AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 One day~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Song Jin Ki
Song Jin Ki


AVATAR : Cho Kyuhyun |SuJu|
AGE : 23 ans
SECTION : Economique
One day~ Vide
MessageSujet: One day~   One day~ Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:03

Et voilà ! Et une journée de plus entre l'intercalaire et la perforeuse, une ! Décidément l'être humain était un spécimen bien étrange. Pourquoi donc restait-il enfermé dans un appartement à étudier alors que de nombreuses attractions n'attendaient qu'une chose : son arrivée. Bien sûr il y avait des priorités dans la vie et ceux qui n'avaient pas compris ça, ne pouvait tout simplement pas avancer. Et je n'étais pas du genre à aimer stagner, mon but premier étant de gravir cette gigantesque pyramide qu'était la haute société. Mais tout homme qui se respecte se doit aussi de se détendre, c'est peut-être ce qui expliquait ma présence dans ce lieu si décalé par rapport à ma classe sociale : un bar. Mais entre nous, qu'y avait-il de mieux pour se vider l'esprit que de se couper quelques heures de la monotonie d'une journée chez les Song ? Rien à ma connaissance, à part passer du temps avec des proches, mais ils n'étaient pas toujours là pour céder à mes caprices...

Assit au bar à discuter avec le serveur, je passais un doux moment à charmer ces demoiselles si joyeuse et si débordante d'énergie. Je n'étais ici que depuis quelques minutes et pourtant, j'avais déjà entamé les familiarités avec de nombreuses personnes, du moins les fausses familiarités. Car oui, je ne comptais pas vraiment apprendre à les connaître, juste le strict minimum pour pouvoir m'en servir par la suite, voilà le déroulement des choses : aussi logique et vitale que la chaîne alimentaire elle-même. Mojito à la main, je sirotais du bout des lèvres le liquide aromatisé, observant les gens présent ainsi que leurs attitudes. Mais venons-en aux faits ! Terminant rapidement mon verre, je quittais le cadre des alcooliques pour me rendre dans une partie plus à mon goût où je pourrais briller une fois de plus par mes talents : dans une petite partie de billard. Saluant quelques personnes à l'allure chaleureuse, je saisis une queue de billard avant de m'incruster dans leur partie à la plus grande joie du groupe perdant. Il n'y avait pas à dire, une fois de plus je m'étais incrusté sans paraître louche. C'est alors qu'une jeune fille attira mon attention, brune et les yeux en amande, une parfaite inconnue dans cet environnement, pourtant elle m'intriguait. Tout ce que je savais, était qu'elle étudiait aussi à Yonsei.




Dernière édition par Song Jin Ki le Ven 30 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
One day~ Vide
MessageSujet: Re: One day~   One day~ Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:03

Une journée de cours monotone qui vient encore de passer. Et deviner qui est encore de service ce soir ? Et bien oui, c’est encore moi. J’ai reçu une enveloppe qui m’incitait au travail ce matin-même, sous ma porte. Une enveloppe de la dimension d’une feuille A4 contenant une photo et les informations sur un certain … Je ne sais même plus son nom d’ailleurs. Enfin ce n’est pas le plus important. Ce qui compte est que ce type était ma prochaine victime. Bah oui, vous savez, depuis l’âge de 12 ans où mon père a compris que mon charme ne laissait pas les hommes indifférents, il m’a chargée de récolter des infos sur les entreprises concurrentes. Comment ? C’est très simple, en draguant les jeunes héritiers, les fils à papa comme je les appelle. Souvent arrogant et pompeux, tout ce que je déteste. Mais le travail, c’est le travail. Mes procédés étaient toujours les mêmes, quoi que je devais parfois les adapter suivant l’individu. En premier lieu, je trouve un moyen de l’accoster. En deuxième, j’essaye d’encager la conversation. En troisième je le fais boire un peu. En quatrième, j’entame la partie « infos ». Et pour terminer, je me casse sans qu’il ne se rende compte de rien. C’est sur que ce n’est pas très originale comme manipulation, mais ca marche dans la plupart des cas.

