AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charmed enemy or not ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:53

(Flash Back)

Yosuke Ren
The Golden Moon
22k30-23h35
Samedi



C’était ce qu’il était marqué sur le bout de papier avec une photo que Cédric m’avait donné. Cédric ? Le détective français privé de mon père. Il était censé traquer les moindres faits et gestes des concurrents de mon père, ou plus précisément : leur fils. Ils me disaient où je pouvais les trouver, à quelle heure et quand.. En l’occurrence, ceci devait être l’endroit où se trouvait ma prochaine proie. Ma mission ? Le charmer pour gagner des informations sur l’entreprise de sa famille au profit de mon père. Apparemment, il se trouvait au « Golden Moon », un bar qui était composée deux parties : partie danse et partie casino. Je devais reconnaitre qu’il a du goût.
Je me préparai donc. Une robe rouge moulante, des talons noirs, les cheveux relevés en queue de cheval, un coup de rouge à lèvre, un trait de crayon noir et le tour était joué. Un dernier coup d’œil au miroir et j’étais en route pour le bar. L’endroit le plus propiste aux réussites de ma mission. Mmmh… Je pensais agir comme d’habitude : l’aborder d’une manière où d’une autre, parler de tout et de rien, faire ‘connaissance’ ou plutôt blabla terrer, le mettre en confiance en résumé. Ensuite, quelques verres, juste de quoi le mettre de bonne humeur et dans de bonnes dispositions. Quelques déhanchements sur la piste, et l’interrogation pouvaient débuter. Ca, c’était ce qui était prévu, jamais j’aurais pensée que ca se passerait autrement. Et pourtant, …
C’était mon premier jour en Corée, je débutais l’école lundi et j’étais déjà de corvée à peine arrivée. Devant le bar, j’observais l’enseigne du bar. Elle avait un côté lumineux comme toutes les enseignes du coin, mais pas seulement. Elle possédait un petit côté mystérieux qui vous invitait à aller voir plus loin. Je me mis dans la file d’attende. Ca faisait un petit temps que j’attendais maintenant. Je regardais ma montre qui m’indiquait 22h25. Bientôt son heure d’arrivé. J’avais analysée la photo dans ses moindres détails : traits de son visage, la couleur de ses yeux, … C’est donc sans aucunes difficultés que je le reconnus quand il passa, d’un pas assuré, devant tout le monde. J’ai d’abord cru qu’il allait se faire jeter par le videur, mais même pas. Un sourire et c’était joué. Aussi simple que ca. Sur le moment, je cru que s’il a pu rentrer ainsi sans faire la file, je ne voyais pas pourquoi, je ne pourrais pas non plus.
Je quittais donc la file et me présentai devant le grand homme musclé, habillé en noir. Je pris une pause aguicheuse et lui souris, faisais jouer mes charmes. J’étais sur de moi, car jusqu’à présent, aucun homme ne m’avais résisté et c’est surement pas maintenant que ca allait commencer. Si j’avais su…. Le videur me regarda de haut en bas. Il émit un sifflement « admiratif » et m’ouvrit la porte avec un sourire. Ce sourire me dégoute au plus haut point. Beurk ! Masi bon quand il faut, il faut. Le plus important était que je sois rentrée… [/center]
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Charmed enemy or not ? ~ 2d6rzmu
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:13

