne le lâcha pas d’une fois des yeux ; son regard montrait à quel point elle avait de mépris pour les gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Lim Ha Neul
Lim Ha Neul


AVATAR : meng ji a.
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : i guess the world is full of perverts. (haneul) The_pe10
i guess the world is full of perverts. (haneul) Vide
MessageSujet: Re: i guess the world is full of perverts. (haneul)   i guess the world is full of perverts. (haneul) Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:20

Tenue. ♥

    Encore et toujours le métro, Haneul se retrouve toujours dans cette grosse boite en fer qui roule quoi qu'il arrive. Cette journée la, elle avait décidé de se fourrer dans le métro très tôt, il était six heure trente du matin quand elle est rentrée dans le métro, toujours avec ses écouteurs et son sac. La jeune chinoise s'était accroché a une poignet qui était elle même accroché a une barre en fer, plus aucuns sièges étaient libre, même a six heure du mat' y a du monde c'est pas possible ! Enfin bref, elle n'entendait absolument rien quand, soudain un cercle vide se forma autour d'elle … et d'une autre fille. Haneul ôta une oreillette et se retourna pour voir ce qu'il se passait derrière elle. Une fille tenait la main d'un vieille homme baveux et elle l'entendit dire « Si vous n’arrêtez pas tout de suite, je vous fais arrêter et condamner pour harcèlement sexuel. Je vous préviens, vous n’en réchapperez pas ! » La chinoise se rendit alors compte que le vieil homme voulait lui toucher … La toucher, voilà. Elle regarda toutes les personnes qui étaient autour avec un air gêné et elle se tourna vers la vitre en se cachant le visage d'une main en laissant échapper un « Aish ... » Pourquoi cette inconnue était intervenue ? Haneul se serait défendu … Elle se retourna vite fait et attrapa la main de la jeune fille et l’emmena a l'écart de toutes ses têtes tournés vers elles.

    « Je peux savoir ton nom ? Tu sais c'est terriblement gênant ce que tu viens de faire ! »

    Certaines personnes auraient dit « Oh je vous remercie je sais pas se que j'aurai fais sans vous » et y a les autres, comme Haneul qui n'aime pas qu'on les fasse remarqué. Elle était donc effectivement un peu énervée, et comptait bien le faire savoir ! e vieux monsieur de tout a l'heure s'était approché des deux jeunes filles mais Haneul l'arrêta vite fait bien fait avec un coup de sac très sec et très direct aussi, sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
 

i guess the world is full of perverts. (haneul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANEUL. ♕ i'm so fragil but i'm so bad. fini
» HANEUL. ♕ you're going to change my life.
» here we go, come with me, that's a world out here that we should see. - 강준민.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: OTHER places-