AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:34



Im Jae Won
feat Lee Tae Min (jumeaux)

Sexe - Masculin
Né(e) le - Né le 6 Mars 1993
Âge - 18 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Homosexuelle
Section - Littéraire
Année - 1ère année
Clan - Aucun
Baby Booh

Votre Age - 20 ans
Votre Fréquence de rp - Tous les jours sauf le week end sûrement
Comment avez-vous connu le forum ? Baby Babo ♥
Autres - Nespresso. What Else ?



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Même s'il n'est pas timide, Jaewon n'est pas du genre à faire le premier pas. Il n'ose pas vraiment prendre la parole et se fait plutôt discret. Il préfère laisser les autres venir à lui. Il ne sait pas d'où lui vient cette stupide idée qu'il puisse déranger rien que par sa présence. C'est quelqu'un de très doux et d'apaisant. Il sait quand il doit se taire. Son caractère lui permet pourtant de faire des rencontres facilement, même si elles ne sont pas toujours bonnes. Les inconnus le mettent souvent mal à l'aise car il ne sait pas comment agir de peur de faire un faux pas et de blesser son vis à vis. Sa franchise maladroite le met souvent dans de mauvaises situations.
    C'est aussi pour cette raison qu'à chaque rentrée des classes, il reste seul pendant plusieurs longues semaines. Non Jaewon n'est vraiment pas un perturbateur avec une grande gueule.
  • avec ses amis - Le problème de Jaewon est qu'il fait rapidement confiance aux autres ce qui lui a valu de belles désillusions. A présent, il tente de faire plus attention. Ses amis représentent à peu près toute sa vie. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux et seraient prêt à tout pour eux, même faire les choses les plus stupides.
    Bien qu'il soit maladroit dans ses paroles, ses gestes et sa tendresse ont le don de rassurer tout comme sa présence, assez reposante. Il ne se confie pas à n'importe qui.
    Toujours là, on pourrait lui téléphoner en pleine nuit qu'il se déplacerai même si ce n'est pour pas grand chose. Il tient les cheveux des filles quand elles vomissent pour ne pas les salir. Il attendrait des heures sous la pluie pour attendre quelqu'un qui aurait besoin de lui. Il déplacerait des montagnes pour ses amis. Un cœur en or. Quelqu'un de précieux.
    Très sensible, il est facile de le blesser, mais il fait de son mieux pour ne pas le montrer et ne pas être rancunier. Jaewon pardonne facilement selon les dégâts causés. Très ouvert d'esprit, il donne souvent de bons conseils.
  • avec ses conquêtes - Le petit bonhomme n'a aucune expérience dans les relations amoureuses et dans toutes autres relations possibles. Encore aucun baiser donné. Il ne s'est pas comment s'y prendre et surtout, il est amoureux du même garçon depuis l'âge de six ans. Il se comporte avec lui comme un meilleur ami.
    Aujourd'hui quelqu'un m'a rappelé d'une drôle de manière que l'amour le plus fort est celui qui est près à se sacrifier. Il avait besoin de lui comme ami alors il lui avait caché ses sentiments toutes ces années, préférant rester à ses côtés de cette façon plutôt que de prendre le risque de le perdre.
    Il représente à la fois tout ce qu'il aime et tout ce qu'il déteste, tombant amoureux de ses qualités mais surtout de ses défauts. Un amour si intense qui lui déchire le cœur à chaque battement, à chaque instant passé en sa présence. Voila comment Jaewon agit avec la personne qu'il aime. Ne jamais l'abandonner quoi qu'il puisse dire, ou faire. Être la pour lui caresser les cheveux, l'écouter s'il veut parler ou ne pas parler, le faire rire, le faire se sentir bien, lui apprendre à s'aimer tel qu'il est. Sa seule expérience se trouve être à sens unique.


Parcours personnel
  • global - Tu sais papa, tu sais maman, mon histoire n’a rien de particulier. J’ai grandit sans vous. J’ai apprit à vivre sans votre présence. Je ne sais pas qui vous êtes, ni où vous êtes et honnêtement, je n’ai pas tout de suite accepté le fait d'avoir été abandonné. J'ai une mère adoptive, la seule mère que j'ai eu. Depuis mon plus jeune âge, elle m'a toujours expliqué que nous n'avions pas le même sang mais c'est la femme la plus extraordinaire qui existe dans le monde entier.