Charmed enemy or not ? ~ 30iwchk

The Golden Moon... Un drôle de bar que je fréquentais souvent bien que l'âge légal ne soit pas encore à ma portée. Pas trop mon style, je dois l'avouer. C'était ma sœur qui m'avais emmené la première fois et on avait fait bonne impression du coup, je pouvais passer sans problèmes à condition de porter une tenue un minimum décente. Ce soir là, j'avais revêtu une simple chemise rose & des chaussures que j'avais emprunté à mon père ainsi qu'un simple jean droit. Il était à peu prêt 22h30 et comme d'habitude, je suis passé devant tout le monde en faisant un vague sourire au videur qui m'a laissé entré automatiquement. Oh, j'aurais put lancer un sourire provocateur, mais je n'avais pas l'envie ce soir. J'avais l'habitude de rejoindre ma sœur là bas mais étrangement, l'envie d'y aller seul m'avais prise et puis je devais bien faire des rencontres ! Je n'allais pas rester aux bottes de Chisato toute ma vie.
A peine passé, j'ai entendu le videur siffler et je me suis retourné pour voir ce qu'il avait cet abrutit et il s'avérait que monsieur draguait les clientes. J'en toucherais un mot au patron s'il m'agace. Et justement, ce sourire dégueulasse qu'il affiche me dégoute au plus haut point actuellement. J'ai fait demi tour, attrapé la petite dame par la main avant de jeter un regard noir au grand gaillard qui semblait surpris de voir qu'elle pouvait être ma "PA" bien que ce ne fusse pas le cas. Un petit moment, je le fixe droit dans les yeux. T'as de la chance que j'ai pas de chewing-gum dans la bouche, car jeune et con - c'est le cas de le dire - comme je suis, tu te le serais mangé en pleine poire. Mais voilà... Je suis resté muet et j'ai tiré cette fille par la main comme quelqu'un de normal. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours ces élans chevaleresque, mais bon. Le mieux aurait tout de même été de lui en coller une pour lui donner une bonne leçon. Une fois hors de "vue" de ce malabar sans cervelle, je me suis incliné pour m'excuser.
    - Eto, Gomen... Eeeh Debushi ... Choi song hamnida !
Voilà que je confondais maintenant le chinois avec le coréen. Cette année allait être longue. Je devais avoir l'air bien ridicule sur le moment mais il est clair que ce que je venais de faire ne se faisait pas, peut-être que cette fille avait un quelconque rendez-vous à l’intérieur car, en regardant bien, elle n'était pas habillé n'importe comment !
Et voilà que je remarque que je n'ai toujours pas lâché la main de cette fille... C'est précipitamment que je m'en sépare tout en m'excusant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:42

J’allais entrée quand on me saisit par le poignet pour me faire pénétrer à l’intérieur du bâtiment. La musique emplie mes oreilles. La fumée de cigarette me chatouilla les narines, me faisant grimacer. Je m’habituai vite à cette puanteur malgré moi. On ne s’arrêta pas de marcher pour autant. Je fixais la main qui tenait la mienne. Puis, releva la tête petit à petit pour découvrir qui ? Celui que j’avais prévu de passer la soirée avec. C’est sûr que je ne m’attendais pas à ce qu’on s’aborde ainsi. J’étais toujours entrain de penser comment j’allais lui parler quand il a débarqué de lui-même. Tant mieux, ca me facilitera sans doute la tache. Je le laissai donc me tirer dans un coin du bar un peu plus tranquille. C’est là, qu’il fit volte face pour s’excuser en Japonais ? en Corée ? En Chinois ? Intriguée qu’il s’excuse en trois langues différentes, je ne trouvai rien d’autres que de lui demander en coréen, vu qu’on était en Corée, quelle était la langue qu’il parlait.



Pas de réponse. Je ne me restais plus que le Japonais comme option, vu que je ne parlais pas le Chinois. Bingo ! Ca tombait bien, étant d’origine Japonaise moi aussi, on n’aura pas de problème ai niveau des langues.

- Au fait, pas besoin de t’excuser pour ce qui vient de se passer. Au contraire, ca m’arrangeais. Ce sourire de se pervers me dégoutait. J’avais peur qu’il ne me suive à l’intérieur, mais grâce a toi, ca ne sera pas le cas. Arigatou. Pour te remercier, que dirais-tu que je te paye un verre ?

Je m’approchai du bar sans attendre sa réponse et commanda deux verres de vodka, croisant les doigts pour qu’il aime. Je lui en tendis un et bu le mien cul sec. Ce fut peut être une erreur stratégique. Bah oui ! L’alcool et moi ca fait deux. Ne faudrait pas que j’en boive encore deux comme ca, parce que là j’y serais. Mais avant de commencer une mission je préfère avoir un petit remontant, juste de quoi me donner un peu de courage. Ca me plait pas toujours de faire ca, mais je n’ai pas trop le choix. Je commanda un autre verre, mais je ne le bu pas cette fois, c’était juste pour avoir quelque chose qui occuperait mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Charmed enemy or not ? ~ 2d6rzmu
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:48

