AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Vide
MessageSujet: Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC]   Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:02



Suh Jin Ae
feat Dara [2NE1]

Sexe - Féminin
Né(e) le - 27 Novembre
Âge - 22 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - ..Bonne question !
Section - Arts
Année - 4ème année (?)
Clan -
Pseudo du joueur

Votre Age - Haha~ :3
Votre Fréquence de rp - Ca dépend, mais en général 5/7.
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancienne plateforme en tant que Eun Ae, mais je suis de retour avec Jin Ae~
Autres -



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Jin Ae, c'est un peu un cas spécial avec les gens. Elle est très sociable et sympathique, elle va facilement vers tout le monde et ça lui arrive même de tanner les gens pour aller manger une glace. Des fois, on peut en convenir, elle est un peu lourde. C'est dû à sa grande obstination (grande...non, surhumaine !). C'est une bornée de première qui ne lâche pas facilement le morceau une fois qu'elle s'y attaque, surtout question drague ou problèmes en tout genre. Vous avez affaire à une coriace !
  • avec ses amis - Si vous êtes parmi ses amis (en gros, si vous la supportez), vous vous apercevrez très vite qu'elle n'est pas QUE souriante, QUE fêtarde, qu'elle a aussi un côté sensible qu'elle tente de masquer avec un sourire, mais si vous la connaissez bien, ça ne trompe pas: elle se livre à ses amis comme une perdue, elle fait extrèmement confiance à tous ses proches. C'est aussi une sorte de bisounours: elle n'hésite pas à faire des câlins quand l'envie l'en prend, voire vous embrasser sur la bouche, sans aucun sentiment. Ne le prenez pas mal, elle est très tactile. Surtout quand elle a bu, mais là ça ne s'arrête pas au petit smack.
  • avec ses conquêtes - Ses conquêtes ! C'est une longue histoire. Elle a perdu toute confiance en l'amour depuis un certain drame, et ses petits-amis ont de la chance quand ils passent trois semaine en couple avec elle. Elle ne s'attache pas facilement, ne tombe presque jamais amoureuse, et en plus de ça elle n'est pas des plus fidèles. Eh oui, ayant vécu ce qu'elle a vécu, elle n'a aucune confiance en les hommes, et elle n'est pas prête d'en avoir à nouveau.


Parcours personnel
  • global - "Je me nomme Jin Ae, je suis née à la campagne, pas très loin de Seoul, le dix février 2001. Mon père était épicier et ma mère était au chômage. Nan, en vérité, mon père était commercial qui avait fait faillite et ma mère, actrice ratée. J'avais également un petit frère, Ji Hyuk.
    Notre enfance fut très paisible. Il n'y avait pas grand-chose à raconter, si ce n'est que je ne cessais de pester contre mon frère qui était préféré par nos parents. J'étais d'après l'opinion générale la plus réservée et timide de mon école, enfin, ce jusqu'au lycée.
    A partir de là, j'ai rencontré quelqu'un qui a littéralement changé ma vie. Cette rencontre, aujourd'hui encore, je la regrette.

    Cette rencontre, c'était un jeune homme. De deux ans de plus que moi, alors que j'avais seize ans. Il se trouve que ce mec a profité de moi, alors naïve comme pas deux, pour passer le temps sans doute. Bof, toujours est-il qu'après un an passé avec moi, j'ai appris que non seulement il me trompait, mais en plus, il me trompait avec ma mère.
    ...Super super !
    Non, mais je rigolais hein. Ce garçon était, en vérité, quelqu'un de violent. Je le voyais fréquemment, passait quelques nuits chez lui. Et repartais avec un oeil au beurre noir, ou bien la joue enflée par les coups, les larmes aux yeux.
    C'était la première et la dernière fois que j'avais été en couple sérieusement.
    Ouais, bref on s'en fout, si on omet ça, ma vie franchement, c'est...la vie quoi. Ni bien ni mal, je dirai même un peu chiante."
  • scolaire - "Ouais, bon, on me dit obstinée et tout mais...franchement, sans vous mentir, en cours c'est pas tout à fait ça. J'arrive avec les cernes sous les yeux, je repars en ayant fait ma sieste. Voilà, ça résume à peu près. Autrement j'ai de bonnes notes, soit parce que je révise soit parce que j'ai des antisèches...Voilà voilà. C'est pas très glorieux mais franchement hein, qui n'a jamais fait d'antisèches ?"


