AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nae - I'm a SHEEP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:02



Ikeda Nae
feat park gyuri [kara]

Sexe - Féminin. Jusqu'à preuve du contraire.
Né(e) le - 23 janvier.
Âge - 21 ans.
Origine - Japonaise et Coréenne.
Orientation sexuelle - Bisexuelle.
Section - Scientifique.
Année - 4ème années.
Clan - Troublemakers.
Nana.

Votre Age - 15 ans.
Votre Fréquence de rp - 8.5/10.
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat.
Autres - Le mouton dominera le monde. Lolz.



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres
    -
  • avec ses amis -
  • avec ses conquêtes -


Parcours personnel
  • global - l'histoire de votre personnage
  • scolaire - son application, ses notes, son comportement


Détails physiques
  • apparence générale
    - Petite. Un peu, elle atteint aisément les 1m60. Et malheureusement, elle arrive encore à se faire charrier sur sa taille. Ce qui a le don de l'énervée en un rien de temps. Nae possède de longs cheveux très fins blonds. Châtain, ou encore brun, cela dépend des jours. Elle change énormément de couleur de cheveux, pour s'amuser, certainement. Elle possède un corps plutôt alléchant, il faut tout de-même l'avoué. Quant à ses yeux, ils sont banals. Des yeux quoi. Rien de bien spéciale, même s'ils changent parfois de couleur celons le temps, bizarre ? Je ne vous le fait pas dire ! Mais, on ne s'y attarde pas longtemps même si certaine personnes disent qu'ils reflètent l'âme de la personne, Nae doute fortement de cette possibilité. Nae a de belle forme, et ne se gêne pas pour les mettre en valeurs quand il le faut ! Quand on est une fille, on assume d'avoir des rondeurs, à des endroits précis. Et ne pas les mettre en valeur serait bien dommage.
  • style vestimentaire -Comment s'habille Nae ? Et bien ce n'est pas vraiment compliqué à décrire. Je doute qu'elle est elle-même un style, c'est plutôt le genre de fille que l'on remarque rarement parce qu'elle ressemble à toutes les autres filles que vous croisez dans la rue. Si on la remarque, c'est juste parce qu'elle essaye encore de ridiculiser un gamin (ou pas) qui a une tête qui lui revient pas. Hun. Ou parce qu'elle vous sourit, pour une fois. Nae, s'habille comme tout le monde, elle n'aime pas vraiment qu'on la regarde. Elle déteste être prise pour une bête de foire. Et essaye d'être le plus discrète possible. Mais, tout en sachant se faire entendre, ou remarqué quand bon lui semble.
  • signes particuliers - Nae possède un tatouage le long de l’avant-bras. Trois minuscules oiseaux qui tour à tour déploient leurs ailes.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui.
Si oui, au(x)quel(s) ? Les Troublemakers. Le mal ? C'est juste le bien.
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Les faibles, les losers, ceux qui se laissent marchés sur les pieds, qui donnent leurs clopes et surtout leurs devoirs aux autres. Ceux qui perdent à chaque fois, ceux qui sont trop gentils avec la société. Ceux qui sont trop parfaits et qui sont un peu trop nunuches.

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Ikeda Nae le Dim 2 Oct - 1:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a member of CAC

Park Lee Chun
Park Lee Chun


AVATAR : lee jinki
AGE : 18 y.o
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE ✿ LINKS ✿ RPS ✿ POINTS
Nae - I'm a SHEEP. 1212410332

Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:05

OMO GYURI *O* ♥ je crois que tu m'as tué ~ brefouille, welcome here, & fight pour ta fiche. Après tu vas voir c'est le beau temps je garanti rien hein mais admets très chère XD
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Nae - I'm a SHEEP. Sans_t12
Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:10

Gyuri la magnificience *-*

Welcome et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:13

Bienvenue à toi, amuse-toi bien sur .. ICI, quoi. ♥
Garde en tête que ROUGE > bleu + orange + jaune. (→[])

Puis, moutons ! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Song Jin Ki
Song Jin Ki


AVATAR : Cho Kyuhyun |SuJu|
AGE : 23 ans
SECTION : Economique
Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Que de charmantes demoiselles~~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:21

Ikea, bienvenue parmi nous, même si je te l'ai déjà dis sur la CB !
Moi je t'aime déjà ! héhé ! (Juste parce que j'aime bien les suédois et les Ikea, /BAM/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:32

*Lance des cailloux sur Maxence ♥* Tu as de la chance de.. que je sois sympathique envers toi, jeune padawan /pam/ *pardonne moi, je viens de me lever hein .o. !*

Merci merci à tous ♥ !

Jade > C'est .. d'une évidence à en troublé mon esprit '-' si si !

Jin Ki > T'as vu ça ? La classe hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Nae - I'm a SHEEP. The_pe10
Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:26

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Nae - I'm a SHEEP. Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:31

Hohohooo, une future rouge!!!!
Bienvenue!!!
Bon courage pour le reste de ta fiche <333
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Im Jin Su
Im Jin Su


AVATAR : Kwon Ji Yong
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Nae - I'm a SHEEP. M8pdoi
Links ~ RP ~ Point
Okay, be mad at me all you want. We on some major league shit. So you just gotta stop hatin', and step yo' game up. You know how we do it. We been runnin' this from day one. So be thankful for your style.

Nae - I'm a SHEEP. 703714chien
Si vous croisez cette boule de poils répondant au doux nom de Taïzon. C'est le mien >.<

Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:43

Gyuri... *s'empêche d'éclater telle une folle hystérique que G-D peut être parfois*
Et rouge en plus ? *w* Toi, j'vais pas être méchant, j'vais même être trèèèèès gentil avec toi. Sache que c'est un honneur mais... j'peux pas faire de mal à Gyuri quoi *w* C'est la seule de mes chouchoutes dans Kara *o*

Welcome et have fun *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:20

KWOOOOOOOOOOONG ! *hystérique* Sois gentil avec moi, oh ouiii, très gentil. Et je serais gentille avec toi. ♥ Mon dieu, je suis déjà folle de toi ! ♥

Andrew > Merci, j'adore ton avatar. :3 Kufufu.

Sun > Merci, t'es juste, trop meugnon o/ !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Alexane
Kang Alexane


AVATAR : Kim Tae Yeon
AGE : 21 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Fiche - Relations

Nae - I'm a SHEEP. Sans_t12

Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:33

Bienvenue la miss =)
En espérant que tu te plaise parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:57

Merci bien Alexane. ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Lee Eun Sun
Lee Eun Sun


AVATAR : Kwon YuRi
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Nae - I'm a SHEEP. Tumblr_lt9v3rIrAn1qdywcco4_250
Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:22

Bienvenue miss, amuse toi bien parmi nous :3.
GYURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *W* ! Et oui, comme je suis originale ! Ce n'est pas ma préférée des KARA mais je l'adore quand même(vu que j'aime toutes les KARA MTLMSF). Bref, tout cela pour dire: éclate toi bien ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:22

Merciii, t'es adorable. ♥ :hap:

Je réclame un léger petit délai supplémentaire, s'il vous plait. :3 Je me fait opéré et donc voilà quoi o.o !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:50

Ok !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nae - I'm a SHEEP. Vide
MessageSujet: Re: Nae - I'm a SHEEP.   Nae - I'm a SHEEP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nae - I'm a SHEEP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: the END-