AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's an emergency [Kang brothers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : It's an emergency [Kang brothers] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
It's an emergency [Kang brothers] Vide
MessageSujet: It's an emergency [Kang brothers]   It's an emergency [Kang brothers] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:44

Andrew était assis à son bureau depuis près de six heures, c'est-à-dire à partir du moment où il avait terminé les cours jusqu'à tard en soirée. Il n'était pas encore minuit, mais plus que quelques minutes et ils seraient samedi. Pourquoi n'était-il pas sorti ce soir-là pour décompresser un peu? Pour la simple et bonne raison que les étudiants en médecine, surtout en Corée, devait laisser leur vie sociale de côté et ce à la minute où ils commençaient leur première année. L'Américain avait la chance d'être né avec un don pour les études et une mémoire hors du commun, et il s'en était toujours sorti avec la loi du moindre effort lorsqu'il était jeune. Mais aucun aspirant médecin ne pouvait espérer réussir et obtenir un boulot épanouissant s'il n'y mettait pas assez de temps. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à sacrifier sa liberté et passer sa soirée à terminer les travaux qui n'avaient fait que s'empiler tout au long de la semaine. Il sursauta violemment lorsque la sonnerie de son portable résonna à travers sa chambre, et quitta un instant son livre de cardiologie par curiosité de savoir qui l'appelait à cette heure. C'est le prénom d'Alexane qui apparut sur son afficheur, et qui fit immédiatement répondre Andrew. Elle ne l'appelait pas souvent puisqu'ils ne croisaient à peu près tous les jours à Yonsei. Et lorsqu'ils se téléphonaient, c'était forcément pour quelque chose d'important. « Hey Alex, what's up? » dit-il en anglais en croyant qu'il s'agissait d'Alexane. Mais ce fut plutôt une voix masculine qui lui répondit en Coréen. « Kang Andrew? Je suis le Docteur Kim, j'appelle à votre numéro parce qu'il était le premier sur la liste de ma patiente. Kang Alexane est bien votre sœur, n'est-ce pas? » Andrew répondit que oui et lâcha son crayon avant de bondir et de se précipiter hors de sa chambre vers le comptoir de la cuisine, là où il déposait toujours les clés de sa voiture. Elle ne lui servait pas beaucoup étant donné que les moments où il quittait le campus étaient rares, mais Andrew avait toujours tenu à avoir une voiture. Il avait l'argent, et c'était pratique dans des cas comme ça où il devait vite rejoindre sa sœur.

Il avait beau être une ordure, parfois, reste que l'homme se serait tué pour son frère ou sa sœur n'importe quand. Il s'était souvent sacrifié lorsqu'ils étaient plus jeunes, et c'était lui qui avait pris soin d'eux lorsqu'ils avaient quitté l'Amérique. Leur mère était trop occupée à courir les hommes, et ils avaient perdu le seul père décent qui s'était occupé d'eux. Le médecin l'informa qu'Alexane était inconsciente à l'hôpital tout près de Yonsei et que l'homme qui l'avait amené et qui avait omis de s'identifier leur avait dit qu'elle avait trébuché et déboulé un escalier. Ils étaient présentement en train d'évaluer l'étendue des blessures, mais il l'assura que sa vie n'était pas en danger et que ce n'était rien de très grave. Une fois le coup de fil terminé, Andrew s'arrêta près de la porte, la respiration accélérée. Et soudain, il frappa durement son poing sur le mur en poussant un juron qui ne lui ressemblait pas du tout. Il savait très bien qui était l'homme. Il le savait et pourtant il était certain que leur mère le couvrirait si jamais Andrew portait plainte. Il sortit dans le couloir en essayant de se calmer, et il n'avait d'ailleurs même pas pris la peine de s'habiller décemment. Il portait ses habituels pantalons de jogging gris et un t-shirt noir, vêtements que personne ou presque ne l'avait vu porter. Il monta au deuxième étage à une vitesse hallucinante et se précipita vers la chambre de Maxence et frappa trois coups. Puis trois autres, et trois autres encore, jusqu'à ce que son jeune frère vienne ouvrir. Dès qu'il le vit apparaître et reculer pour le laisser entrer, Andrew se précipita à l'intérieur. On ne le voyait jamais ainsi. Non seulement il n'était pas habillé avec classe comme d'habitude mais l'inquiétude qui se lisait sur son visage était déroutante. Il n'était pas calme, pas calme du tout. « Alexane est à l'hôpital. Habille-toi vite. » ordonna-t-il lorsqu'il se tourna vers son géant de frère. Il détestait être obligé de lever les yeux pour s'adresser à lui. Pas qu'il soit beaucoup plus petit, ils n'avaient environ que trois centimètres de différence, mais ça le rendait juste inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
It's an emergency [Kang brothers] Vide
MessageSujet: Re: It's an emergency [Kang brothers]   It's an emergency [Kang brothers] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:25