J'étais loin d'être une lumière, surtout en langues. J'avais dût apprendre le coréen en quelque mois alors depuis je me contentais d’acquiescer à un semblant de question lorsque je ne comprenais pas. Quelle surprise de voir que cette fille parlait japonais ; Car oui, malgré qu'elle soit typé rien ne prouvais qu'elle pouvait parler ma langue maternelle, tout le monde sait que les apparences sont belles et bien trompeuses...
    - Au fait, pas besoin de t’excuser pour ce qui vient de se passer. Au contraire, ça m’arrangeais. Ce sourire de se pervers me dégoutait. J’avais peur qu’il ne me suive à l’intérieur, mais grâce a toi, ça ne sera pas le cas. Arigatou. Pour te remercier, que dirais-tu que je te paye un verre ?
Oua. Alors déjà elle n'était pas moche et elle m'invitait prendre un verre... J'avoue que j'étais tellement heureux de rencontrer quelqu'un avec qui avoir une discussion un peu plus intellectuelle que d'habitude me rendait littéralement le sourire. Alors tandis qu'elle s'approchait du bar, je l'ai entendu commander 2 vodkas. Miséricordes. J'avais pourtant promis à mon père de ne pas boire mais refuser un verre n'était pas très correct. J'aimais bien faire la fête, boire mais bon je n'avais qu'une parole et je n'avais pas envie de l'entraver... Heureusement pour moi j'avais un argument en poche tandis qu'elle descendait son verre d'une traite pour ensuite en recommander un. Doux jésus, une femme avec une descente pareil n'est pas une femme !
    - Eto gomen, demo... Je n'ai pas l'âge légal pour boire. Je prendrais qu'un seul verre alcoolisé.
J'ai donc saisi le verre cadeau pour le boire cul sec à mon tour tout en retenant par la suite une grimace lorsque la Vodka est venue bruler le fond de ma gorge. J'aimais bien la Vodka, mais on tournait tellement vite... J'avais envie de m'amuser moi, c'était nul d'être à la botte de ses parents encore.
    - Enfin bon, une petite entorse à la régle ne fera pas de mal. Faudra juste qu'on sorte de cet endroit avant qu'on ne me reconnaisse...
J'ai baissé la voix pour murmurer, comme si je lui confiait un secret ;
    - Si ma sœur débarque et me retrouve dans un état... minable... On est tous les deux morts !
Beh oui. c'était ma sœur qui me surveillait en temps normal.... Et bien souvent elle débarquait à l'improviste. Alors pour conclure mon "petit secret", j'ai simplement fait un clin d’œil à la demoiselle avant de lever la main pour recommander un verre...
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:47

Après maintes hésitations, il accepta le verre que je lui tendais. Tout comme je venais de le faire auparavant, il le bu cul sec et en recommanda même un deuxième verre. J’eu de la chance sur ce coup là. Tous mes plans auraient pu volés en éclats, juste parce que j’avais bâclée mon travail. Ignoré une information sur sa proie est inacceptable, une faute grave. Comment je n’avais pas pensée à son âge. Voilà ce qui aurait pu arriver quand on veut faire vite fait ce qu’on a à faire. Mais malgré le fait qu’il disait qu’il était trop jeune pour boire ; il avala son verre d’une traite tout de même. Pourtant à première vue, ce n’était pourtant pas le genre de garçon à ne pas suivre les règles. Enfin les règles fixées par papa, maman. Quoi que celui-ci, de ce que j’avais vu, n’avait rien de pompeux ni d’arrogant comme tous les autres gosses de riches que j’avais pu rencontrer. J’étais contente qu’il ait décidé de ne pas suivre les règles. Je le redis encore une fois : Quelle chance !
Enfin de compte, la mission présentait un bon début. La suite allait être du gâteau. Enfin c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’il prononce ces paroles :

- Si ma sœur débarque et me retrouve dans un état... minable... On est tous les deux morts !

