AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 31350eq

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:49

je suis en train de tomber maladeuh.. mtlmsf~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Maeda Aiji
Maeda Aiji


AVATAR : Senga Kento
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche
Liens
Points
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:11

Demain j'ai une super sortie avec mes amis japonais et mon chinois, pour voir jouer un groupe merveilleux et je suis malade, je ne pourrais donc pas profiter de ma superbe soirée puisque je devrais me moucher toute les deux secondes, TLMSF mais j'avais besoin de l'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:03

Je ne devrais pas être ici, mtlmsef. ♥️ Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 338249888
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:42

Je pleure ma pauvre petite vie depuis hier soir, mtlmsf ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:31

je devrais bosser sur mon forum mais j'ai trop envie d'aller violer la chatbox, mais ça, tlmsf Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 1547079903
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:14

je devrais être dans mon lit, mais ce forum est addictif mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Wang Kayla
Wang Kayla


AVATAR : lee minyeong (miss a) ~ babo♥
AGE : 19 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
FICHE - LIENS - POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Rad6BEC6

.I AM THE WHORE OF YOUR HEART, THE OBJECT OF YOUR DESIRE AND THE KEY OF YOUR DESTRUCTION.
말썽꾼♥️

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:29

je vais faire un arrêt cardiaque à cause de la vidéo de Gabriel my god :o, mtlmsf.
#meurtderire#~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:26

J'allais dire EXACTEMENT la même chose que Kayla (Jadou devant la vidéo, c'est : *rire nerveux* OMG *rire* en plus "O, THERE'S A FUCKIN' SQUIRREL", j'en pouvais plus, c'est comme dans Là-Haut avec Doug 8D /référencedemalade/), mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:30

Je suis trop fière du nom de clan que j'ai trouvé mtlmsf XDDD Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 95058552
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Im Jae Kwang
Im Jae Kwang


AVATAR : Lee Tae Min [SHINee]
AGE : 18 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Minigif-mpg84Célibataire Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Minigif-mpg8418 ans Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Minigif-mpg84 #205
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:54

J'veux re avoir ma mère normal mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Li Chen
Li Chen


AVATAR : Jung Yunho [DBSK]
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Topics » Relationships » Points
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:57

Le chaton de Su Yun est allongé sur mon épaule, râlant dès que j'écrit un message... mtlmsf =D
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:57

je veux aussi ma famille de base mtlmsf uu *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Maeda Aiji
Maeda Aiji


AVATAR : Senga Kento
AGE : 20 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche
Liens
Points
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:46

Insomnie. Demain je dois me lever pour supporter un cour d'anglais d'une heure et demi où l'on apprend à différencier "a" et "an"... J'ai l'impression d'être en 6ème et non pas en 1ère année de Langues Etrangères Appliquées... MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:09

Ça me fait rire parce que ça fait au moins une heure que je ne fais rien sur l'ordi. Il est 3:09, et je reste debout quand même '-'. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:52

je viens de rester fixé au sourire resplendissant de mvdd pendant plus de deux minutes mais déjà de un je me goure de sujet et de deux, tlmsf Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 95058552
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 31350eq

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:20

je viens juste de me pisser dessus en voyant le post du dessus. xD
ET, je vais avoir ma première voiture dans deux semaines... je suis trop heureuse mais je sais bien que TLMSF. -.-
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:40

ou comment avoir les nerfs après avoir découvert les prix des places pour le Music Bank. MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:55

j'admire mon cerveau quand il est en mode insomniaque. il me fait lire des choses pas net ce qui est assez dérangeant quand on est interrogée à l'orale mais c'est pas grave, et surtout, il me fait passer pour une abrutie de première ._. j'ai l'air d'un extra-terresstre à côté des autres... mais vous savez quoi les n'amis ? tlmsf ! faisons la fête :D
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 1547079903


Dernière édition par Park Lee Chun le Mer 19 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Kwon Mi Nae
Kwon Mi Nae


AVATAR : nana (after school).
AGE : vingt ans.
SECTION : Economique
HERE I AM :
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 346vr6o
☆LIFE ☆FRIENDS ☆POINTS ☆RPS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 31350eq

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:41

j'ai juste une flemme monstre de compléter ma fiche de liens. ça me fait grave chier en fait. mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Sans_t12

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:42

J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps devant city hunter ... MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Lim Ha Neul
Lim Ha Neul


AVATAR : meng ji a.
AGE : 19 ans.
SECTION : Economique
HERE I AM : Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 The_pe10
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:11

Je galère magrand-mèrelesaumon pour manger ma danette avec ma cuillère complétement tordue. mtlmdf.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Yamada Keisuke
Yamada Keisuke


AVATAR : ryo nishikido.
AGE : 23 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : fiche ♦️ liens ♦️ points.
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:34

je viens de pleurer comme un bébé devant un SP japonais avec Ryo, mon dieu que les japonais sont bons dans le genre dramatique. Et Ryo, ce fourbe, m'a fait pleuré pire qu'une fontaine è.é. mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Lee Eun Sun
Lee Eun Sun


AVATAR : Kwon YuRi
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Tumblr_lt9v3rIrAn1qdywcco4_250
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:25

Je comprends MVDD en ce qui concerne les Japonais et le merveilleux Ryo MTLMSF !!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 1212410332

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:37

je me suis fais peekabooper par neuneul .__. maintenant je peux pas me passer de cette chanson. mtlsf
Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 2187067375
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Li Xiao Chris
Li Xiao Chris


AVATAR : Lee Do Hyeong
AGE : 17 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :


Fiche - Liens

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Tumblr_l6htiw03Ou1qc3auxo1_250

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:04

Je dois me faire à manger, je dois faire mes devoirs, je dois me fringuer parce que je suis à poil sous ma couette, je dois me coiffer, je dois ranger, et tout ça avant 15h30, mtlmsf!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.   Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu ✿ mais tout le monde s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ; de ma vie ? tout le monde s'en fout ✿ répertory
» ; pas encore de crêpes non, mais bientôt ✿
» Enfermé dans le monde des mensonges ? || Ah Cheon - RPs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: PEOPLE talks-