Citation :
Le regard marqué par de grosses cernes, le teint pâle et la forte envie de vomir, caractérisait l'état actuel de Maxence. Une grosse migraine s'était soudainement installée, aux environs de midi et il avait passé le reste de la journée cloué au lit, dans l'impossibilité de s'occuper, n'ayant même pas la possibilité de s'endormir. Alors, il avait passé une bonne demie journée à regarder le plafond, séchant la plupart de ses cours au passage. Si son frère ou sa sœur, le voyaient dans cet état, ça ne ferait que les effrayer et puis ce n'était qu'une simple migraine, donc autant ne pas les alerter pour si peu. Vers 23h, la douleur s'était légèrement atténuée et trente minutes plus tard, il pouvait enfin se tenir droit et marcher correctement, il prit quelques médicaments, puis se décida enfin, à aller dormir un peu.

Mais à peine quelques minutes à tourner dans son lit, essayant tant bien que mal de trouver sommeil, que quelqu'un vint frapper à la porte, ayant la flemme monumentale de se lever, Maxence décida de ne pas y répondre. Qui pouvait bien l'embêter à une heure pareille ? Il soupira fortement dans son oreiller et dans un énième tour sur lui-même, il se stoppa net. Il entendit une seconde fois la personne, frapper, puis après quelques minutes sans bouger, il se décida à se lever, il fallait être fou pour venir à cette heure-ci sans aucune raison valable, donc autant vérifier, peut-être est-ce quelque chose d'urgent, enfin il se jurait que s'y s'était pour des niaiseries, il ne manquerait pas d'écharper ce fou furieux, qui d'ailleurs continuait à toquer. Il se pressa un peu, puis quand enfin il arriva à ouvrir la porte, ses yeux tombèrent sur son grand-frère, Drew. Rien que sa présence sur le pallier de la chambre, à cette heure-ci était limite presque quasi-inimaginable, alors Maxence ne pouvait qu'être encore plus choqué quand il vit son accoutrement et la manière avec laquelle il était entré, s'affolant presque.

Sayait il a tué quelqu'un, pensa Maxence au premier abords, puis il revint tout de même à la réalité... Lui, tuer quelqu'un ? Autant crever que de s'abaisser à tuer. Une seconde idée lui vint en tête, quelqu'un a eut un accident... Et logiquement qu'une seule personne, ne peut faire réagir son grand-frère de cette manière... Alexane. Maxence n’eut pas le temps de se faire des films, que son frère articula déjà « Alexane est à l'hôpital. Habille-toi vite. » ses yeux ridés s'écarquillèrent, il n'eut pas de réaction immédiate, trop de choque en un coup, c'est vraiment pas bon, surtout qu'il sortait d'une abominable migraine. Puis il mâcha difficilement « A... A … L'hôpital... », perdu dans ses pensées, il ne mit pas fin à sa phrase et commença à chercher machinalement ses habits... Son mal de tête et tout le blabla qui allait avec, il s'en fichait complètement, sa sœur adorée était à l'hôpital, il fallait qu'il se bouge le plus vite possible, il n'avait pas de temps à perdre... Même si cette envie d'aller le plus vite ne lui réussissait en aucun cas...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Andrew
Kang Andrew


