AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livraison spéciale ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Livraison spéciale ~ The_pe10
Livraison spéciale ~ Vide
MessageSujet: Livraison spéciale ~   Livraison spéciale ~ Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:32

Vingt deux heures, les Peekers quittent peu à peu la salle de rédaction. Le soleil est couché depuis bien longtemps, mais moi, je ne risque pas de me mettre au lit de sitôt, tant pis, je sècherais les premiers cours du matin mais le numéro doit être bouclé ce soir. Les yeux rivés sur l'écran, une canette de soda à la main, je finalise les derniers détails. Avant demain matin, les mille exemplaires de notre magazine doivent être prêts et imprimés et il ne me reste qu'à tout relire et à mettre en page certaines choses. Mais ça ce sera pour plus tard, car pour l'instant mon ventre crie famine. N'écoutant que celui ci, je me saisis de mon smartphone et appelle la première personne me venant à l'esprit : Kim Soo Ah.

" Ah ~ C'est moi, j'suis encore à la rédaction là, c'est bientôt fini " Entre Peekers, on communique beaucoup par téléphone, heureusement, c'est pas moi qui reçoit la facture. " Dis ... J'pense que j'suis bloqué encore deux ou trois heures ... Ça t'embêterait de me ramener à manger ? " Ça aussi c'est une chose plutôt courante et que je trouve tout à fait normal, après tout pendant que eux se la coulent douce, moi je bosse, ils me doivent bien ça, non ? Sans compter qu'ils habitent tous à une centaine de mètres d'ici, qu'est ce que ça leur coute ? " Ramène des nouilles ou un truc comme ça, mais vite, je meurs de faim ~ " Je souris alors, raccrochant, attendant mon service de livraison spéciale tout en me remettant au travail. De la part d'une jeune fille d'une vingtaine d'années je ne m'attend pas réellement à de la haute gastronomie, même si je raffole des bons petits plats. Quoi que, vu son passé ... Soo Ah doit en connaître un rayon niveau bouffe, qui sait, elle surprendra peut être mes papilles ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Soo Ah
Kim Soo Ah


AVATAR : Kyung Su
AGE : 21ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Livraison spéciale ~ The_pe10
Livraison spéciale ~ Vide
MessageSujet: Re: Livraison spéciale ~   Livraison spéciale ~ Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:40

La journée s’était passée pour le mieux. Cours pépères, pas d’embrouilles avec qui que ce soit, le numéro d’un première qui passait par là – si jeune et déjà si beau… –, bref, si ça n’était pas la belle vie, je ne voyais pas vraiment ce que ça pouvait être. En plus de cela, mon travail au Peek Into ne m’étais même pas paru être une corvée, pour une fois ! Fallait dire que je n’y avais pas passé assez de temps dessus pour que ça en devienne une ~ Ce magasine n’avait pas vraiment la même importance pour moi qu’il en a … pour son rédacteur en chef, Hyo Sun, par exemple.

D’ailleurs, en parlant du loup… Le voilà qui me téléphone. Que me voulait-il ? Je n’allais pas tarder à le savoir « Allô ? ». Avouez que c’est la façon la plus originale de décrocher que vous n’ayez jamais vu ! « Ah ~ C'est moi, j'suis encore à la rédaction là, c'est bientôt fini » Sur le coup, j’eus presque envie de lui répondre ‘’et alors ?’’, mais je ne voulais pas prendre ce risque, surtout qu’il ne prit pas le temps de me laisser répondre « Dis ... J'pense que j'suis bloqué encore deux ou trois heures ... Ça t'embêterait de me ramener à manger ? » - « Hum, pas de soucis » des ramens, un truc qui va vite ? Ah si seulement j’avais pu lui sortir les ramens périmés du fond du placard que j’avais jeté la veille ! Enfin, comme je suis une gentille fille, je me serais abstenue.

À vrai dire, il avait plutôt de la chance, puisque je venais de finir de manger, et que comme à chaque fois, il en restait. J’adorais cuisiner, c’était le truc que je n’aimais pas vraiment avouer aux autres, mais j’adorais ça, et j’avais toujours tendance à m’emporter une fois derrière les fourneaux. Au moins, pour une fois, ça ne nourrirait pas les chats du concierge. Deux minutes au four à micro-ondes, on fourre le tout dans un tupperware, et on file à la planque avant que ça refroidisse, ce qui m’énerverait à un très haut point. Mes talons aiguillent martelaient le sol alors que j’arrivais à la rédaction « Hyo Sun, c’est moi ! » S’il voulait bouffer, il n’avait plus qu’à venir, je n’irai certainement pas jusqu’à lui, ma fierté à ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Livraison spéciale ~ The_pe10
Livraison spéciale ~ Vide
MessageSujet: Re: Livraison spéciale ~   Livraison spéciale ~ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:14

