AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♣ Yoon Shin ─ ft. Jeong YongHwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


♣ Yoon Shin  ─ ft. Jeong YongHwa Vide
MessageSujet: ♣ Yoon Shin ─ ft. Jeong YongHwa   ♣ Yoon Shin  ─ ft. Jeong YongHwa Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:40



Yoon Shin
feat Jeong Yong Hwa ( CN Blue )

Sexe - M
Né(e) le - 05 octobre 1991
Âge - 20 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétéro
Section - Littérature ( Langues )
Année - 3 ème année
Clan - Aucun
Mina

Votre Age - Bientôt 19
Votre Fréquence de rp - 6/7 ( un peu moins pour le rp )
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Kirin, puis je le guette de puis son ouverture, mais sur l'ancienne version, YongHwa était pris. x)
Autres - J'avoue m'être mangé un gros fou rire en regardant les icones. xD Et je suis absolument fan du design, je suis jalouse de tant de talent TT-TT

[ comme il n'y a pas de lignes minimum, je me suis pas trop étendue, mais s'il faut rajouter je le ferai ^^
Et j'ai une question bête, pourquoi j'ai déjà ma couleur ? OO]



Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Tout dépend à qui il a affaire. Si c'est une personne qui ne se moque pas de lui ou ne le regarde pas de travers, il sera du genre calme et sociable. Il peut très bien entretenir une discussion banale avec un autre étudiant, tant qu'on ne lui manquera pas de respect. Dans ce cas, soit il s'en va, soit il riposte.
  • avec ses amis - Il est du genre souriant, sociable, mais pas forcément bavard. Shin préfère écouter que de parler, même s'il apprécie pouvoir donner son avis sur une situation. Il peut lui arriver de s'énerver mais c'est chose rare. Il a tendance également à être assez protecteur avec ses proches, refusant qu'on leur porte atteinte. Dans ce genre de moments, il peut se révéler extrêmement agressif, mais seulement verbalement. Il crie rarement,mais ça lui arrive parfois.
  • avec ses conquêtes - Alors là ! Au début, il est relativement distant, faisant presque comme s'il n'était pas avec la personne, mais cherche à la connaître. Petit à petit, il se déride, se détend et devient tout de suite plus agréable pour la personne concernée. Il faut que celle-ci sache à quoi s'attendre si elle amourache de Shin, il met un moment à démarrer en gros.


Parcours personnel
  • global - Shin n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Second enfant de la famille, après sa sœur de deux ans son aînée, il fut plutôt bien intégré dans la famille.
    Son enfance fut assez banale dans l’ensemble, il grandit comblé d’amour de ses parents. Sa sœur et lui se disputaient régulièrement, comme des enfants normaux de toute façon.
    Les revenus de la famille n’ont jamais été bien élevés, et donc les deux enfants allèrent dans une école publique. Les parents mettaient un maximum d’argent de côté pour les études futures de leurs enfants. En effet, ils espéraient permettre à Shin et Jun Ah d’intégrer la prestigieuse université Yonsei.
    Jun Ah n’avait pas de très bonnes notes en classe, alors que Shin, lui, était brillant. Il collectionnait les bonnes notes, était apprécié par ses enseignants car il était très curieux, très intéressé pendant que ses camarades étaient agités en classe. A l’école primaire, on l’appelait souvent l’intello, mais il s’en fichait, car au moins il faisait la fierté de ses parents, et étudier lui plaisait, il voulait toujours découvrir plus.
    Au collège, il se découvrit une passion pour la guitare. Passion au début dissimulée à sa famille car il voulait être sûr de lui. Il s’était inscrit au club musical de son établissement et utilisait l’une des guitares du collège. De l’argent de poche que lui donnaient ses parents, il mit de côté pour se payer son propre instrument. Il ne pouvait se permettre de demander davantage d’argent à ses parents, déjà qu’ils mettaient beaucoup de côté pour leur avenir, alors il se contentait du petit bonus qu’ils leur donnaient à Jun Ah et lui de temps en temps. Cela prit du temps, mais il finit par pouvoir se payer sa guitare. Entre temps, il avait avoué sa passion à ses parents en promettant que cela ne nuirait pas à ses études. A partir de là, il leur demanda aussi de cesser de lui donner de l’argent de poche, car il n’en avait pas besoin, ou alors de le donner à Jun Ah pour qu’elle puisse faire du shopping avec ses amis. Shin était de nature assez généreuse avec sa sœur, et ça lui faisait plaisir qu’elle puisse s’acheter ses vêtements favoris.
    Vint le lycée, où Shin intégra un groupe de musique amateur où il était guitariste et poussait parfois la chansonnette. Il avait toujours d’incroyables notes, il avait pour but d’obtenir une bourse pour payer ses études afin de soulager ses parents. Surtout que, lors de sa seconde année, Jun Ah venait d’intégrer Yonsei et la majeure partie des économies de la famille avait flambé dans les frais scolaires. Shin voulut rassurer ses parents en leur disant qu’il ferait de son mieux pour toucher une bourse, et il y parvint. Deux ans plus tard, il put intégrer la Yonsei avec une bourse l’exonérant de ses frais d’étude. Etant donné qu’il pouvait aussi se faire payer le logement universitaire, il décida de prendre une chambre afin d’être proche de la fac et d’éviter les trajets de bus à payer.
    En 1ère année, il chercha un petit boulot et finit par trouver : il avait retrouvé les membres de son groupe et désormais, ils jouaient régulièrement dans un bar pour attirer la clientèle. Bosser pour sa passion, il n’y avait rien de tel, non ? Il est désormais en 3ème année en Littérature, étudiant les langues étrangères.