    Tu sais papa, tu sais maman, je me suis beaucoup fait chahuter à l’école parce que j’étais le seul de ma classe à n’avoir qu’un parent. Je croyais que j’avais fait quelque chose de mal. Les autres ne voulaient pas jouer avec moi. Je me retrouvais tout seul dans mon coin à dessiner sur le sol avec des craies. Seule la maîtresse me tenait compagnie quand elle le pouvait. J’ai souffert de cette solitude. Qu’est ce que je pouvais comprendre à six ans hein ? J’ai pleuré, encore et encore. Je priais même la nuit pour que tu reviennes, mais vous n'êtes jamais venu.

    Tu sais papa, tu sais maman, vous avez loupé de nombreuses choses. J’ai eu des fêtes d’anniversaire extraordinaires, même si je n’avais personne à inviter. Pendant un moment, je ne voulais plus aller à l’école. Je détestais être mis à l’écart. Après tout, je n’étais qu’une victime de votre égoïsme. Puis je l’ai rencontré quand j’avais six ans. Un petit garçon, qui n’avait pas peur de moi et qui ne me faisais pas des vilaines blagues. Il partageait même son goûter avec moi. Je ne sais pas pourquoi il est venu vers moi alors que les autres n’osaient pas. Mais je le remercie. Sans lui je ne serai pas qui je suis aujourd’hui. Sans lui, je n’aurai pas pu surmonter les obstacles de la vie. Bien sûr, il est plus âgé que moi, mais je crois que ça n’a jamais été un problème entre nous.

    Tu sais papa, tu sais maman, à mon entrée au collège j’ai découvert la joie du partage. Je me suis fait de très bons amis qui n’en n’avaient absolument rien à faire que je n’ai pas de parents biologiques. Ils m’ont énormément rassuré. Je suis quelqu’un d’assez ouvert, peut être un peu timide au début. Je n’aime pas me dévoiler et puis quand quelqu’un me fait une forte impression, je me sens mal à l’aise. Pourtant je suis de nature très franche, je n’ai pas peur de dire ce que je pense, même si je blesse les autres. Je peux faire du mal mais aussi réconforter.
    Je n’ai jamais quitté mon meilleur ami. Même au lycée, il a toujours été la personne que je faisais passer en premier. . Et si vous voulez tout savoir je suis raide dingue amoureux de lui. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre à quel point mon amour est fort. J’ai eu le coup de foudre, le jour où je l’ai vu cette première fois. A six ans, je n’avais d’yeux que pour lui et les choses n’ont toujours pas changé. Mes sentiments n’ont fait que se renforcer. Je ne lui ai jamais rien avoué de peur de gâcher notre lien. Je ne veux pas le perdre. Pour rien au monde.

    Je suis terrifié à l’idée qu’un jour il puisse m’abandonner. Mais il n’est pas comme vous, je peux lui faire confiance. Je pourrais presque dire qu'il représente toute ma vie, si je ne compte pas maman et que sans lui, je ne pourrais plus avancer, je toucherai le fond tout simplement. Je m'accroche à lui comme un forcené, je veux qu'il comprenne bien que je serai toujours la pour lui, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je donnerai absolument tout ce que j'ai pour lui sans même me poser de questions. Il a même vécu chez nous, les meilleurs moments de ma vie qui m'ont fait prendre réellement conscience que sans lui, je ne pourrais pas vivre.

    Je suis devenu quelqu’un de bien et ce n’est sûrement pas grâce à vous. En écrivant cette lettre je me libère de toute ma haine et ma rancœur que je ressens envers vous. Je passe à autre chose. J’ai de très bonnes notes et je suis très travailleur. Je passe des nuits à étudier pour être le meilleur. Je parle cinq langues. Le coréen, l'anglais, le japonais, le français et l'espagnol.
    Au fait ! J'ai découvert un autre moi. Nous avons le mêmes noms, le même âge, la même date de naissance et surtout le même visage. Un jumeau ? La bonne blague. Il en saura peut être un peu plus sur vous.

    Au revoir
  • scolaire - Jaewon a toujours été un élève exemplaire. Son QI est d'ailleurs légèrement supérieur à la moyenne. Sa mémoire est à la fois un atout et une faiblesse. Il retient facilement les cours, mais aussi tous les mauvais moments passés. Il n'écoute jamais en classe mais ses résultats frôlent la perfection. Il n'arrive pas vraiment à se concentrer et préfère rêvasser. Il étudie dans sa chambre, préférant apprendre seul. Depuis son plus jeune âge il est catalogué dans le groupe des 'intellos', ce qui ne lui a valu que des ennuis. Comme se faire voler son goûter ou bien se prendre quelques poings dans la figure.
    Les professeurs ne lui font pas de remarques puisqu'il ne perturbe en rien la classe. Bilingue anglais, il n'assiste que très rarement au cours. Il tente d'être un peu plus assidu pour ne pas que cela se retourne contre lui.