Il avait donc une sœur qui le surveillait de prés. Décidemment, le sort était contre moi. Une erreur de parcours, ca peut arriver, mais deux d’affiler, pas possible. Je n’avais qu’une idée en tête à ce moment là : rentrer chez moi et me mettre sous la couette. Dans la foulée, je bu mon verre comme le premier : cul sec. A cette allure là, je n’allais pas tenir longtemps. Mais à quoi bon ? Je ne faisais qu’erreurs sur erreurs. Alors autant s’amuser un peu et profiter un peu de la soirée.
Je me tourna vers le garçon et lui sourit tout en disant :

- Moi, c’est Mikan !

Puis je le tirais par la main vers la piste de danse. je le lâchai pour commencer à me dandiner au rythme de la musique sans vraiment preter attention au fait que celui que j'étais censé charmer me suivait ou pas. Je me laisser emporter par les notes de la mélodie. Quand tout à coup, quelqu'un mit sa main autour de ma taille et se mit à me coller tout en dansant aussi. Je ne savais pas trop qui c'était, et peu importait. Tout ce que j'avais envie à l'instant c'était de bouger. Et puis mon partenaire savait danser, alors j'avais pas trop à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Charmed enemy or not ? ~ 2d6rzmu
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:21

Une fille avec une bonne descente. J'en reviens toujours pas. M'enfin, c'est jamais désagréable de boire avec une jolie fille, mais deux verres de vodka c'est jamais très bon quand on est une demoiselle avec cette carrure. Je me demande combien de temps elle va tenir à ce rythme... J'ai toujours aimé jouer à celui qui reste le plus longtemps sobre... Alors je me contente de sourire à la demoiselle qui semble fière d'avoir but son deuxième verre cul-sec, car lorsqu'elle se tourne vers moi, souriante pour s'exclamer ;
    - Moi, c’est Mikan !
Je me contente simplement de répondre sur le même ton ;
    - Et moi, Ren !
Sauf que, voilà que la jeune fille m'attrape par la main alors que je n'ai même pas bu mon second verre. Tel un enfant qu'on tire hors de porté de son jouet, je le regarde, ce petit verre de vodka, s'éloigner de moi. Mama. Mon verre. J'étais désormais sur la piste de danse, entouré de coréen qui se défoulaient sur le Dancefloor et je venais de perdre de vu mon verre... Et ma partenaire. C'était pas possible, vraiment. Mikan? C'était ça son prénom ? Je me met sur la pointe des pieds afin de la chercher parmi la foule en tentant de rester à bonne distance de ces filles qui se déhanchaient sur le Dancefloor. Avec les multiples lumières qui avaient tendance à l'éclater les pupille, j'ai bien mis une minute avant de repérer la demoiselle en train de danser avec un client du bar. J'ai froncé les sourcils avant de m'avancer vers eux - Mikan devait certainement penser qu'elle dansait avec moi car elle n'avait pas fait attention de voir si je la suivais ou non. Une fois prêt d'eux, j'ai donné une petite tape sur l'épaule du mec. Bon en temps normal ça se fini en bagarre mais étrangement, ce garçon là était intelligent et s'est écarté pour me "laisser la place". Bonjour je m'appelle Ren et je joue les preux chevalier ce soir. J'ai donc commencé à danser à mon tour en laissant un minimum d'intimité entre nous, j'étais pas un sale type mais ça ne voulais pas pour autant dire que je ne savais pas danser.J'ai rapproché discrètement ma tête de son oreille afin de murmurer doucement ;
    - Ne, Mikan, fais attention ça fait déjà deux fois que des sales types te tournent autour ~ Je vais pas te lâcher de la soirée !
Mm. Étrange de m'entendre dire ça moi même, mais bon... C'était pas désagréable et j'étais en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:42

Je continuais a danser sans me soucier de ce qui se passait derrière moi. Tout ce dont je me souviens, c’est que j’avais changé de partenaire. Ca c’était certain. Il n’avait pas la même manière de bouger. Ca ne voulait pas pour autant dire que celui-ci ne savait pas danser. Au contraire, son style s’accordait mieux au mien. Je n’allais donc pas me plaindre de ce changement soudain. Mais se fut avec surprise que j’entendis ces mots :

- Ne, Mikan, fais attention ça fait déjà deux fois que des sales types te tournent autour ~ Je vais pas te lâcher de la soirée !