C’est ainsi que je me retrouvais dans ce bar, entrain de minauder devant un jeune gamin à peine sortit de la puberté. C’était un jeu d’enfant de l’embobiner. Je dirais même aussi facile que de voler une sucette à une gamine. Il n’a pas fallu bien longtemps avant qu’il ne morde à l’hameçon et c’était bien plus rapide qu’avec quelqu’un de plus âgé. Ca devait bien faire 20 min qu’il était entrain de débiter son charabia, j’étais à la limite de l’ennui. C’est alors que du coin de l’œil, j’aperçu un jeune homme joué au billard. Il était entouré par une bande de jeunes tous aussi enthousiasmes les uns que les autres de le voir jouer. Ses manières me disaient vaguement quelque chose sans vraiment savoir quoi. Il me semblait l’avoir déjà vu à Yonsei. Quoi qu’il en soit, il avait réussit à capter mon attention. Ce qui n’était pas évident. J’en finis donc vite fait avec ma proie du jour et changea de cible. Mais cette fois-ci, non pas pour le travail, mais pour raison personnel. Je m’approchai donc pour voir de plus prés tout en attrapant une queue de billard au passage.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Song Jin Ki
Song Jin Ki


AVATAR : Cho Kyuhyun |SuJu|
AGE : 23 ans
SECTION : Economique
One day~ Vide
MessageSujet: Re: One day~   One day~ Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:44

Avec douceur mais précision, je me concentrais dans l’unique but de faire gagner mon équipe au bord du gouffre, même si la chose semblait peine perdue. Il est vrai qu’il ne restait plus grand nombre de boules adverse sur le tapis de billard. Entrant la troisième boules consécutive, je commençais à entendre mon équipe reprendre espoir, chose qui me fit légèrement sourire. Seulement l’incompréhensible se produit, je fus déconcentré et mon geste erroné. Ce que j’avais réussi à faire ? Rentrer une boule oui, mais pas adverse, non pire que cela : il s’agissait de la noire. Déception et frustration pouvait se voir grâce à un rictus sur mon visage sans parler des sifflements de mon équipe à mon égard suivit d’un éclat de rire incontrôlé. Il est vrai que pour le coup, décaler une simple boule et manqué de l’encaissé aurait était plus favorable. Mais chose faite, chose non négociable ! Lâchant à mon tour un rire joyeux, je venu m’asseoir sur le bord de la table de billard. Vous souhaitez sans doute savoir ce qui avait pu me troubler ? La jeune fille de tout à l’heure qui c’était approchée de plusieurs bons mètres et qui avait lâché son compagnons de jeu. Lui lançant un nouveau regard, je me retournais vers le petit groupe qui parlait de revanche, même si tout le brouhaha qu’ils faisaient me faisait plus penser à une pseudo-révolution ou protestation. Claquant mes doigts assez frottement pour que cela puisse s’entendre sur le bois de la table, je me relevais en sortant de l’argent de ma poche.« Alors allons-y pour une revanche ! Je paye la partie ayant ruiné l’autre si généreusement offerte ! »

Donnant la somme convenu à l’un de mes équipiers, je jetais un petit regard à la jeune fille dont le nom ne voulait me revenir en mémoire et qui pourtant m’était collé à la langue. Me mettant quelque peu en travers de son chemin dans le but de l’intercepter sans paraître provoquant, je me penchais légèrement avant de faire un geste ample pour désigner la partie qui allait débuter sur ma droite. Bras mi-tendu vers le jeu, je souris doucement à la demoiselle qui de mon point de vue, n’avait pas de destination précise. Pourquoi un tel jugement ? Il suffisait d’avoir un basique sens de l’observation, à moins qu’elle ne voulait rejoindre une partie avec des hommes ayant un peu trop bu ou se faire une partie en solo…Le choix n’était pas bien large ni même très attirant. De plus, le fait qu’elle avait dans les mains une queue de billard montrait bien sa détermination à jouer. Mon offre était donc parfaitement acceptable. Mais ne pas prononcer un mot serait impolis, je baissais donc mon bras afin d’élever la voix : « Voudrais-tu te joindre à nous ? Tu peux choisir ton équipe sans contrainte si tu le souhaites, Mikan c’est ça ? ». Ne perdant pas ce sourire si chaleureux de mon visage, je me retournais vers les autres. Elle seule pouvait décider de ce qu’allait être sa soirée, en outre voir si elle acceptait ma proposition ou non.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
One day~ Vide
MessageSujet: Re: One day~   One day~ Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:32