Détails physiques
  • apparence générale - Jaewon n'est pas très grand ce qui lui a valu de nombreuses moqueries à l'école, tout comme sa carrure assez féminine. Les traits fins de son visage ne l'aide pas spécialement à le rendre plus viril. Ses cheveux blonds décolorés se marient parfaitement avec le teint pâle de sa peau. Son sourire adorable répond à la lueur taquine de ses yeux noisettes. Ses lèvres rosées ne laissent pas tout le monde indifférent. Il a d'ailleurs la mauvaise habitude de les mordiller lorsqu'il se sent nerveux. Toujours naturel, il ne joue jamais sur son physique souvent apprécié malgré ces airs plus ou moins androgynes. Petit, on le prenait toujours pour une fille. Aujourd'hui encore complexé, il tente de ne plus faire attention aux remarques. Il apprend à s'assumer petit à petit.
  • style vestimentaire - On ne peut pas le remarquer grâce à son style vestimentaire. Toujours sobre, sauf lorsqu'il est dans sa chambre ou il s'autorise quelques petites extravagances. Des jeans, des baskets, et souvent des pulls beaucoup trop grand pour lui. Il se sent à l'aise dedans. Il peut très bien s'habiller ce qui peut lui donner des airs sexy, tout comme il peut avoir l'air d'un gros sac à patate. Il aime prendre les vêtements des autres pour avoir leur odeur dessus. Niveau bijoux, il n'en porte que très rarement sauf ses boucles d'oreille qu'il ne quitte jamais. C'est un adepte des grosses écharpes en laine qui font cinq fois le tour de son cou. Il aime la simplicité et ne porte que très rarement des costumes, se sentant trop mal à l'aise dedans.
  • signes particuliers - Il est sujet à de nombreuses crises de panique et surtout ses crises d'asthme qu'il tente de garder le plus secret possible. Il a peur de l'orage et des pigeons. Il est allergique au poisson et aux fruits de mer.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Non
Si oui, au(x)quel(s) ?
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ?

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Im Jae Won le Mer 14 Sep - 23:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. The_pe10
Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:36

Bienvenue !
Why JunHyung en sign ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:37

Merci ♥
Parce que c'est son amoureux =o
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Quinn
Yang Quinn


AVATAR : yong jun hyung; beast.
AGE : 22 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE. ─ LIENS. ─ POINTS.
★ I AM THE 조커 JOKER.
I'M CLYDE, SHE'S BONNIE.
Your daddy must have been a drug dealer. Why ? 'Cause you dope. You the bonnie to my clyde, juliet and romeo ... Your daddy must have been a drug dealer. Why ? I don't know, I'm just saying anything to get me up inside your throat. Is it workin? I'm just playin'. Man this bottle got me sayin ,, I don't ever wanna lose, lose ya right now. Now, you got it. You got it goin on. Boy you know you get me high ,, Won't you take me on a ride. I'll be your "ride or die". Tell me where you want to go.

Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:38

hyosung : parce qu'il est amoureux de moi, pardi.
je vais te faire de la concurrence 8D ♥ ouais, ouais.

bienvenu, petit lutin horrible. petit monstre. ;D ♥
bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre problème,
tu sais que je suis là pour t'aider. & JE T'AIME mouaha ♥ *kiss*


Dernière édition par Yang Quinn le Mer 14 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. The_pe10
Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:39

Ouh, ça va couter des points ! ~~
Niark Niark <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:39

Si je n'ai pas fait de bêtises, je peux dire que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Quinn
Yang Quinn


AVATAR : yong jun hyung; beast.
AGE : 22 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE. ─ LIENS. ─ POINTS.
★ I AM THE 조커 JOKER.
I'M CLYDE, SHE'S BONNIE.
Your daddy must have been a drug dealer. Why ? 'Cause you dope. You the bonnie to my clyde, juliet and romeo ... Your daddy must have been a drug dealer. Why ? I don't know, I'm just saying anything to get me up inside your throat. Is it workin? I'm just playin'. Man this bottle got me sayin ,, I don't ever wanna lose, lose ya right now. Now, you got it. You got it goin on. Boy you know you get me high ,, Won't you take me on a ride. I'll be your "ride or die". Tell me where you want to go.

Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:43

    Je te valide officieusement, la directrice viendra terminer ta validation ♥
    Tu peux poster ta fiche de lien & commencer à flooder/rp déjà. ~~
    +10 points de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:11

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Jae Won ♕ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Ji Ho - Bonjour, je suis bogosse 8)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: the END-