AVATAR : Kim Hyun Joong
AGE : 23 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : It's an emergency [Kang brothers] Tumblr_lt70di02pr1r3xw58o1_250
It's an emergency [Kang brothers] Vide
MessageSujet: Re: It's an emergency [Kang brothers]   It's an emergency [Kang brothers] Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:49

S'il y avait bien une chose dans ce monde qui liait les deux frères, c'était Alexane. Oh bien sûr, Andrew aimait son frère. Il aurait tué pour son frère, et ce sans même avoir à y penser deux fois. Mais rares étaient les moments de qualité qu'ils passaient ensemble depuis qu'ils avaient quitté New-York. Enfants, ils étaient plutôt proches. Un peu bagarreurs, de vrais petits garçons toujours en train de se chamailler, mais il leur arrivait souvent de dormir dans le même lit. Andrew avait toujours réconforté Maxence quand il avait peur de quoi que ce soit. Puis, tout avait changé. Enfin... c'est surtout Andrew qui avait changé. Quelque chose s'était brisé entre les deux frères, et ils n'avaient jamais réussi à le réparer. Bref, depuis plusieurs années, tout ce qui leur permettait de garder un semblant de relation était leur sœur, leur si précieuse sœur. Alexane était le pilier de la famille, ou en tout cas de ce qu'il en subsistait. Et qu'il lui arrive quelque chose rendait Andrew complètement hors de lui. Qu'on ose toucher à ce qui comptait le plus à ses yeux le mettait dans un tel état de panique qu'il avait peine à penser clairement depuis quelques minutes. C'était apparemment de même pour Maxence qui avait articulé quelque chose ressemblant au mot hôpital avant d'errer dans l'appartement à la recherche de vêtements décents. Ce n'est qu'à ce moment que l'aîné se calma un peu et observa son frère de plus près. Il avait l'air de sortir tout juste du lit, normal vu l'heure... mais il anormalement amoché. Il fronça les sourcils en suivant Maxence du regard. « Tu as l'air malade... » nota-t-il simplement, comme si ça allait l'aider à déterminer la source du mal de son frère.

Peut-être était-il simplement vraiment nerveux et paniqué... Andrew décida de l'aider à s'activer, sentant le benjamin un peu dans les vapes. Il chercha des yeux un chandail assez chaud pour qu'il n'attrape pas froid dehors, repéra une paire de baskets faciles à enfiler. Le temps de cligner des yeux et Maxence se retrouva avec tout ce dont il avait besoin pour sortir sans alerter les ajummas des environs. Drew remarqua que son frère était quelque peu mal en point, et il lui pris la main pour qu'ils avancent plus vite. Les rares élèves errant encore dans les couloirs leur jetèrent des coups d'oeil surpris tandis que les deux frères habituellement si froids l'un avec l'autre traversait le campus main dans la main. Mais plus rien d'autre ne comptait pour Andrew à cet instant que d'arriver au plus vite à l'hôpital et être présent pour Alexane. Ils arrivèrent en silence jusqu'à la voiture de l'aîné, et Andrew s'y engouffra immédiatement et démarra le moteur. Lorsqu'ils furent tous les deux à l'intérieur, il recula avec précaution et pris la direction de l'hôpital. Heureusement, il était tout près, et à cette heure-ci le trafic était inexistant. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas fourni beaucoup d'explications à Maxence avant de l'entraîner dehors. Il était l'aîné et donc techniquement, il devait prendre naturellement les choses en main, mais Maxence n'était plus un enfant non plus. « Ils disent qu'elle a trébuché dans les escaliers. La personne qui l'a amené a souhaité rester anonyme. Elle est inconsciente, mais ils ne craignent pas pour sa vie. BULLSHIT. I will fucking kill him. » Il frappa durement son poing sur le volant. Andrew n'était jamais impoli, d'habitude. Mais dès que le sujet de leur beau-père faisait surface, il se transformait en véritable juron ambulant. Maxence saurait très bien de qui il parlait. L'étudiant ne croyait pas une seule seconde que sa sœur avait déboulé des escaliers. Sa voix tremblait légèrement, et lui-même ne savait plus très bien si c'était dû à la colère ou à sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kang Maxence
Kang Maxence