Je m’approchai de la table de billard où le jeune homme qui avait éveillé mon attention jouait. Et je dois dire qu’il était plutôt bon joueur. Il avait l’air d’apprécier les compliments et les sifflements admiratifs de ses compagnons. Son sourire à cet instant en témoignait. C’était tout à fait compréhensible après tout. Il venait quand même de rentrer trois boules consécutives. Faisant renaitre l’espoir au sein de son équipe. Il allait entamer sa quatrième boule quand subitement, malgré moi, je me mis à rire. Je réprimais mon rire derrière ma main qui n’en filtrait même pas la moitié. Je crois que mon geste a du le déconcentrer parce qu’il rata sa cible et mit la boule noir, marquant la fin de la partie. Il me jeta un dernier coup d’œil avant de se retourner vers les autres. Alors comme ca, je ne le laissais pas indifférent. Ma foi, ma mission était terminée, j’avais bien le droit de m’amuser un peu nan ? C’est alors que je voulu me faire désirer. Je m’éloignai de la table de billard pour voguer parmi les autres. Pfff…rien d’autres de bien intéressants. Juste une bande de jeunes bourrés. Je retournai donc vers ma première cible, voir si ma technique d’approche avait réussit. Ca a du l’être, car il m’invita à prendre par à leur partie et je pouvais même choisir mon équipe.

- Voudrais-tu te joindre à nous ? Tu peux choisir ton équipe sans contrainte si tu le souhaites, Mikan c’est ça ?

Ca me suprit qu’il connaissait mon nom. Enfin je ne vais pas me plaindre d’avoir su retenir l’attention d’un si beau garçon. Le choix de l’équipe était vite fait. J’étais d’humeur joueuse et c’est pour ca que je pris le clan adverse. J’avais envie de me mesurer à lui, voir ce qu’il valait.

- C’est avec plaisir que je joins à vous, Jin Ki, c’est ca ?

Pas plus de mots échangés, la partie commençait déjà. C’était à l’équipe perdante de commencer. Les garçons étaient de vrais gentlemen’s : ils me laissèrent ouvrir le match. C’est sur que c’est très galant, mais c’est peut être pas la meilleure solution si ils espéraient jouer. Oui , j’avais hormis de dire que je me défendais plutôt pas mal. C’est sans aucun soucis que je mis les trois premières sans aucunes difficultés sous les regards bouche bé de l’autre équipe. C’est à la quatrième boule que je fis semblant de faire glisser la queue de billard vers la boule noir. Je lançai un clin d’œil vers Jin Ki avant de taper dans un boule pour qu’elle rebondisse contre l’une des parois. Je fis un léger ‘oups’ avant de laisser place à l’équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Song Jin Ki
Song Jin Ki


AVATAR : Cho Kyuhyun |SuJu|
AGE : 23 ans
SECTION : Economique
One day~ Vide
MessageSujet: Re: One day~   One day~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:55

La partie reprenait et Mikan s'était joint à nous, mon équipe, ou devrais-je plutôt dire, les perdants, la laissèrent ouvrir le jeu. Chose que je n'appréciais pas spécialement, mais que je ne laissais pas transparaître sur mon visage. Je ne savais pas le niveau qu'elle pouvait avoir et la sous-estimer serait irrespectueux et stupide. Elle avait choisit le camp adverse, et sa technique de jeu était très étudiée. Prenant place sur la table de billard voisine qui était libre, je regardais de loin, silencieusement. Prenant soin d'observer ses moindres faits et gestes, comme ses coéquipiers qui au passage, étaient plus aveuglés par l'efficacité de leur nouvelle recrue qu'autre chose. Je pus même constater qu'ils croyaient déjà en une victoire écrasante. Lorsqu'elle fit mine de rater son coup, elle me lança un petit clin d'oeil. Chose qui ne me laissa pas inférant je dois bien l'admettre, je me levais doucement tout en me rapprochant de la table, sourire aux lèvres. Si je voulais espérer voir mon équipe gagner, j'allais devoir exploiter le camp adverse. Rentrant une première boule avec succès comme la seconde, je me stoppais tapant à présent plus spécifiquement une boule qui venue bousculer la noire dans le but de la placer près d'un trou. Vu l'excitation que faisait part nos adversaires, il y avait de fortes probabilités qu'un d'eux la pousse maladroitement dans le trou. De mon côté j'avais fini, je me mettais donc en retrait toujours ce sourire sur le visage, lançant à Mikan un dernier regard en coin. A présent c'était aux autres de jouer, je n'avais donc plus rien à faire à part attendre la suite des évènements. Mais je ne pus rester ainsi très longtemps, haussant donc une fois de plus la voix j'ajoutais joyeusement : « Bon, je paye ma tournée ! Qu’est-ce qu’y vous ferait plaisir ? »