  • scolaire - Shin a toujours été bon à l'école, de sa première année de maternelle jusqu'à maintenant. Sachant que sa famille n'avait pas de gros revenus, il faisait de son mieux pour avoir de bons résultats et ainsi avoir une chance d'obtenir une bourse d'études pour l'université. C'est grâce à sa persévérance et son intérêt pour les études qu'il a pu intégrer la Yonsei University.


Détails physiques
  • apparence générale - Shin mesure 1M80 et n'est pas bien épais. Ce qui ne veut pas dire qu'il est tout plat, son corps est plutôt bien entretenu. Concernant ses cheveux, il les porte souvent châtains bien que parfois il revienne à sa couleur naturelle, le noir. Il a souvent une épaisse frange qui lui arrive aux sourcilsn mais il lui arrive de coiffer ses cheveux de sorte à ce qu'on voie son front. Il a les cheveux coupés au niveau du cou. Il a de jolis yeux noisettes et des lèvres bien dessinées. Il est percé aux deux oreilles et change régulièrement de boucle.
  • style vestimentaire - Shin s'habille simple, mais classe. N'étant pas issu d'un milieu aisé, il fait avec ce qu'il a. En général il porte beaucoup voir quasiment que des jeans. En haut, vous le verrez souvent avec un T-shirt et une chemisette ouverte, ou une chemise, ou un T-shirt à motif. Tout dépend de son humeur. Il aime bien porter des vêtements moulants, il a l'impression de faire 5 kilos de trop avec des T-shirts larges.
  • signes particuliers - Comme dit ci-dessus, il a les deux oreilles percées.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Non
Si oui, au(x)quel(s) ? ///
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Euh bah, par logique, tous ? xD

Exemple de Rp

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : ♣ Yoon Shin  ─ ft. Jeong YongHwa The_pe10
♣ Yoon Shin  ─ ft. Jeong YongHwa Vide
MessageSujet: Re: ♣ Yoon Shin ─ ft. Jeong YongHwa   ♣ Yoon Shin  ─ ft. Jeong YongHwa Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:01

Haaaaan <3 ! Toi j'vais t'aimer !
C'est moi l'ex Yonghwa héhé <3

Merci pour les émoticônes et le design ;_; ! ♥
Aucun problème pour le nombre de lignes, c'est à toi de juger si ton perso a bien été présenté ou non, le niveau on le regarde avec le test RP ~

Et tu as déjà ta couleur car c'est automatique à partir du premier message °°

Sur ce je te valide, bienvenue parmi nous et bon jeu ! <3
N'hésite pas à demander si tu as une question ! ~
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


♣ Yoon Shin  ─ ft. Jeong YongHwa Vide
MessageSujet: Re: ♣ Yoon Shin ─ ft. Jeong YongHwa   ♣ Yoon Shin  ─ ft. Jeong YongHwa Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:10

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org
Invité

Invité


♣ Yoon Shin  ─ ft. Jeong YongHwa Vide
MessageSujet: Re: ♣ Yoon Shin ─ ft. Jeong YongHwa   ♣ Yoon Shin  ─ ft. Jeong YongHwa Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:14

( zut mon message n'a pas été enregistré )

Aaaah je savais que c'était toi l'ancien YongHwa ! Mais c'est pas grave, tu m'as laissé mon chouchou pour devenir super cute, alors c'est parfait ! ( d'ailleurs, ton avatar ... *o* )
Donc non c'est bon, ça me va pour les lignes, c'est un résumé après tout, Shin on le cerne en direct live en rp o/

Et de rien pour le design et les gifs, c'est sincère n_n
Merci donc pour la bienvenue et la validation, je vais aller lire ce système de points alors ( que j'ai dû zapper, je croyais avoir tout lu °° )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♣ Yoon Shin  ─ ft. Jeong YongHwa Vide
MessageSujet: Re: ♣ Yoon Shin ─ ft. Jeong YongHwa   ♣ Yoon Shin  ─ ft. Jeong YongHwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Yoon Shin ─ ft. Jeong YongHwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeong Hyo Shin
» Yoon Shin
» Do you believe in charming prince ?▐ Jeong Hyo Shin
» Do you grant me this dance ?▐ Jeong Hyo Shin
» Bak Yu Jin Feat. Ga Yoon (OPEN)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: the END-