AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Run for You ft. kame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:27



Mirai Kei
feat Kamenashi Kazuya

Sexe - Masculin
Né(e) le - 17 décembre 1989
Âge - 21 ans
Origine - Japonaise
Orientation sexuelle - Hommesexuel
Section - Arts
Année - 3ème année
Clan - ...
Ezeckiel

Votre Age - 16 ans
Votre Fréquence de rp - 2 à 3/7
Comment avez-vous connu le forum ? j'étais sur l'ancienne version avec Byeol Zero ;D
Autres - Merrrooong Run for You ft. kame 2873256304



Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★

Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Les autres. Kei vs the world. A mon avis, ce serait ces autres qui pourraient en juger plus que moi, mais dans l'ensemble, Kei est un petit gars facile à vivre. Prenez une pincée d'humour totalement cynique, une cuillère de je m'en foutisme total des règles et une poignée d'une volonté de fer et de séduction et vous trouverez la facade que ce jeune homme affiche avec les "autres", autrement dit ceux qu'il ne considére pas assez proche pour faire partie de lui. En gros, soit on l'aime par ce qu'il a cette aura de meneur si fascinante, soit on le déteste parce que c'est un briseur de coeur et un coureur, qu'il dit toujours ce qui lui passe par la tetee sans jamais se préoccuper des conséquences...
    Tel est le phénomène Kei. Une tete brulée qui désespère les profs, mais aussi un apprenti super héros qui a un étrange mais bien présent sentiment de vouloir faire justice aux pauvres et aux faibles, comme si il voulait porter le poids du monde sur ses épaules.
    C'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu escroc.

    Manipulateur hors-pair, prestidigitateur à ses heures perdus et un expert en infiltration, soyons d'accord qu'il sait mentir. Ou que du moins, il sait parfaitement jouer la comédie. Alors, s'il vous plait, méfiez vous de lui si vous avez le malheur d’être de ses ennemis. Il se pourrait bien que votre compte en banque soit vide dans la semaine ou que vous vous retrouviez en première page des magazines à scandales.

  • avec ses amis - Il y a bien un coté de lui que kei ne montre qu'a ses amis et seulement à ceux en qui il a le plus confiance. C'est le Kei malade et faible qui lutte contre une maladie qui le ronge de l'intérieur et qui ne cesse de mettre à mal son corps. Si en dehors des endroits confinés ou il est seul et sur que personne ne l'épie, il affiche une personnalité sure de lui et parfois agacante, il est comme un enfant qui vient de naitre lorsque soudainement ses crises de douleurs se déclenchent. En général, elles ont deux conséquences. Un souvenir qui réapparait, ou un qui disparait, tel est le syndrome de Korsakoff.

    Mais revenons à notre sujet principal. Dans ces moments précis, il a énormément besoin d'une présence l'aidant à reprendre pied. Il a les nerfs à fleur de peau et surtout beaucoup de phobies resurgissent une à une, faisant qu'il ne peut se sentir en sécurité que si quelqu'un est la pour le rassurer et lui dire qu'il ne sera jamais seul.

  • avec ses conquêtes - Tout dépend des conquetes, disons nous ! Comme dit plus haut, cet homme peut etre un véritable goujat. Il prend et il jette tout ce qui lui semble comestible tel un jeune vampire assoiffé d'un peu de détente et d'amusement. De meme, il n'a rien d'une jeune demoiselle en détresse, si il n'est pas dans ses mauvaises périodes, il est tout a fait capable de se défendre contre des prétendants beaucoup trop entreprenant.

    Et d'un autre coté, il y a les rares relations dans lesquelles il s'était investit. Si elle se comptent encore sur les doigts d'une main, on peut dire sans mentir que c'est un amant exemplaire pour sa douceur. il est capable d'énormément s'investir dans une relation si il sait que c'est la bonne. Et bien que son instinct lui vaut parfois de mauvaises surprises, il ne regrette jamais rien.