C’était la voix de Ren. Bon danseur et beau garçon. Ce mec avait définitivement tout pour lui, sans pour autant être arrogant. Ca aurait été dans d'autres circonstances, je suis sûre qu'on aurait pu être de trés bons amis. Mais à ce moment précis, c'était ses paroles qui me surprirent « Je vais pas te lâcher de la soirée ». La plupart du temps, quand on disait ce genre de chose, c’était qu’on avait des choses derrière la tête. Mais j’avais l’impression que Ren disait ca en toute innocence. A premières vus, il avait l'air d'un garcon serviable, gentil, chavaleresque je dirais même. Ca me changeait bien des gros pervers de d’habitude. Contre tout attente, je m’étonnais même moi-même, je me laissai aller contre son torse. Après tout, j’avais le droit de prendre un peu de bon temps même pendant les missions. Ca ne serait pas pour une. Et puis, même si je ne rapporterais pas ces fameuses informations à mon père, que pourrait-il bien me faire ? A cette seule pensée, je me redressai et repris ma mission oubliant tout bon temps possible. Si je ne rapporterais pas ce que voulait mon père, il pourrait m’en vouloir plus qu’il ne m’en veut déjà pour la mort de ma mère. C’est sans aucun remord que je me tournai vers Ren pour lui murmurer à l’oreille :

- Ca te dit qu’on aille dans un endroit du bar plus calme pour pouvoir discuter tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Charmed enemy or not ? ~ 2d6rzmu
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:02

On s'éclatait bien. Ça faisait une paille que je ne m'étais pas amusé comme ça. Comprenez, danser comme ça avec sa sœur ça vous donne un étrange sentiment, alors que ce soir, je me sentais bien. Pas de prise de tête, rien de tout ça. Tout était bien, j'avais pas l'impression qu'on se moquait de moi. Combien de temps avons nous continuer de danser collé l'un à l'autre? Je n'en avais aucune idée. Je ne comptais pas le temps qui passait, je profitais, comme je faisais auparavant... Et puis, tout à coup, la demoiselle s'est arrêté. Est-ce que je venais de lui marcher sur le pied? Quelle mouche l'avait piqué ? Mikan ne me laisse pas le temps de trop réfléchir, elle s'approche doucement de moi pour me murmurer ;
    - Ça te dit qu’on aille dans un endroit du bar plus calme pour pouvoir discuter tranquillement ?
Discuter? Tranquillement? S'il n'y avait pas Bar, j'aurais probablement répondu non, mais l'idée de mon verre de vodka m'attendant sur le comptoir vint hanter mon esprit quelques instant. Je me suis alors contenté d'hocher la tête pour donner mon accord et cette fois, c'est moi qui l'attrapa par le bras pour la tirer hors de la foule sur le dancefloor. J'ai continué de la tiré sur quelque mètres avant d'arriver au bar ou j'ai, par miracle, retrouvé mon petit verre. De ma main libre, je l'ai attrapé et puis j'ai finalement trouvé du coin de l’œil une table dans un coin tranquille... Tranquille, pourquoi ? L'alcool et le bruit ne font pas bon ménage avec moi et je risquais de m’effondrer avec une migraine abominable si on buvait comme tout à l'heure - L'idée m'enchantais particulièrement, va savoir pourquoi !
    - Eeh. Allons là bas, ok ? Tu veux quelque chose à boire ?
Ah. Oui. Si je voulais qu'elle aille s'installer, il fallait que je la lâche. Décidément, je n'arrêtais pas de la tirer à droite à gauche quand ce n'était pas l'inverse. Alors, une nouvelle fois j'ai désigné d'un bref signe de tête la table.
    - Va t'assoir je te le commande et je te rejoins ... Ne?
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:08

Ren me saisit par la main et me traina hors de la piste de danse pour se retrouver devant le bar. Il attrapa son verre de vodka d’une main et continua son chemin vers une table dans un coin plus calme.

- Eeh. Allons là bas, ok ? Tu veux quelque chose à boire ?