Si je suis un chef abusif ? J'ai jamais eu cette impression. Il faut avouer ce clan n'existerait pas sans moi et c'est moi et moi seul qui effectue la plus grosse part du travail. Alors traverser un petit bout de la cour pour me ramener une boîte de ramens ... J'estime que ce n'est pas vraiment fatiguant, comparé à la tonne de travail que je dois assumer.
L'université est silencieuse mais le bruit très caractéristique de talons qui frappent de sol me fait lever la tête de mon ordinateur, Soo Ah arrive. " Hyo Sun, c’est moi ! " Naturellement je me lève, constatant qu'elle tient dans la main un tupperware et non des nouilles instantanées, ce serait t-elle essayée aux fourneaux ?

" C'est quoi ? " Curieux, je prends la boîte et l'ouvre. Vu comme ça, ça a pas l'air dégueulasse mais je préfère ne pas trop m'emballer. " Thank you ~ J't'ai pas dérangée au moins ? " Simple formule de politesse, je me doute bien qu'elle n'était pas chez elle, assise sur une chaise à attendre mon coup de téléphone.

Sans plus de cérémonie, j’attrape du bout de mes baguettes un morceau de viande et le porte à mes lèvres, soufflant doucement dessus avant de le croquer. " Mmh c'est bon ~ ! " J'ai connu mieux mais c'était pas mal du tout pour une "novice". Qui aurait cru que cette fille était bonne cuisinière ? " J'adore ce genre de sauce, c'mieux que des ramens ! " Je retourne m'asseoir derrière mon ordinateur alors, continuant de manger avec appétit. " Tu veux voir la mise en page pour la couverture ? Elle est pas tout à fait finie mais ça donne une bonne idée déjà. "
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Soo Ah
Kim Soo Ah


AVATAR : Kyung Su
AGE : 21ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Livraison spéciale ~ The_pe10
Livraison spéciale ~ Vide
MessageSujet: Re: Livraison spéciale ~   Livraison spéciale ~ Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:37

Dire que j’avais prévu passer une soirée tranquille chez moi, emmitouflée dans mon maxi t-shirt Grominet que je mettais quand je paressais au fond de mon canapé. En général, une fois quand j’en étais arrivée à ce stade, me déranger étant une très mauvaise idée. Oh, pas parce que ma coquetterie en prenait un coup – l’attitude vaut toujours plus que les fringues – mais simplement parce que je déteste avoir à taper la causette quand je n’en ai pas envie. « C’est quoi ? » me demanda intrigué Hyo Sun « J’en avais fait de trop pour moi, autant que quelqu’un en profite. » lui répondis-je nonchalamment. Oui c’était les restes, et alors ? Il n’avait quand même pas espéré que j’aie cuisiné rien que pour lui non plus ? Il me connaissait suffisamment pour que ne pas se tromper. S’il m’avait dérangé ? « Bien sûr que non, j’adore interrompre mes soirées télé pour t’apporter à manger voyons » Ironie quand tu nous tiens…

Au moins, il reconnaissait que c’était bon, c’était déjà ça. J’hochai simplement la tête en guise en remerciement. « La cuisine maison est toujours meilleurs que les crasses vendues au supermarché du coin… ». Je le regardai s’asseoir devant son ordinateur, c’était vraiment à ça qu’il passait ses soirées ? Je secouai la tête, ce n’était certainement pas moi qui irait faire ça. « Tu veux voir la mise en page pour la couverture ? Elle est pas tout à fait finie mais ça donne une bonne idée déjà. ». Ma foi, pourquoi pas. Sans répondre pour autant je le suivis, attrapant une chaise de bureau au passage et m’asseyant dessus de façon à avoir le dossier face à moi, le genre de position que je ne me permets que lorsque je suis en pantalon, et qui est déjà suffisamment provocatrice pour une femme sans qu’elle ne montre sa petite culotte. Puis d’une manière ou d’une autre, j’étais pas le genre de fille que l’on qualifie de sage.

Hyo Sun n’avait pas beaucoup de qualités, c’est vrai, mais il avait au moins celui d’être excellent dans ce qu’il faisait. Puis, si quelques compliments pouvait m’aider à améliorer ma soirée … « Franchement Hyo Sun… tu ne cesseras jamais de m’épater » lui soufflai-je à l’oreille. Oui, j’étais une garce, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Livraison spéciale ~ Vide
MessageSujet: Re: Livraison spéciale ~   Livraison spéciale ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison spéciale ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: the END :: anciens Rps-