Essayant de retenir cette gigantesque vague de commande en tout genre, je commençais à regretter le fait d’avoir proposé à boire, mon portefeuille allait sans doute passer une mauvaise soirée ! Me rapprochant un peu plus de Mikan après avoir déposé ma queue de billard, j’attendais de savoir si elle voulait quelque chose, d’alcoolisé ou non par ailleurs ! Je gardais une certaine distance avec elle, je ne tenais pas à paraître envahissant à ses yeux. Ses yeux…Une alchimie entre quelque chose de reposant et d’envoutant à la fois, c’est sans doute à cause de cela que je ne pus m’empêcher de plonger mon regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
One day~ Vide
MessageSujet: Re: One day~   One day~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:09

Une boule rentrée suivi de la boule noire placée stratégiquement. Beau coup, je dois l’admettre. Qui plus est, l’euphorie dans laquelle se tiennent mes coéquipiers ne fera que faciliter le piège de Jin Ki. Ils vont juste se faire avoir comme des débutants. Je déteste de perdre, mais si c’est bien le cas, il faudra que j’admette ma défaite. Enfin, nous verrons bien comment se déroulera la suite de la partie. Son regard en coin ne m’avait pas échappé non plus, d’ailleurs. J’avais apparemment fait mouche moi aussi. La soirée risquait d’être intéressante.

- Bon je paye ma tournée ! Qu’est-ce qu’y vous ferait plaisir ?

Les deux équipes se mirent à brailler gaiement ce qu’elles voulaient boire. Le problème, c’est que tous parlaient en même temps, provoquant un brouhaha. Jinki s’approcha de moi. Vu que j’étais la seule a ne pas avoir encore donné mon choix, j’en déduisis que c’était ce qu’il attendait. Mais il me surprit quand il planta ses yeux dans les miens. Ils étaient d’une telle intensité que j’ai eue du mal à m’en défaire. Je ne sais pas combien de temps on est resté ainsi, mais il a du s’écouler de longues minutes. C’est donc lentement que je dis : « une Vodka s’teplay ! »

Jinki partit en direction du bar. Pendant qu’il commandait, comme on l’avait prédit, mon équipe perdit en mettant la boule noire. Celui qui venait de la mettre poussa un grognement de rage et tapa sa queue de billard sur el sol. Les autres de l’équipe lui dirent que ce n’était rien et ceux de l’autre équipe riaient de bon cœur, contents d’avoir gagné cette partie. Ma fois, chacun son tour. Un gars de mon équipe qui s’appelait apparemment Akira s’approcha de moi. On commença à discuter. Il s’avérait qu’il avait les mêmes origines que moi : Japonais. Il venait du Japon et venait d’emménager en Corée pour ses études. Je riais volontiers à une de ses blagues quand Jinki revenait avec un plateau remplis de verres. Je le regardai et lui souris. Akira attira mon attention en me chuchotant quelque chose à l’oreille. Ce qui me fit rougir. Certes, ce n’était pas vraiment mon genre de rougir, mais il avait le don de mettre les gens à l’aise. De plus, je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise ce genre de chose. Je cite : « Tu es aussi belle que les fleurs de cerisiers au printemps. »
Je n’étais pas habituée à ce que l’on me fasse un si beau compliments. En règle générale, c’était surtout de gros obsédés qui me lâchaient « T’es bonne ! ». Je ne vous dis pas la gueule du compliment. C’est pour cela que celui-ci m’avait particulièrement touché.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


One day~ Vide
MessageSujet: Re: One day~   One day~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One day~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: let's PARTY-