Il était plutôt marrant comme garçon. Il me disait d’aller m’assoir et continuait de me tenir. Cela me faisait rire. Il était à la fois maladroit tout en restant adorable. Ca faisait longtemps que je n’avais passée une soirée si amusante. Je m’amusais vraiment cette fois, pas encore une de ces mascarades de manipulatrice. Je répondis avec un sourire :

- Une vodka s’te plait !

Ren me lâchai enfin et partit passer commande. J’allai m’installer à la table. J’eu à peine le temps de m’asseoir que deux lourdauds bourrés se mirent à m’accoster. Ils me dégoutaient au plus au point. Je ne fis rien pour les contrarier. Pas un mot, pas un geste. Résultat : dix min, ils étaient entrain de me coller, limite entrain de me ploter. Répugnant, juste répugnant. Et Ren qui ne revenait pas. Je le cherchai du regard. Je l’aperçu un peu plus loin au bar. Je décidai donc de me lever en donnant au passage un coup de coude, d’épaule. Je réussis même à donner un coup de talon que le pied d’un des mecs. Celui-ci poussa un rugissement qui n’était pas des plus amicales. Sans regarder derrière moi, je me dirigeai vers Ren qui était toujours au bar. Dos à moi, il ne me vit ni arriver, ni le prendre pas la taille lui murmurant :

- Désolé, je me sentais un peu seule là-bas.

Je jeta un coup d’œil derrière moi. Les deux gars regardaient le garçon qu’ils prenaient sans doute pour mon petit ami, d’un œil mauvais. Ils quittèrent ensuite la table. Au moins, ainsi ils ne reviendront plus. Ils auront compris, enfin j’espère. Je ne touchai pas mot à Ren pour ne pas paraître tel un boulet. Quoi que c’est sur que de passer pour une aguicheuse, c’est mieux. Enfin, c’est fait, c’est fait. Je préfère être une aguicheuse en bonne compagnie, qu’un boulet en mauvaise compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Charmed enemy or not ? ~ 2d6rzmu
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:35

    - Une vodka s’te plait !
C'était ce qu'elle avait dit non? Les verres de Vodka sont petit, alors pourquoi ce serveur met autant de temps a nous servir. Entre temps, j'ai fini mon deuxième verre qui était resté sur le comptoir. J'ai observé les allées et venues du serveur en priant pour qu'il daigne enfin de me servir... Au bout d'un moment, découragé, j'ai posé mes coudes sur le bar épuisé d'attendre. Puis, voilà qu'au moment ou j'allais lever la main pour demander au serveur de venir... Quelque chose, enfin plutôt, Quelqu'un me saisis par la taille derrière moi. Comme je ne m'attendais pas à ça, j'ai sursauté... Qui osais venir m'aborder de la sorte ? Une fille qui voulais mourir ?
    - Désolé, je me sentais un peu seule là-bas.
Je me suis retourné en fronçant les sourcils afin d'observer la demoiselle qui venait de m'accoster. Je n'avais pas tellement réalisé ce qu'elle venait de me dire, j'étais surtout entrer dans ma forteresse prêt à l'envoyer bouler en douceur. Seulement voilà. Quand je me suis retrouvé face à la personne en question, cette personne n'était autre que Mikan. Nerveusement, je me suis mordu les lèvres et j'ai tenté d'adoucir mon expression faciale. J'ai tenté de résister à l'envie de retirer son bras... Je n'avais rien contre elle, vraiment, mais parfois quand ça avait tendance à dériver, je pouvais devenir quelqu'un de très désagréable... Et franchement ce soir, c'était pas le moment. Deux verres de Vodka, bientôt trois, si je continuais sur la lancée je n'allais pas tenir. Je me suis contenté de sourire nerveusement avant de finalement retirer doucement son bras.
    - Oh. Gomen. Tu m'as fait peur ~ Le serveur est très long, excuse moi je n'aurais pas dût t'envoyer là bas.
Une nouvelle fois je me suis mordu la lèvre, puis lorsque j'ai entendu le bruit des verres se poser sur le comptoir, j'ai tourné la tête et cette fois, mon visage a repris son air habituel. Grand sourire au lèvre, j'ai lâché les bras de Mikan pour prendre nos deux verres.
    - Ikimashô ~Ehe
Je l'ai alors accompagné à une autre table car celle que j'avais vu était prise désormais. Une fois la demoiselle assise, j'ai posé son verre devant elle avant de m'assoir en face d'elle, souriant. J'étais en bonne compagnie ! ~ Et content de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:36

