AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kang Jun Min relationships. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:57





célébrité
open rp/close rp
kang jun min
19ans - coréen - bisexuel - éco - 2ème année - élèves
Facil à vivre, c'est ce qu'on retient le plus de Jun Min. Il a grandi seul, sans ses parents, qui travaillent tout le temps. D'ailleurs, ses deux parents sont des avocats connus dans le pays. La famille Kang est donc une famille riche, mais pourtant, Jun reste quelqu'un de simple qui ne fait pas de manière. La loyauté et la sincérité sont les deux choses qu'il recherche chez ses proches. Il ne supporte pas qu'on lui mente ou qu'on le trahisse. Il est joueur et aime s'amuser, faire la fête, en gros, il est contre la solitude. Jun Min est loin d'être innocent et aime s'amuser, sexuellement. Cependant, cela ne reste que temps qu'il est « seul » car, en amour, il est aussi fidèle qu'en amitié. Le soucis est que dès que des sentiments se pointent, ce n'est plus le même. Il devient timide et n'ose pas faire le premier pas. [ fiche de présentation ]


the funny topicslist
le bonheur de l'économie ; terminé. bae jae min.
être sûr de son choix ; en cours. bae jae min.
titre du sujet ; statut. nom prénom.
Kang Jun Min relationships. ♥ 16ar1b5 Kang Jun Min relationships. ♥ 21zzfb Kang Jun Min relationships. ♥ 2zqdbq0


Dernière édition par Kang Jun Min le Ven 7 Oct - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:57


; deal with this boys !


bae jae min;
feat. lee joon
Jae Min... si je devais le décrire, je dirais que c'est un peu mon grand-frère. Je l'adore énormément. On s'est rapproché grâce à l'espèce de tutorat mis en place. Il m'aide avec l'économie, mais au fil du temps, on est devenu proche. Pour être honnête, il me plaît. Mais de toute façon, je sais que je ne suis qu'un ami et que ça ne changera pas. Mais ce n'est pas grave, temps qu'il reste là pour moi, tout m'ira.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Kang Jun Min le Sam 1 Oct - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:57


; play with this ladies !


nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom;
feat. célébrité
le lien ici. ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:01

Je veux perdre 10 points pour toiiiii *__*
Enfin si tu veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:25

Jveux perdre dix points pour toi aussi. *-*
En plus J.Min tous les deux, haha, c'est un signe.
"homosexuel refoulé - économie"
Jpense que ces deux indications peuvent nous mener à un lien. Déjà, parce que Jae Min c'est le Hyung de Jun, vu qu'il est aussi en économie, mais en deuxième année. Ensuite, j'ai pris aussi le "homosexuel refoulé" parce que jme disais que Jun pouvait plaire à Jae... Ce ne sont que des bases, mais j'attends ta réponse pour voir ce qu'on peut faire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:15

Oh j'avais pas fait attention au détail des prénoms ! Ah ah oui cela veux tout dire ! Ils pourront courir nu mains dans la mains !
Pour la partie de la section, Jae pourrait de temps à autre jouer un rôle de "tuteur" dirons nous pour aider son cadet. Je sais pas s'il en aurait besoin, mais on peut dire que c'est une technique mise en place depuis le début de l'année ? Ce qui permet de les faire se parler. Ensuite, pour ce qui ai de l'attirance de Jae pour Jung, j'avoue que là je bloque plus - j'avoue je craque pour la bouille de Park Hyeong Seok- mais y'a déjà une personne qui plait pas mal à Jae et qui est entremettant avec lui donc qui le pousse à s'assumer un peu du moins avec lui. Et je sais qu'une amie qui vient d'arriver sur le forum et prête à accueillir Jae dans ses bras si jamais ca se passe pas bien. -Jae Min est voué à se faire violer oo XD-
Donc bon pour un gay refoulé, il risque de plus l'être vraiment, mais comment ne pas craquer pour la bouille de ton perso ? Franchement ! Donc je verrais plus du genre que ok Jae Min est attirait par Jung Min, mais pour lui ca serait juste un lien fraternel. Il verrait pas que parfois il agit très étrangement avec le jeune homme.
Surtout que logiquement il doit faire attention à comment il agit avec le fait de faire parti des headlight. Donc au fond cela peut me permettre de le perturber x)

Tu as réussi à me suivre ? *Pas toujours très clair dans ses propos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:28

J'arrive dernier, j'ai pas de chance omg. C'est pas grave. Ça me va aussi. Donc si je résume, Jae aide Jun (au passage, y'a pas de g e.e) avec les cours, parce que c'est son sunbae. Et donc du coup, ils se sont rapprochés, genre ils peuvent même devenir un peu comme des amis. Et donc Jae Min se considérerait un peu comme un grand frère au fil du temps. Sauf que des fois il a des gestes un peu douteux, mais bon, Jun il y verra rien de toute façon. *il est aussi peut doué que sa joueuse. XD*. Mais ça peut être drôlement fun à jouer. Genre, Jae complètement absorber et Jun qui comprend juste rien à rien. o/ haha.
Ai-je bien tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:52

Oh pardon oo Je sais pas pourquoi j'ai rajouté un g ... Enfin breeef ! Mais nooon, tu arrives pas dernier ! Dis toi que tu auras une meilleure place qu'un type que Jae ne peut pas saquer ! Et puis bon après tout change entre les liens prévus et les rp.
Mais, sinon oui en gros c'est ca =)
Entre l'un qui agit bizarrement sans rien capter et l'autre qui capte pas que l'autre agit bizarrement ... On ben ! On est servis oo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:55

D'accord, je t'ajoute sous peu. &Jveux un rp ! e.e on en parlera par mp au pire ça !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bae Kyung Rok
Bae Kyung Rok


AVATAR : Park Ji Ho
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Kang Jun Min relationships. ♥ Sansre1hb
Points • Fiche • Liens
Hang on to the good days, I can lean on my friends, they help me going through hard times but I'm feeding the enemy. I'm in league with the foe. Blame me for what's happening. I can't try, I can't try, I can't try... No one knows the hard times I went through.
Kang Jun Min relationships. ♥ The_pe10

Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:41

Kang Jun Min relationships. ♥ Tumblr_lskyhzh9F71r4q39qo5_r1_250 -> Il me FAUT un lien 8D Un truc un peu barge si possible, muhuh. Du genre Kyu qui arrive en trombe dans l'amphi sauf qu'il s'est trompé de classe donc reeetour à la case départ, sauf que comme il est pas du genre à perdre la face, il fait genre qu'il venait chercher quelqu'un, alors, hop! il embarque jun avec lui XD et depuis c'est une graaande amitié :face: (ou pas) (ou pas du tout XD)

Bref, je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Gabriel
Jang Gabriel


AVATAR : Lee Chi Hoon.
AGE : 19 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
Kang Jun Min relationships. ♥ Sansre1hb
FICHE . RELATIONS "There are few people whom I really love, and still fewer of whom I think well. The more I see of the world, the more am I dissatisfied with it; and every day confirms my belief of the inconsistency of all human characters, and of the little dependence that can be placed on the appearance of merit or sense."

Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:39

Je veux perdre dix points pour cette adorable bouille ~ ♥
puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kang Jun Min relationships. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kang Jun Min relationships. ♥   Kang Jun Min relationships. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jun Min relationships. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Tae Pyo
» like a monkey ★ kang hyoin -u.c-
» Kang Maxence
» Kang Andrew
» Kang Hyun Min
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: the END-