AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a headlight

Choi Mi Ae
Choi Mi Ae


AVATAR : Jeong Su Yeon - Jessica (SNSD)
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Tumblr_ls8vlmFq3D1qj2ww9o3_250
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Vide
MessageSujet: Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡   Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:37





Jessica - SNSD
open rp/close rp
Choi Mi Ae
20 ans - Americano-corénne - hétéro - économie - 5eme - sans clan, pour le moment
résumé de votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


the funny wish list
Exs ; LIBRE Mi Ae est sortie avec pas mal de personnes, alors, je vous en prie, si vous avez des idées, je prends tout !
Best firend ; libre. Cette personne est toujours là pour Mi Ae, toujours là pour la faire rire, lui redonner le sourire, toujours là pour l'écouter. Cette personne est très importante aux yeux de la jeune fille, pour preuve, elle ne fait que parler d'elle à tous le monde, la montrant comme la best ♥.
Boy Friend ; statut. Bien qu'elle ne le sache pas, elle est totalement amoureuse de ce jeune homme. Son cœur se met à battre à 200 à l'heure, elle devient bizarre devant lui et peu être comparable à une petite fille qui ne connait rien aux hommes alors que, qu'on se le dise, elle est loin de ce stade !
titre du lien ; statut. description du lien.
titre du lien ; statut. description du lien.
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Sicttt Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Siiccopy Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Sssic3 Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Sictttttt Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Sictcopy Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 0007w64b Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 0007fd29 Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 0007e1ay Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Cropping




Dernière édition par Choi Mi Ae le Jeu 22 Sep - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Choi Mi Ae
Choi Mi Ae


AVATAR : Jeong Su Yeon - Jessica (SNSD)
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Tumblr_ls8vlmFq3D1qj2ww9o3_250
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Vide
MessageSujet: Re: Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡   Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Choi Mi Ae
Choi Mi Ae


AVATAR : Jeong Su Yeon - Jessica (SNSD)
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Tumblr_ls8vlmFq3D1qj2ww9o3_250
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Vide
MessageSujet: Re: Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡   Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:37

+2
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Choi Mi Ae
Choi Mi Ae


AVATAR : Jeong Su Yeon - Jessica (SNSD)
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Tumblr_ls8vlmFq3D1qj2ww9o3_250
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Vide
MessageSujet: Re: Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡   Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:38

+3
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Lee Eun Sun
Lee Eun Sun


AVATAR : Kwon YuRi
AGE : 19 ans
SECTION : Economique
HERE I AM : Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Tumblr_lt9v3rIrAn1qdywcco4_250
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Vide
MessageSujet: Re: Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡   Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:15

♥ Moi ! Moi ! Tu n'oseras quand même pas m'oublier hein ? Lien gratuit oblige: je poste ici pour être dans ta fiche de liens et vice versa ! On fait comme on a dit sur msn, hein beauté fatale ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Choi Mi Ae
Choi Mi Ae


AVATAR : Jeong Su Yeon - Jessica (SNSD)
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Tumblr_ls8vlmFq3D1qj2ww9o3_250
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Vide
MessageSujet: Re: Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡   Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:36

T'oublier, moi ? IMPOSSIBLE ! -tu m'as prise pour qui là ?-
Mais bien-sûr femme de ma vie *Q* !
Je t'ajoute donc... Sous peu !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Hwoa Rang
Kim Hwoa Rang


AVATAR : Lee Jun Ho - 2pm
AGE : 21 ans
SECTION : Economique
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Vide
MessageSujet: Re: Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡   Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:04

Je voudrais un lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Choi Mi Ae
Choi Mi Ae


AVATAR : Jeong Su Yeon - Jessica (SNSD)
AGE : 20 ans
SECTION : Economique
HERE I AM :
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Tumblr_ls8vlmFq3D1qj2ww9o3_250
Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Vide
MessageSujet: Re: Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡   Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:42

Parfait ? Une idée ?
Jvais aller voir ta fiche de lien (: & ta fiche, on en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Vide
MessageSujet: Re: Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡   Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Mi Ae - 최미애 ♕ Someone like me ? ☆彡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choi So Hee
» Choi Mi Ae
» Choi Min Ki
» [ | - ¤ - | Relations ~ Choi Yong Sook | - ¤ - | ]
» Choi Hyo Sonn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: BEFORE THE GAME :: campus' LIFE :: relationships-