AVATAR : Charisma Minho ♥ Ava. Lynn
AGE : 20y.
SECTION : Economique
It's an emergency [Kang brothers] Vide
MessageSujet: Re: It's an emergency [Kang brothers]   It's an emergency [Kang brothers] Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:09

Citation :
Maxence complètement pommé, entendit de la part de son frère un « Tu as l'air malade... », il aurait voulu lui répondre qu'il n'avait pas faux, mais les mots ne semblaient ne pas vouloir sortir et puis sa recherche de vêtement semblait beaucoup plus importante, il fallait qu'il aille vite, sa sœur à l'hôpital, rien que cette phrase lui faisait perdre toute sa tête même s'il était en excellente santé, alors imaginait-le avec une migraine en plus, le grand n'importe quoi niveau organisation. Heureusement que le frangin était là pour l'aider sinon il aurait passer une bonne demi-heure à s'habiller. Ils se retrouvèrent rapidement dehors, l'urgence y faisait que la situation n'était pas à réfléchir comment il fallait se comporter habituellement et puis Maxence n'aurait pas pu se déplacer rapidement et correctement sans une personne pour le guider, alors les mains dans les mains, les deux frères traversèrent l'université d'un pas rapide, de toute façon le jeune américain, était complètement dans les vapes, les regards des autres, il ne les voyait même plus, sur le moment c'était Alexane la plus importante.

En deux trois mouvements et dans un lourd silence, les deux frères étaient déjà en route, sur le chemin une question vint à Maxence, pourquoi Alexane est à l'hôpital ? Dans l'urgence il n'y avait pas pensé, mais maintenant qu'il pouvait un peu réfléchir, les questions étaient nombreuses. Ils auraient voulu en poser à son frère, mais la façon dont il conduisait et l'expression qu'il avait, l’empêcha ne serait-ce de faire un mouvement de travers ou un quelconque bruit. Dans ces moments-là, il était plus qu'effrayant et Maxence avait appris à rester dans son coin, même si l'envie de savoir restait relativement forte, le caractère de son frère l'était encore plus, de toute façon Maxence finirait bien par tout savoir.

Ils arrivèrent rapidement sur place, Maxence regarda son frère pour savoir ce qu'il fallait faire, ce lourd silence était toujours présent et il le fut encore pendant longtemps jusqu'à ce qu'Andrew le brise « Ils disent qu'elle a trébuché dans les escaliers. La personne qui l'a amené a souhaité rester anonyme. Elle est inconsciente, mais ils ne craignent pas pour sa vie. BULLSHIT. I will fucking kill him. » Maxence resta en halène du début à la fin se concentrant pour tout comprendre d'un coup, car il savait très bien que faire répéter son frère dans cette situation c'est comme signé son arrêt de mort, pour la dernière phrase le cadet prit du temps à comprendre, mais il fit le lien rapidement, il articula donc « You wan't kill him ? The... » Maxence s'arrêta un instant, pour fixer son frère, les yeux grandement ouvert. « The dad ? C'est lui qui l'a poussé ? T'es sûrs ? », question bête, c'était sûrs, c'était lui, mais pourquoi s'attaquer à elle, là tout de suite maintenant ? Aurait-était une question beaucoup moins stupide, mais tellement bouleversés, le jeune homosexuel, ne pouvait plus raisonner convenablement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's an emergency [Kang brothers] Vide
MessageSujet: Re: It's an emergency [Kang brothers]   It's an emergency [Kang brothers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's an emergency [Kang brothers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Tae Pyo
» Kang Alexane
» Kang Maxence
» Kang Andrew
» Kang Hyun Min
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: OTHER places-