Détails physiques
  • apparence générale - Bon, déjà ça se note facilement, elle est toute petite et pas bien lourde. Pourtant ses parents étaient grands...Mais bon, c'est pas sa faute hein, la génétique & ses mystères...Elle ne mesure en effet que 1m60 et ne pèse que 40kg, alors, vous l’aurez compris, c’est comme qui dirait pas un gorille. Par contre elle a du muscle, et elle peut frapper comme une forcenée, elle a d'la force, elle ne s'en cache pas. Elle est aussi endurante, mais elle ne supporte pas bien les chocs. Une chose est étonnante chez elle, c’est le fait qu’elle n’aie aucun problème de peau et ce depuis toute petite. Elle n’a jamais eu d’acné, de peau grasse, de grains de beauté (enfin si, un seul très bien caché), ni rien de ce genre. Non, elle a une peau lisse, une peau de bébé, et elle en est très fière. Rassurez-vous, ce n’est pas dû à la chirurgie esthétique ni à diverses crèmes miraculeuses du marabout du coin. Elle est, et il est important de le souligner, complètement naturelle, de la tête aux pieds. (Au pire des cas elle n'en a pas le droit.) Elle a les cheveux noirs de jais au naturel, mais elle se les teint en brun clair ou châtain, ce qui lui va mieux. Elle n’a pas de problèmes de dentition, de pellicules, de poux ou je ne sais quoi encore. Par contre, ô damn, elle ne peut pas garder les ongles longs, et quand bien même elle le pouvait, elle n’y arriverait pas car elle les ronge souvent par anxiété.
  • style vestimentaire - Son style vestimentaire varie chaque jour. Un jour elle peut se ramener avec un style gothique et le lendemain vous sortir la panoplie bisounours. Elle s'habille selon ses envies, mais elle garde toujours un pendentif auquel pend une pièce chinoise trouée en son milieu. Elle ne s'en sépare jamais.
  • signes particuliers -

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui/Non
Si oui, au(x)quel(s) ?
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ?

Exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Suh Jin Ae le Mar 20 Sep - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC]   Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:03

Bienvenue parmi nous! :D
Fighting pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC]   Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:20

Han, Eun Ae chou ♥
Bonne chance pour ta fiche, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] The_pe10
Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC]   Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:27

EUN AE ! <3
Bienvenue <3333
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Byeol Jade
Byeol Jade


AVATAR : yuko. par near. ♥
AGE : 21 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM :
   
FICHE . POINTS . LINKS . RPS
she was the heart in your heartbreak. she was the miss in your mistake and no matter what you take, you're never going to forget. she was the tear in a rainstorm. she was the promise that you would've sworn and no matter what you say, it's never gonna come back.

Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC]   Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:08

daaaaaaaraaaaa (jessica et minzy .. je peux mourir en paix. *-*)
la bienvenue et bonne chance pour ta fiche (et tout~) ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a headlight

Kim Saori
Kim Saori


AVATAR : Go Ara
AGE : 23 ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Sans_t12
Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC]   Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:17

Et dire qu'on avait même pas pu se faire un RP!
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Bak Yu Jin
Bak Yu Jin


AVATAR : Ga Yoon {4 MINUTE}
AGE : 18 ans.
SECTION : Scientifique
HERE I AM : Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] The_pe10
Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC]   Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:52

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a troublemaker

Lee Tan
Lee Tan


AVATAR : zico (block b)
AGE : 21 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 4ème
Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC]   Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:06

Attention, tu as jusqu'à dimanche pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC]   Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jinae ★ Break me down; Bury me, bury me [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Im Jae Won ♕ You can't break a broken heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: the END-