Ren se retourna vivement vers moi. Il me fusilla du regard. Je fus d’abord surprise, mais je repris très vite mon sérieux et me mis à analyser la situation. Son visage n’exprimait pas de la colère, mais je traduisais plutôt une sorte de mal à l’aise. Mais pour quoi cette gêne ? Avais-je fais quelque chose de mal ? J’espère qu’il n’avait pas pris ma tentative pour éloigner les deux bätards de tout à l’heure comme quelque chose allant contre lui. Mmmhh … me voilà à m’inquiéter de savoir ce que pense ma proie de moi. Oui, car sa reste une proie, rien d’autre. M’attacher ? moi ?... JAMAIS ! Je secouai ma tête pour me remettre les idées en place. Ma proie. Penser à finir cette mission au plus vite et de rentrer chez moi.

Le jeune homme m’observa et les traits de son visage s’adoucirent. Il enleva doucement mon bras de sa taille et m’emmena à une autre table. Je commençai à jouer avec les glaçons de mon verre me demandant comment j’allais procéder. On est resté un moment ainsi, sans dire un mot. De toute façon, étant en si bonne compagnie, on avait pas besoin de piper mot pour savoir que l’autre était là. Ca faisait du bien, ca faisait longtemps que je ne m’étais plus sentie seule. La solitaire que je suis, aime bien qu’on lui tienne compagnie de temps en temps. C’est alors que je pris ma décision. Je lui demandai d’un ton détaché :

- Mmmh…parles moi un peu de toi, Ren.

Je relevai les yeux pour les planter dans les siens. Je le défiai de répondre. D’un côté, j’avais envie qu’il réponde à côté de la plaque. Qu’il réponde tout à fait autre chose que ce que j’attendais. Qu’il me parle de lui tout simplement, en toute amitié. Et de l’autre, je voulais qu’il dise ce que j’attendais. Qu’il me parle de l’entreprise de son père, de son fonctionnement. J’étais quelque peu tiraillée entre le cœur et la raison. Jamais encore je n’avais ressentit de la tendresse pour une de mes proies. J’avais envie qu’il ne soit pas comme tous les autres. Qu’il résiste et qu’il ne tombe pas dans le panneau comme eux. Qu’il reste juste Ren. Je me plierais par rapport à ce qu’il me dira, quitte à désobéir à mon père.

Je continuai de fixer Ren d’un regard soutenu pensait « La suite est entre tes mains, Ren … »
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yosuke Ren
Yosuke Ren


AVATAR : Miura Haruma
AGE : 20 ans
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Who's bad ?

Charmed enemy or not ? ~ 2d6rzmu
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:57