Parcours personnel
  • global - Au fin fond de la foret d'Hokkaido, ce lieu enchanté et recouvert de neige naquit un beau jour un petit bébé au teint de porcelaine nommé Kei par ses parents. Ce petit garcon était très attendu par sa famille. En fait, il grandit entouré d'amour et de bienveillance parmis les siens sans jamais avoir vraiment connu la misère ou la tristesse.

    La vie de Mirai Kei avait toujours eu un semblant de conte de fées, jusqu’à il y a quelques années. Né de parents très jeunes qui s'étaient marié sans l'accord de leurs parents à eux, mais quipourtant avec les travails respectables l'avaient très très bien élevé. Meme lorsque sa maladie lui fut diagnostiquée, il ne fut en aucun cas relégué au banc de la société.
    C'est de cette facon que le jeune garcon sut qu'il devait toujours faire de son mieux pour remercier ses parents et leur offrir ce qu'il pouvait de mieux pour au moins leur rendre ne serait ce qu'un dixième de l'amour dont il avait profité étant enfant.

    Cette application a le traiter comme les autres avait fait reculer la maladie, et les pertes de mémoire se faisaient si peu présentes qu'il put sa scolarité dans un établissement normal pour élèves normaux. Bref, sa petite différence ne l'avait jamais handicapé, ne serait ce que dans la vie de tous les jours ou pour ses relations, puisqu'il s'avéra que tout le monde le trouvait parfait pour devenir un leader, une tete de classe. Et ca aussi bien ses parents que ses camardes jusqu'au lycée s'accorderont tous pour le dire.

    Après une vie sentimentale franchement cahotqie au lycée, le jeune homme d'ailleurs se rendit compte que ce n'était pas sa seule différence avec les autres. Et en effet, il ne trouva jamais utile de cacher son attirance pour les autres parce qu'en vérité c'était ce qu'il faisait que les autres l'appréciaient. Et sa vie suivait doucement son cours telle qu'elle. C'était un danseur hors pair. Et comme les études n'étaient pas son truc, il avait déjà décidé de tenter sa chance dans la capitale japonaise lorsqu'il serait majeur.

    Bien qu'ils avaient espéré que le jeune homme changerait d'avis, ils étaient préparé à le voir partir, et malheureusement pour eux, il était parfaitement décidé.
    Deux mois passèrent jusqu'a ce qu'il décroche une place dans une troupe très en vogue qui avaient été séduit par son franc parler et sa singularité.
    Si heureux que quelqu'un comme lui puisse finalement réussir, il décida de rentrer à Hokkaido pour les vacances de Noel, afin de feter cette merveilleuse nouvelle avec ses parents.
    Tout semblait tellement simple. Mais c'était avant que sa vie ne bascule.

    Lorsqu'il se réveilla, six mois plus tard après un long coma dont il n'était pas sur de pouvoir sortir, Kei ne savait plus qui il était, ni pourquoi il était là.
    C'était comme si sa vie avait reprit à zéro après l'accident de voiture qui avait failli lui couter la vie.
    Un professeur lui expliqua vaguement que la maladie s'était étendue à cause du choc et avait finit par s'attaquer à tout son cortex.
    Il lui fallut trois mois pour afin retrouver les souvenirs de son enfance, pour savoir qui était ses parents, son meilleur ami et les personnes qui lui étaient tellement chère.
    Mais sa vie était comme un gruyère truffé de trous, trous qu'il ne pourrait jamais combler.
    Bien qu'il était encore faible et souffrant, Kei décida de déménager afin d'offrir à ses parents l'aisance et la tranquilité qu'ils avaient mérité.

    Rien de ce qu'ils disaient ne pourrait l’arrêter. Kei quittait le Japon pour une nouvelle vie. Il s'installa chez sa grand-mère, une vieille femme douce et frivole qui s'occupait de lui parfaitement jusqu'à ce qu'il réussisse le concours d'entrée de la section Art de Yonsei.
    Las bas, il se reforgea doucement une vie, qui certes était bancale, balancée entre les nombreuses crises et ce qu'il devait laisser paraitre, il était heureux.

    La raison l'ayant poussé à devenir escroc après ce traumatisme ? Son envie d'aider autour de lui et cette même adversion pour la police et leurs méthodes corrompues. Ainsi, avec quelques amis, ils décidèrent de se charger de ses extorsions à leur manière, ce qui malheureusement ne plait pas forcément à tout le monde.
    Avec le temps, Kei peut s'estimer reprendre sa vie en main, mais que serait il sans cette délicieuse présence rassurante de ce jeune homme, Shin, qui semble mettre son bien etre et sa sécurité au dessus de tout ?
  • scolaire - Le jeune homme n'est vraiment pas un amoureux des études universitaires. Cela semble évident. De même qu'il a énormément de mal à résister à l'envie d'enfreindre les règles une ou deux fois par jour, rien que pour le plaisir de faire enrager la direction. En vérité, il passe plus de temps à inventer des plans foireux plutôt qu'à travailler à sa réussite scolaire. A part dans la danse, ou il excelle par ce que c'est sa vie.
    Malgré ces quelques petits défauts, Kei, par son intelligence malicieuse, reste tout de même un très bon élève, voir meme l'un des meilleurs, et après tout, n'est pas le but plus important que la facon dont on y parvient ?


Détails physiques
  • apparence générale - Si il n'est pas parfait, on peut dire sans hésitation qu'il y a quelque chose qui retient l'oeuil chez Kei. Quelque chose comme le regard épicé de ses yeux noisettes ou ses lèvres qui font la moue, mais en tout cas, je pense que l'on peut assez facilement le classer dans la classe des beautés. Avec sa peau douce, ses joues rondes, et sa stature plutôt petite et fluette, il n'est pas rare que le jeune homme passe pour une femme (ce qui, d'ailleurs, pour lui peut être un avantage). Quant à ses cheveux, il les soigne avec une extrême minutie et n'hésite pas à tenter tous les styles et les genres inimaginables pour choquer, attirer l'oeuil ou plaire.

  • style vestimentaire - C'est la foire à toutes les imaginations. Mirai adoooooore changer tous les jours de style, se déguiser, copier et prendre des identités différentes de la sienne rien que, déjà avec une accessoire ou un pantalon qui change le tout. Inutile de le nier, c'est un fashion-victim qui s'assume totalement.
    Il est même totalement à l'aise dans les vêtements féminins ou dans des kimonos et n'éprouve aucune honte à prendre le rôle d'une femme de temps à autres. Du moment qu'il s'amuse, c'est le principal pour lui.
    Les chapeaux, les écharpes et les accessoires, c'est son truc, et il a l'oeuil. Aussi, si un jour mon cher vous avez la chance de rentrer dans sa chambre, mieux vaut ne pas s'étonner sur la quantité astronomique de bracelets ou de boucles d'oreilles qu'il possède.

  • signes particuliers - Il porte un tatouage dans le bas du dos représentant une branche fleurie de cerisier.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Non
Si oui, au(x)quel(s) ? //
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? //

Exemple de Rp

Spoiler:



Dernière édition par Mirai Kei le Sam 17 Sep - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Soo Ah
Kim Soo Ah


AVATAR : Kyung Su
AGE : 21ans
SECTION : Littéraire
HERE I AM : Run for You ft. kame The_pe10
Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Re: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:35

Bienvenue à toi jeune Padawan ! (m'en voulez pas, kungfu + japonais à la suite ne m'ont jamais réussi ...)
Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Yang Quinn
Yang Quinn


AVATAR : yong jun hyung; beast.
AGE : 22 ans.
SECTION : Littéraire
HERE I AM :
FICHE. ─ LIENS. ─ POINTS.
★ I AM THE 조커 JOKER.
I'M CLYDE, SHE'S BONNIE.
Your daddy must have been a drug dealer. Why ? 'Cause you dope. You the bonnie to my clyde, juliet and romeo ... Your daddy must have been a drug dealer. Why ? I don't know, I'm just saying anything to get me up inside your throat. Is it workin? I'm just playin'. Man this bottle got me sayin ,, I don't ever wanna lose, lose ya right now. Now, you got it. You got it goin on. Boy you know you get me high ,, Won't you take me on a ride. I'll be your "ride or die". Tell me where you want to go.

Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Re: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:49

bienvenue ♥ si tu as une question, n'hésites pas ♥
fighting pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Run for You ft. kame The_pe10
Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Re: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:50

Bienvenue o/
C'est Kame sur ta fiche ? o.o
* le reconnait pas *
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Jang Serenity
Jang Serenity


AVATAR : kim hyunah
AGE : 20 y.o
SECTION : Scientifique
HERE I AM :

Fiche - Relations - Points

Run for You ft. kame B4HQ3

u.c

Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Re: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:51

HAAAAN TURTTTTTLE KAME ♥. *l'ex homme de ma vie*
Bienvenu parmi nous avec ce bel avatar ♥. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas
i'm a student

Sôba Shin
Sôba Shin


AVATAR : Akanishi Jin
AGE : 25 ans
SECTION : Littéraire
Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Re: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:10

Bon courage pour cette fiche sexy man ~
Je me sens moins seul dans les jap expatriés XD on arrive au fur et à mesure ♥

je t'attend de pied ferme èwé

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Re: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:25

Soo ah >> Merci maitre Yoda XD
Moi c'est de naissance, alors ne t'inquiètes pas, je sais ce que c'est xD

Quinn >> No Soucy beau gosse ;D
Ca devrait aller, je devrais pas avoir trop de soucis XD

Hyo Sun >> Yep yep m'sieur xD
C'est vrai que la photo était sexy mais vachement retouchée mais je l'ai changée pour me faire un petit délire personnel (cherche pas, je suis irrécupérable xD)
Merci en tout cas ;D

Serenity >> Aaah Hyunah XD <3
Eh oui la tortue arrive. Faites bien gaffe ! XD

Shin >> Aaaah mon chéri, je t'aurais bien fait une petit déclaration d'amour mais bon, j'suis trop fatiguée, c'est tout fufu~~
Et oui, la vague nippone déferle sur yonsei.
Ouh la, ca promet tout ca XD

Pour tout dire, que ma fiche est terminée ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
i'm a peeker

Kim Hyo Sun
Kim Hyo Sun


AVATAR : Gwak Min Jun
AGE : 22 ans
SECTION : Scientifique
ANNEE : 6ème
HERE I AM : Run for You ft. kame The_pe10
Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Re: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:42

Fais peur l'ava o_o'
Validé o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Re: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:42

Bienvenue :D

(Spécial l'avatar, j'arrive pas à dire si j'aime ou si j'aime pas :o)
Revenir en haut Aller en bas
i'm the boss

Directrice Kang
Directrice Kang


Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Re: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:45

Bienvenue cher membre, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé !
N'oublies pas de bien lire toutes les règles du forum et notamment celles qui régissent le système de points. Avec ta validation, tu gagnes un bonus de +20 points ! Tu as donc largement assez pour demander ta première relation ~ Tu peux également demander à ce que ta chambre soit créée. Surveille ta boîte MP régulièrement, tu pourrais recevoir une invitation à un clan ou bien une mission secrète !

Ne tarde pas à RP, en plus de t'intégrer tu gagneras des points que tu pourras dépenser aussitôt en relations ~

Sur ce je te laisse bon RP et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://thefirstandthebest.forumgratuit.org
Invité

Invité


Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Re: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:45

hehe xD J'lai juste mit ce soir pour m'amuser, vous inquiétez pas xD
Vous n'aurez pas peur longtemps :O XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Run for You ft. kame Vide
MessageSujet: Re: Run for You ft. kame   Run for You ft. kame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Run for You ft. kame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: AFTER THE GAME :: the END-