Silence radio. Ce silence n'est pas dérangeant sur le moment... Je me rend compte qu'il est bien plus agréable de rester silencieux comme nous sommes actuellement plutôt que de parler de sujets futile et peu intéressants. Il est souvent rare de tomber sur ce genre de personnes... Qui ne raconte pas tout le temps leurs derniers achats. J'ai gardé mon verre entre les mains, les glaçons refroidissant grandement mes pauvres mains tandis que le silence s'éternisait... Je me reposais un petit peu... C'était une drôle de situation, vraiment. Drôle, dans le sens que je ne m'ennuyais pas malgré ce manque d'action.
    - Mmmh…parles moi un peu de toi, Ren.
J'ai levé les yeux, surpris que le silence se brise de la sorte. Nos regards se sont croisés. Un drôle de sentiment m'a envahit mais finalement j'ai fini par détourner aussi vite les yeux dès l'instant ou j'ai croiser les siens. Parler de moi mh ? Drôle d'idée. J'ai inspiré profondément, fixant les glaçons de mon verre ;
    - Moi ? Je viens de Tokyo et j'étudie à Yonsei.
J'ai décidé de lâcher ce verre des yeux pour finalement regarder mon interlocutrice ; ce que je venais de faire était très impoli à mes yeux et ma réponse était très vague, cependant je ne savais pas trop quoi dire sur moi. Mon âge ? Ma taille ? Mes centres d’intérêts ? Je n'étais pas du genre à parler de moi, mais ce soir j'allais faire un petit effort mais j'allais avant tout recommencer à taquiner mon monde. Un vague air sérieux s'est emparé de moi, le ton grave j'ai déclaré.
    - Ta question est vague, Mikan-chan. Si tu veux savoir quelque chose, demande le moi directement ...
J'ai attendu une bonne dizaine de secondes avant de lâcher mon sourire niais, puis d'un ton décontracté j'ai fini par conclure ma "blague" ;
    - Tu veux savoir si je suis célibataire c'est ça ?
Il était clair que selon sa réponse, la tournure de la soirée allait changé - Si elle ne s'intéressait qu'a moi que pour savoir ma situation sentimentale, j'allais très vite changer ma veste bien que j'appréciais la demoiselle - A vrai dire, le geste qu'elle avait eu tout à l'heure m'avait laissé sceptique, et malgré le fait que j'apprécie sa compagnie, voilà que j'étais de nouveau sur mes gardes ce soir. Pourquoi alors, pourquoi j'en venais à prier pour qu'elle réponde à côté ?... Je n'avais pas envie d'être désagréable, pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Kakuzo Mikan
Kakuzo Mikan


AVATAR : Kuroki Meisa
AGE : 22 ans
SECTION : Littéraire
Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:20

Il me paraissait mal à laisse par rapport à ma réponse. Il devait surement se demander ce que je lui voulais, de quoi je voulais qu’il me parle. Ces suppositions transparaissaient dans son comportement : détourner les yeux, jouer avec son verre, … Sa réponse me surpris. Il étudiait à Yonsei… Yonsei ! C’était l’école que je devais intégrer dans les jours à suivre. Si cette soirée se passait mal, j’étais plutôt mal barre. Si il comprenait mes intentions de se soir et qu’il lui prenait d’aller le raconter aux gens de Yonsei, je risquais fort d’être démasquée.

D’un coup, il reprit de l’assurance. Ce qui me surprit aussi. Il retrouve un sérieux que je ne connaissais pas encore en disant : Ta question est vague, Mikan-chan. Si tu veux savoir quelque chose, demande le moi directement ...

J’étais entrain de perdre le contrôle de la situation. C’était la première fois. J’essayais de me remémorer tout ce qui c’était passer pour voir où j’avais pu faire une erreur. Je trouvais pas et le silence qui s’éternisait …

C’est la que je compris qu’il me taquinait. Je m’attendais à tout sauf à ca. « Tu veux savoir si je suis célibataire c'est ça ? ». J’explosais littéralement de rire. J’en pleurais même. Ce mec avait réussi à me déstabilisais plus d’une fois au cours de la soirée, mais la c’étais le summum. Je dois dire qu’il est doué. Je pris un ton faussement séducteur avant de dire :

- Ca dépend mon chou !

Puis, je me remis à rire. On ne m’avait jamais posé cette question sans arrière pensée et encore moins juste pour rigoler. Je m’amusais et je pouvais enfin me détendre. Je crois que c'est à ce moment-là que je me suis mise à le concidéré comme quelqu'un de proche. Comme si il avait devine mes pensée et qu'il avait repondu ce que je voulais qu'il reponde. Et il avait dis ca, de la facon la plus innocente du monde, ce qui m'avait fait craqué. Je n'avais pas envie qu'il tombe entre les griffes de mon père. Ma décision était prise : je ne l’ennuierais pas avec les affaires de mon père. Jamais.

J’aperçu mon verre vide. Je lui proposai d’un grand sourire d’aller lui en rechercher un aussi. C’était moi qui payais cette tournée. J’allai au bar remplir nos verres. Je lui rapporta, toujours le sourire aux lèvres.

- Tu veux faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Charmed enemy or not ? ~ Vide
MessageSujet: Re: Charmed enemy or not ? ~   Charmed enemy or not ? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmed enemy or not ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: SEOUL CITY :: let's PARTY-